Auteur |
Message |
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
Posté le 04 janvier 2017 à 13:21 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
En fait pour l'atterrissage avec la bagnole le truc tout con est d'utiliser le frein, le truc que personne n'utilise en temps normal quoi XD, perso aucun problème pour l'atterissage c plutôt le décollage qui fait chier un foutu lampadaires que t'as pas vue et hop game over.
|
2025 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 04 janvier 2017 à 13:37 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
En même temps se pendre un lampadaire c'est triste. Y a que pour Jax de Lol qui sait les manier xD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 janvier 2017 à 13:38] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
Posté le 04 janvier 2017 à 20:55 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Ah le frein je l'avais utilisé... c'est l'inclinaison du joystick qui n'était pas bonne. Je l'avais incliner vers l'arrière pour mettre "plate" mais ça n'a pas suffit -_-
Sinon j'ai les 13 armes fantômes, et le lv 10 à la pêche.
Plus que le lv 10 en survie et cuisine et cette foutus adamankhelone pour le platine (et enterrer ce jeu sous la pile des jeux Ps4, entre SO5 et ToZ).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 janvier 2017 à 21:00] Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
|
2123 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
Posté le 04 janvier 2017 à 22:08 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Je dois avoir de la chance pas encore eu un seul Game Over avec l'atterrissage qu'au décollage (foutue lampadaire), perso je sais pas si je vais faire toutes les quêtes et donjons, j'ai aussi commencé un LV1 challenge pour le fun ça rendra peut-être le jeu plus intéressant à joué niveau gameplay.
|
2025 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
Posté le 04 janvier 2017 à 23:20 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Et tu n'as pas autre chose à faire comme jeu ?
Vu la caméra merdique que se trimballe se jeu dans les combats, en ce qui me concerne, c'est pas la difficulté (absence ou présence) qui me gêne.
La tour où est cachée la 13ième arme est juste un enfer à cause de ça (comme tout les donjons finalement). Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 05 janvier 2017 à 10:40 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
La de Castlemark ?
J'avoue que ce donjon n'était pas évident, mais en effet plus à cause de la caméra qu'autre chose. 
Et puis c'est vraiment dommage, car on rencontre des boss cachés énormes, avec un chouette design, la musique épique, bref enfin de l'action par rapport à la quête principale, mais on perd le plaisir du combat à cause de la caméra aux fraizes qui nous met en difficulté.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
Posté le 05 janvier 2017 à 13:25 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Bof costlemark il n'y a qu'un passage où la caméra m'a vraiment emmerder (je serais même tenter de dire qu'en termes de jouabilité c'était le pire passage du jeu), en fait la caméra me dérange pas plus que ça dans ce jeu, je dois être trop habitué à jouer avec des cam pourries XD mais bon en 2016 c'est vrai que c'est du foutage de gueule.
|
2025 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 05 janvier 2017 à 15:27 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
J'ai eu des difficultés dans la tour quand il y avait beaucoup d'ennemis, surtout des bombos, dans un petit coin avec la caméra qui était au milieu de tout ça et du coup je voyais plus rien du tout. Sinon ce n'était pas trop difficile en effet.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
Posté le 05 janvier 2017 à 15:51 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
AH oui les bombos perso je me suis pas emmerder ce qui est bien c'est qu'ils sont toujours très serrer entre eux donc hop un petit glacier X Chaîne 5 là dedans et on en parle plus XD
|
2025 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 05 janvier 2017 à 17:09 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Faut il encore lancer ta glace pour les refroidir. J'aime pas ces ennemis. Rarement seuls. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
Posté le 05 janvier 2017 à 18:17 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Ca absolument rien de compliquer de lancer je vois les gens sur Youtube qui se font chier à viser alors que tous ce que t'as à faire c'est Locker un ennemi avec R1 et appuyer sur O et en 1 seconde ton sort est lancé, WOW tellement dure ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 janvier 2017 à 18:18]
|
2025 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 05 janvier 2017 à 18:21 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Je viens d'apprendre qu'on pouvais viser 
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
Posté le 05 janvier 2017 à 19:04 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Les sorts sont des grenades, tout simplement.
Sinon je viens de passer la journée la plus chiante de ma vie devant un jeu. Passer les aptitudes de Gladio et Ignis du lv 8 à 10... Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
Posté le 05 janvier 2017 à 20:18 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
AH bon ?? Gladio je suis daccord mais la cuisine d'Ignis je l'utilisais tout le temps donc je l'ai eu LV10 durant le scénar ^^.
Enfin perso niveau chiantise dans un FF on battra jamais les quêtes annexes de FFX, bordel qu'est-ce que le post-game de FFX est mortellement chiant et ennuyeux.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 janvier 2017 à 20:22]
|
2025 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 05 janvier 2017 à 20:54 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Surtout les quêtes pour les emblèmes. . Faut su temps et beaucoup de chance. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
Posté le 05 janvier 2017 à 20:56 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Je ne campais quasiment pas, toujours dans les caravanes ou hôtel pour des bonus d'exp de 20 ou 50%. Du coup pas de cuisine.
Pour le reste, c'est comme j'ai toujours dis, ce n'est pas par ce qu'il y a pire ailleurs, que c'est bien ici.
Dans tout les cas, c'est chiantissime et sans intérêts. Juste une perfusion pour faire croire que le jeu n'est pas finit/mort.
(Et puis pour FF X, la plupart on étais rajoutés par la suite pour nous Européen , là sur FFXV, c'est dans le jeu de base ). Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 05 janvier 2017 à 21:09 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Je suis d'accord. Il n'empêche que FFXV n'est pas la claque tant attendue. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 05 janvier 2017 à 21:20 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Gladio Ignis et Prompto sont faciles à monter au niveau 10. Ça dépend un peu de ta façon de jouer mais normalement sur la l'histoire s'est logé car ça se fait naturellement contrairement à Noctis où tu dois vraiment te forcer à pêcher.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
Posté le 05 janvier 2017 à 21:33 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Bahamut-Omega a dit :Pour le reste, c'est comme j'ai toujours dis, ce n'est pas par ce qu'il y a pire ailleurs, que c'est bien ici.
Dans tout les cas, c'est chiantissime et sans intérêts. Juste une perfusion pour faire croire que le jeu n'est pas finit/mort.
(Et puis pour FF X, la plupart on étais rajoutés par la suite pour nous Européen  , là sur FFXV, c'est dans le jeu de base  ).
La seule quête rajouté dans FFX pour l'Europe c'est les chimères maléfique et Der Ritcher le reste y était déjà.
Après les quête de FFXV sont clairement répétitive et chiante pour la plupart, après j'ai bien aimé les donjons et quelques une des chasses.
Qu'on ne me parle pas de la pêche par contre foutu Seigneur de Lac à la con.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 janvier 2017 à 21:35]
|
2025 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 05 janvier 2017 à 22:08 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Allez, j'entame le donjon caché de Pitioss, pour avoir le Capuchon Noir. 
(Oui, je viens seulement de rebrancher ma PS4 après 2 semaines de déménagement). [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|