Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 27, 28, 29, ..., 74 >>
Auteur Message
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 25 décembre 2016 à 20:01 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Ace_Hanlon a dit :
Bahamut-Omega a dit :
Ace_Hanlon a dit :
(même si certaines critiques m'ont réellement donner l'impression qu'elles étaient faite juste pour descendre le jeu car la personne en question avait décidé dé le début qu'il n'aimerait pas ce jeu).

Dans ce cas là, tu peux dire aussi que les (quelques) bonnes critiques sont juste là pour redorer le blason du jeu car la personne avait décidé bien avant de jouer au jeu qu'il allait être bon

Tu arrives à te dire un truc pareil toi ? Perso si avant de jouer à un jeu je me dis qu'il sera forcément bon puis qu'au final il pue la merde, c'est impossible pour moi de l'apprécier, ou alors il faut faire preuve d'une mauvaise foi vraiment énorme

C'est toi qui fait preuve de mauvaise foi, moi je ne fais que troller

Tu dis qu'une partie des mauvaises critiques, sont faites par des haters de la premières heures qui avait décider avant d'y jouer que le jeu serait mauvais. Soit, en partie c'est sûrement vrai.
Mais pourquoi ne pas admettre et prendre en compte qu'une partie des bonnes critiques sont faites par des fans boy aveugles qui scanderont "BGE" avant même d'y jouer 5 min ?
De même que dans le lot il y aura des critiques sincères, bonnes comme mauvaises (ou alors faut changer d'endroit où tu lis des critiques ) .

Sur la partie du message que j'ai cité, on dirait que du découvres le jeu des critiques, c'est juste ce que je te faisais remarqué
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 décembre 2016 à 20:10 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
C'est BGU qu'il faut scander.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
ced199
image du rang
Pervers

Posté le 25 décembre 2016 à 21:24 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
ayant eu comme cadeau un lecteur blu-ray j'ai enfin put regarder le fameux Film Kingslaive , je vais écrire un petit résumé dans la soirée pour dire mon avis
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 25 décembre 2016 à 22:52 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Impatiente de lire ton avis sur le film Ced.

Et au sujet des trolls et des fan boys il y en a pour TOUS les jeux, sans exception.
C'est d'ailleurs pour ça que, quand je lis des critiques, pour les jeux et autres (comme les films) j'évite toujours les deux genres: les "c'est une tuerie de ouf 20/20" et les "de la daube en boîte 3/20".

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 26 décembre 2016 à 12:41 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Vendredi j'ai battu le plus gros sac à PV de FFXV
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
4814 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 26 décembre 2016 à 13:31 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
L'Adamankhélone peut être battu en 6-10 minutes si bien préparer mais ça reste un gros sac à HP immobile.
Image
2025 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 26 décembre 2016 à 13:34 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
J'avais récupéré le capuchon noir la veille vu que j'voulais me débarrasser des trucs horribles le plus vite possible et je ne recevais strictement aucun dégât, même mes alliés ne sont pas mort. Par contre 6-10 minutes j'aimerais bien savoir comment, j'ai quand même mis pas mal de temps, niveau 95 avec les armes ultimes. Aucun intérêt, comme le donjon d'ailleurs...
4814 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 26 décembre 2016 à 13:39 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Bah apparemment comme ça :

Image
2025 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 26 décembre 2016 à 14:20 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Ah ouais, c'est assez ouf quand même...
4814 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 26 décembre 2016 à 20:21 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Bon je me suis finalement enfin décidé à arrêter de faire les quêtes annexes en boucle et à continuer le scénario, bon je dois l'admettre la fight contre Leviathan était plutôt épique dommage qu'il soit littéralement impossible de perdre retirant toute forme de tension, la fameuse scène qui suit était touchante et bien foutu, si seulement avait pu avoir cette intensité dès le début, m'enfin on verra ce que donne la suite.
Image
2025 messages
ced199
image du rang
Pervers

Posté le 26 décembre 2016 à 20:57 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Le film est vraiment très bien fait. Est-ce dû au fait qu'il a été totalement réalisé en motion capture ? J'ai vu rapidement les bonus inclus dans le Blu-ray et on voit que cela donne un réel plus au film: tout à l'air réel .
On voit tous les détails des protagonistes même les détails des équipements. Bon, normal, il y a la qualité Bluray qui joue.
J'ai regardé le film en Anglais sous titrés FR, je me le referai en VOSTFR et en VF pour comparer.
Par contre j'ai trouvé que niveau son, je devais toujours jouer avec le volume de ma TV. Est-ce que cela va le faire avec ma barre de son, qu'on m'a offert a nöel comme le film est compatible avec la technologie audio DTS ?
Le scénario est très bien ficelé et tout le film est vraiment cohérent. Je trouve qu'on est pas perdu dans les événements. On comprend bien d'où vient l'origine de la guerre , l'unité d'élite, où est-ce qu'elle tire son pouvoir. J'aime bien comment les héros arrivent a se téléporter directement comme ils veulent.
Bon pour ne pas spoiler, je trouve certains passages un peu répétitifs: c'est à dire qu'on le voit dans tout les films. Mais il y a toujours certains points dont je m'interroge dessus, je pense qu'ils sont détaillés et expliqués dans le jeu.
Bon voilà mon petit résumé et ma "critique".
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 26 décembre 2016 à 21:05 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Le combat contre Leviathan je l'ai justement pas trouvé épique du tout à cause de son côté ultra brouillon et sans challenge: c'est juste une grosse QTE en fait. Pourtant, la mise en scène a en effet une certaine classe ainsi que la musique, mais le reste fait tout tomber à plat. Et même quand je l'ai refait une seconde fois j'ai trouvé ça pas terrible.

Ce que donne la suite ?

Condoléance Nesouk.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 26 décembre 2016 à 21:51 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Eléo a dit :
Condoléance Nesouk.

C'est tellement vrai
4814 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 26 décembre 2016 à 22:36 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Je vais mourrir de l'intérieur devant la pourritude et/ou le vide du scénario c'est ça ^^
Image
2025 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 26 décembre 2016 à 22:49 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Niveau scénario le jeu raconte enfin quelques trucs, mais le gameplay est clairement nauséabond.

Mais Noctis te mettra en garde de ne pas te perdre en ligne droite.

De mon côté, je manque de temps à cause du boulot. J'ai donc pas touché au jeu depuis plus d'une semaine mais je compte bien changer cela dès la semaine prochaine.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 27 décembre 2016 à 12:44 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Bon bah passer ce fameux chapitre 13 réputé si pourrie et nauséabonde même parmi ceux qui aime ce jeu...... Je sais pas trop quoi pensé est-ce que j'ai joué à un mauvais FF ou un Resident Evil du pauvre, niveau scénar purée mais c'est quoi tout ces persos qui disparaissent off-screen même le putain d'empereur de l'empire on n'a pas le droit à un vrai combat contre lui (ou du moins une forme démoniaque de lui comme Ravus), bon après j'aime bien Ardyn en tant que méchant il remplit bien son rôle de tellement t'énervé que t'es impatient de le buter à la fin le genre de persos que j'aime détester.

A voir ce que va donner le final en attendant dommage que ce nouveau monde ténébreux soit pas entièrement explorable (surtout qu'apparemment c'était prévu à la base) ça aurait été sympa.
Image
2025 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 27 décembre 2016 à 13:12 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Tu comprends mieux mon profond dégoût niveau scénario et narration ?

L'empereur de l'empire c'est en effet une des plus grosses blagues du jeu. Ce personnage est plus présent et développé dans le film que dans le jeu au final. Dans le jeu on le voit deux fois:

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 27 décembre 2016 à 13:21 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Non mais surtout que dans le film je l'aimais bien moi l'empereur comme antagoniste, c'était le bon gros manipulateur qui avait toujours l'air d'avoir 400 coups d'avance, alors qu'Ardyn se révèle être le vrai méchant OK mais ils auraient pu quand même nous donner un vrai boss fight et nous montrais ensuite Ardyn qui l'achève et le trahis.

En fait de manière général je trouve que la narration était mieux maîtriser dans le film que dans le jeu et même que l'histoire a été grandement remanié entre les 2 au vue des problèmes de continuité entre les 2, à ce stade je pense qu'il est clair qu'on a là un jeu inachevé qui a été rushé et charcuté sur sa fin pour coller au calendrier de Square qui voulait à tout prix le sortir pour 2016.
Image
2025 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 27 décembre 2016 à 13:30 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Il est clair que FFXV n'était pas terminé et souffre de remaniement pour coller au planning (et au budget ?).
Le jeu aurait largement mérité six mois de plus pour son développement. Quelle tristesse.

Moi aussi j'aimais bien l'empereur dans le film. Encore un beau gâchis. XD

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 27 décembre 2016 à 15:43 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Ouais honnêtement ce jeu avait vraiment un énorme potentiel pour être un jeu énorme, c'est vraiment dommage tout y était mais tout a été gâché par un développement complètement chaotique et des échéances à respecter c'est vraiment dommage y'a pas d'autre mot que gâchis effectivement.
Image
2025 messages
Page : << 1, ..., 27, 28, 29, ..., 74 >>