Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 28, 29, 30, ..., 74 >>
Auteur Message
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 27 décembre 2016 à 18:27 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
J'espère sincèrement qu'ils ne feront pas cette erreur avec le remake et qu'ils prendront le temps de bien peaufiner les choses.
Après comme on en a déjà parlé, ils ont déjà les bases de beaucoup de choses donc j'ai de l'espoir...

On va de toute manière certainement avoir des nouvelles le 31 janvier avec l'événement pour les 30 ans de la licence, et aussi date d'anniversaire de FFVII.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 27 décembre 2016 à 19:16 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Eléo a dit :
J'espère sincèrement qu'ils ne feront pas cette erreur avec le remake et qu'ils prendront le temps de bien peaufiner les choses.
Après comme on en a déjà parlé, ils ont déjà les bases de beaucoup de choses donc j'ai de l'espoir...

On va de toute manière certainement avoir des nouvelles le 31 janvier avec l'événement pour les 30 ans de la licence, et aussi date d'anniversaire de FFVII.

Certainement un trailer qui est en fait une compilation des 2 déjà existants et qui nous fera patienter jusqu'à l'E3 qui lui nous fera patienter jusqu'au PlayStation Experience où on entendra un "Please, be excited" et au final, c'est à l'E3 2018 qu'on apprendra que le jeu est en fait en début de développement mais pour la PS5, qu'il sera en 7 parties dont les sorties seront espacées de 1 an histoire de bien digérer les 69.99€ de la partie précédente.

Image
4814 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 27 décembre 2016 à 19:29 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Stop les sarcasmes.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 27 décembre 2016 à 19:37 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Bien entendu, comme ils sont super fier d'avoir proposé une VF pour FFXV (et pour le coup, c'est normal), ils feront aussi une VF pour FFVIIR et Cloud sera doublé par Squeezie et Cid par Kad Merad...
4814 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 27 décembre 2016 à 20:29 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura

Sérieusement, je la trouve très bien la VF de FFXV. Pour une première, ils ont bien assuré.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 27 décembre 2016 à 20:36 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Bah... moi aussi, c'est pour ça que j'ai dis "pour le coup c'est normal". ^^
4814 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 27 décembre 2016 à 21:19 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Skyroth a dit :
Certainement un trailer qui est en fait une compilation des 2 déjà existants et qui nous fera patienter jusqu'à l'E3 qui lui nous fera patienter jusqu'au PlayStation Experience où on entendra un "Please, be excited" et au final, c'est à l'E3 2018 qu'on apprendra que le jeu est en fait en début de développement mais pour la PS5, qu'il sera en 7 parties dont les sorties seront espacées de 1 an histoire de bien digérer les 69.99€ de la partie précédente.

Pourquoi t'as mis un " " ?
14245 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 27 décembre 2016 à 21:24 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Parce que c'est Noël.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 27 décembre 2016 à 21:25 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
mexico a dit :
Skyroth a dit :

Pourquoi t'as mis un " " ?

Je me cherche
4814 messages
ced199
image du rang
Pervers

Posté le 28 décembre 2016 à 09:52 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Dites les amis , le(s) patch pour FF 15 il font combien en taille a télécharger ?
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 28 décembre 2016 à 09:53 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
C'est pour savoir si une 500Go suffira ou s'il faut t'acheter une 1To ?
6897 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 28 décembre 2016 à 09:57 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Je crois que c'était environ 16Go.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
ced199
image du rang
Pervers

Posté le 28 décembre 2016 à 10:00 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
RJ : ah ah , non du tout mais je pense qu'en fonction de mon budget, une 500Go sera moins chère (et puis là où je vais jouer je n'aurais pas internet ) a moins que les jeu de maintenant avec tout les patchs prennent une place enorme que 500Go c'est pas assez .c'est juste pour savoir car j'ai entendue parlé de patch a 7Go

EDIT : Ok merci Eléo ah wé 16Go quand même

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 décembre 2016 à 10:03]
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 28 décembre 2016 à 13:15 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Bon bah finit le scénar alors :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
2025 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 28 décembre 2016 à 13:21 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
On rejoint nos avis sur cette bonne fin et sa narration comme d'habitude chaotique qui gâche un peu l'ensemble, ainsi que le manque de difficulté.

Pour le spoile au début du jeu c'est en effet une des idées les plus pourries que SE a pu avoir.

Et c'est en effet un beau gâchis car la fin est vraiment épique et bien foutue.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 28 décembre 2016 à 13:30 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura

Image
2025 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 28 décembre 2016 à 13:38 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Oui totalement. Car niveau ambiance le chapitre 13 est plutôt bon pour les raisons que tu cites. A voir comment ils vont le remanier avec le futur patch, même si c'est un peu tard maintenant.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 28 décembre 2016 à 13:44 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Je pense pas que c'est pas un patch qu'il faut Hélas j'ai honnêtement l'impression d'avoir jouer à la moitié et à la fin de la seconde moitié d'un jeu, c'est littéralement comme si dans FFVI tu venais de finir le continent flottant et qu'on t'imposait d'aller directement affronter Kefka sans pouvoir explorer le monde en ruine en bref j'ai l'impression qu'il manque la moitié du jeu.
Image
2025 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 28 décembre 2016 à 13:47 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Ah mais il manque en effet clairement la moitié du jeu. Quand je disais qu'il fallait au minimum 40h de plus ce n'était pas pour troller.

Maintenant il faut attendre le Remake en fait.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 28 décembre 2016 à 13:50 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Honnêtement quand j'avais lu ton post je pensais que t'exagérais mais en fait maintenant que j'ai fini le jeu j'ai le même ressenti.
Image
2025 messages
Page : << 1, ..., 28, 29, 30, ..., 74 >>