Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 74 >>
Auteur Message
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 09 décembre 2016 à 19:54 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
C'est sérieux ?

Pour en revenir au débat "C'était mieux avant." ça prouve que tout cela reste très subjectif.

Et pour en revenir à FFXV, c'est d'autant plus triste avec le message avant le menu : "Un Final Fantasy pour les fans et les nouveaux venus". Si SE n'avait pas merdé à ce point, les deux publics auraient peut-être été relativement satisfait...

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 09 décembre 2016 à 20:20 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
"Un Final Fantasy pour les fans et les nouveaux venus" quand j'ai vu ça à l'écran, j'ai compris que ça n'allait pas être génial.
Ce genre de message pue quand même
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 09 décembre 2016 à 20:28 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura

Franchement, j'ai toujours trouvé que SE était proche des joueurs pendant tout le développement et toute la communication.
Je veux dire, contrairement à la trilogie de FFXIII où ils ont fait leur truc dans leur coin, FFXV a quand même bénéficié de beaucoup de remise en question en fonction des retours des joueurs.
Ils ont été attentif et à l'écoute et ça, c'est tout à leur honneur: et ça fait encore plus mal de les voir se vautrer.
Du moins, moi ça me fait mal.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 09 décembre 2016 à 20:38 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Ouais enfin c'est juste qu'ils ont investit la moitié du budget du jeu dans les campagne de pub. Ils n'ont pas était vraiment "proche" des joueurs. il ne faut pas se leurrer la dessus.

Et à la limite, ils auraient fait leur jeu dans leur coin et sans campagne de pub abusive (et mensongère) et des démo sondage à la con, on aurait peut-être pas eu de voiture volante, mais un univers plus riche.

Image
2123 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 09 décembre 2016 à 20:47 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Oui peut-être... à part couper du bois et refaire le monde, les "si" ça sert pas à grand chose. On ne pourra jamais savoir.

En tout cas je continue d'avancer: je fais un maximum de quête avant de retourner à Venise.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 09 décembre 2016 à 20:50 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Tu attends pas les patch avant de t'occuper du Post game ?

Maintenant que je sais que le jeu n'est pas finis, je leur laisse le temps pour que se soit fait...

Image
2123 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 09 décembre 2016 à 21:19 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
J'ai franchement la flemme d'attendre... Si j'attends je doute de reposer mes mains dessus.

Je viens d'obtenir le trophée des 80 quêtes annexes. Tu avais raison: ça se fait vite et facilement.
Je pense terminer les quêtes secondaires des personnages qui m'intéressent, les autres iront se faire voir.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake

Posté le 11 décembre 2016 à 10:29 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
J'ai fini FF15 hier.
Ouais, la fin est cool, un peu expédiée comme toujours mais cool.

Par contre le mec du let's play a évoqué le fait que si on avait suivi le déroulement du jeu en matant tous les trailers/démos, en fait on avait tout le jeu de spoilé.
Tous les lieux du jeu auraient été dévoilés dans ces vidéos, ce qui est carrément dommage et casse l'effet de surprise.
Il y aurait des restes de versus 13, apparemment.

Est-ce que quelqu'un peut confirmer/infirmer cette info ?
1293 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 11 décembre 2016 à 15:04 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Il y a quelques restes de Versus mais vraiment, vraiment pas grand chose. Et le peu qui reste a été très remanié, donc bon.

Pour les trailers, il y en a eu tellement qu'en effet si tu les regardes tous, tu te fais spoiler 90% du jeu. Excepté peut-être les donjons, les zones essentielles sont toutes dévoilées dans les trailers et vidéos de gameplay.

Mais beaucoup de scènes des trailers n'existent également plus dans le jeu final.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake

Posté le 11 décembre 2016 à 19:27 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Eléo a dit :
Mais beaucoup de scènes des trailers n'existent également plus dans le jeu final.

C'est les 10% restant c'est ça
1293 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 11 décembre 2016 à 20:35 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Eléo a dit :

Attend les DLC avant de parler trop vite ^^

Et j’arrête de venir ici ! Je l'aurais qu'en Janvier et d’après ce que j'ai compris j'ai super bien fais de pas regarder les trailer

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D

Faire un don

1129 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 11 décembre 2016 à 22:16 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Non mais les DLC je m'en fous. Ce ne sont pas les DLC qui vont sauver la narration et les 40h de jeu manquantes. Et certaines scènes des trailers ne seront pas dans les DLC de toute façon: elles ont terminé aux oubliettes, ni plus ni moins.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Asch
image du rang
Hypée déchue

Posté le 15 décembre 2016 à 16:41 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
J'en suis a 80heures de jeu et je n'arrive pas a décrocher :^)

Image

1217 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 décembre 2016 à 16:56 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Alors, le beau Noctis est à la hauteur de tes espérances ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
Asch
image du rang
Hypée déchue

Posté le 15 décembre 2016 à 17:43 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
<3 Complètement! il est vraiment trop cool comme personnage!

Image

1217 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 15 décembre 2016 à 21:11 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Bon ce n'est pas trop une bouse ce jeu. Ça ne sera pas le pire.
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 15 décembre 2016 à 21:11 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
C'est surtout intéressant d'avoir un personnage avec cette perspective d'évolution, même si encore une fois la narration du jeu ne lui fait pas honneur.
Les épisodes de Brotherhood (qui malheureusement pour eux sont chaotiques comme le reste) permettent d'ailleurs d'encore plus se rendre compte de l'évolution de Noctis et de son parcours initiatique, aussi bien en tant que Prince qu'en tant que futur adulte autonome et responsable.

J'en suis à 70h de jeu, plus de 80% et en plein level up. J'avance donc tranquillement avec plaisir dans l'aventure annexe.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 16 décembre 2016 à 08:41 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Après Serah en bikini...
Image
Image

Image
2123 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 16 décembre 2016 à 09:27 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
OMG !

J'aurais préféré un bikini.

Déjà que la tenue décontractée je ne l'aime pas du tout mais alors là c'est le pompon.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 16 décembre 2016 à 17:32 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
lol une parodie FF XV, d'un "célèbre" site américain de film X est sortie. Avec la pompiste "Cindy / Cidney" de parodié

Peut-être le seul produit dérivé de FFXV qui aura du succès

Image
2123 messages
Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 74 >>