Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 33, 34, 35, ..., 74 >>
Auteur Message
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 06 janvier 2017 à 20:18 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Après avoir dormi ? Hum... ceci explique alors pourquoi j'attends depuis si longtemps: j'ai pas dormi depuis des jours et des jours afin de cumuler de l'exp. J'en suis à 300 000 points d'exp. J'attends d'arriver à 400 000 avant d'aller dormir à Venise.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 06 janvier 2017 à 20:23 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Tes goûts de luxe 😎
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 06 janvier 2017 à 20:29 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Bahamut-Omega a dit :
Et puis ça n'explique pas pourquoi je rentrais dans le monstre quasiment à chaque éclipse. Je l'attaquais de l'intérieur, tel un vers solitaire :banzai:

Ca ça m'est arrivé, ça m'est arrive quand je lui faisais un Assaut Eclipse alors qu'il est en train de faire un balayage avec sa patte pour le coup c'est très drôle à regarder .

Pour les armes ouais il faut dormir perso ça arivait assez vite vue que je dormais souvent aux sanctuaires pour renouveler les buffs avec la cuisine d'Ignis.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 janvier 2017 à 20:30]
Image
2025 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 06 janvier 2017 à 20:33 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Il me semble que dans le jeu "normal" (pas en post-game donc), la chambre qui multiplie l'exp par 3 coûte 300000 Gils, et non pas 30000 gils.
A vérifier, mais si ton but s'est de profiter de cette chambre tu risque d'être déçu.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 06 janvier 2017 à 20:36 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
C'est 30 000 gils la nuit, j'ai déjà été vérifié. Donc aucun problème.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 06 janvier 2017 à 20:38 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Vous vous prenez la tête pour l'XP franchemant la plupart de mes nuit je les ait passé en sanctuaire sans multiplicateur et j'ai quand même bien LVUP chapitre 7-8 j'étais déjà LV72 sans avoir voulu LVUpper plus que ça mais si tu veux beaucoup d'XP tu fais de la magie Faste avec un bonus d'XP LV99 que t'utilises sur un gros monstre (genre le Bandersnatch au Nord d'Hammerhead), tu peux combiner ça avec l'amulette de Mog EXP+20%, un des plat d'Ignis qui double l'XP et avec ça bonjour la tonne d'XP même avec un simple multiplicateur x2 à Galdina au début du jeu tu montes rapidement en LV.
Image
2025 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 06 janvier 2017 à 20:44 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
L'amulette de Mog elle donne de l'exp dans TOUTES les situations ?

C'est vrai qu'il faudrait que je retourne manger les plats qui donnent beaucoup d'exp, c'est pas un réflexe pour moi et la méthode de la magie je ne la connais pas.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 06 janvier 2017 à 20:46 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Ça dépend de la façon de jouer, moi je n'étais au lv 48-50 à la fin du jeu. En n'utilisant que des caravanes (x1,2) ou l'hôtel de Lucis (x1,5).

Mais on peut passer du lv 40 à 99 en 2 heures avec 6 bon sorts "faste" et 8000 gils au minimum.
JVC a pour une fois fait du bon boulot pour les astuces de ce jeu, pas mal de chose y chose expliqué.

Edit: 1000 ième message

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 janvier 2017 à 20:47]

Image
2123 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 06 janvier 2017 à 20:55 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Eléo a dit :
L'amulette de Mog elle donne de l'exp dans TOUTES les situations ?

C'est vrai qu'il faudrait que je retourne manger les plats qui donnent beaucoup d'exp, c'est pas un réflexe pour moi et la méthode de la magie je ne la connais pas.

L'amulette donne plus d'XP pour les combats seulement mais de toute façon c'est de là que va provenir 99% de ton XP, la cuisine dans ce jeu c'est comme la cuisine dans Tales Of Xillia c'est juste abusé tu peux littéralement tout faire avec la cuisine (boost de stats, bonus d'XP, de coup critique, de loot et même protection contre les altérations d'état) c'est peut-être le deuxième truc le plus pété de ce jeu derrière les objets de soins, je préfère largement dormir à un sanctuaire et en profiter que de payer pour un maigre bonus de 20 ou 50% d'XP .

Pour la magie faut synthétisé ton sort avec des sou ou des billet, il est possible de gagner des millions d'XP en quelques minutes dans FFXV, le plus long à farmer dans FFXV ça reste de loin les PC si tu veux tout débloquer t'en a pour un long moment.
Image
2025 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 06 janvier 2017 à 20:58 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Ça m'intrigue cette histoire de magie. Je vais essayer d'aller visionner la vidéo pour faire ça. :o

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 06 janvier 2017 à 22:04 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Du coup j'ai regardé ce tuto très bien expliqué.

Je pense que je vais arrêter de me prendre la tête et faire ça directement.

EDIT: et bien géniale cette technique. En 30 minutes je suis passée de 400 000 exp à plus de 800 000. Du coup en allant à Altissia dormir dans la suite, je suis passée du niveau 58 au niveau 99 pour 15 000 gils puisque j'ai tout à moitié prix. Ça, c'est fait.

J'ai un peu plus de 600 PC que je vais devoir dépenser comme il faut. Ajouter un troisième accessoire ça en demande déjà 333 PC et contrairement à l'exp ce n'est pas simple d'en gagner.

Mais maintenant que le level up est terminé je vais pouvoir reterminer le jeu et avoir notamment accès aux fameux monstres du forgeron.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 janvier 2017 à 23:07]

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 06 janvier 2017 à 23:38 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Pour les PC: http://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/579802/gagner-facilement-des-pc.htm

Image
2123 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 07 janvier 2017 à 08:30 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Merci pour cette astuce. Je vais faire ça ce soir.

Je suis étonnée que le guide ne propose pas ces astuces spécifiques. A croire que même le guide n'était pas terminé.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 07 janvier 2017 à 12:09 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Ou alors comme pour FFXIII les mecs qui ont écrit le guide ne savaient clairement pas jouer au jeu XD.

Merci pour l'astuce en tout cas Bahamut les PC étant la seule que j'ai du mal à trouver un bon moyen de farm.
Image
2025 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 07 janvier 2017 à 13:05 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
C'est rare quand les guides officiels proposent des astuces qui tuent le jeu comme ça.
De manière générale, les guides officiels sont de plus en plus à l'ouest face aux communautés de joueurs. Le seul avantage qu'ils ont encore, c'est que ce sont des soluces complète disponible D1.

J'ai pas vu la vidéo en entier, mais visiblement sa tourne autour de la chasse aux 7 Wyvern près du volcan, avec les effets de la cuisine pour l'exp, des sorts fastes et le sort mort. Plus une des chambres de luxe (x2 ou x3).
Mais je n'ai pas compris la différence entre les gains d'une astuce à l'autre (Celle de JVC et celle de la vidéo.)

Mais dans tout les cas, c'est extrêmement rapide pour atteindre le lv.

Ca m'aurait bien plus intéressait une réelle astuce pour les aptitudes (celle de Gladio surtout). Ça m'a demandé 6-7 heures cette connerie !

Edit: Et oui, pour une fois JVC a fait son job en proposant de plutôt bonnes astuces !
Mais bon, ça vient probablement d'un fan anonyme et pas des membres du staff

Sinon j'ai eu le guide de FF XIII-2, il m'a largement finis à avoir les 1000G sur le jeu à l'époque. C'est juste les conseils stratégiques qui sont pas top, mais il fait le job.
Après comme je le disais, les communautés de fans font biens mieux, ils ont l'avantage du nombre et du temps.
Les guides officiels ne sont plus que des vestige de l'ère avant internet

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2017 à 13:09]

Image
2123 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 07 janvier 2017 à 13:26 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Je me souviens pourtant que dans les anciens guides comme celui de FFX tu avais aussi des astuces de monstres, d'équipement ect... de proposées pour faire du level up.

Pour Clado je l'ai eu dans la quête principale son niveau 10. Il faut dire que je faisais régulièrement des trajets à pied pour justement lui faire grimper son loisir.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 07 janvier 2017 à 13:50 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Bon ce n'est toujours pas la joie par chez moi mais bref ce n'est pas le sujet. J'ai eu l'occasion de pouvoir donc démarrer FF XV puisque mon père c'était mis en tête de l'acheter de sa propre initiative (je ne sais pas pourquoi..). Bon bien évidemment il s'agit de sa console et non de la mienne, ce qu'il fait que je ne peut pas y jouer en permanence ( Fifa 17 de mon père oblige ). Mais voilà j'ai pu commencé à y jouer et j'ai pas mal avancé (je profite de jouer en journée quand il n'y a personne) et eux... Comment dire ^^

A partir d'ici je vais mettre une balise spoil, au cas où :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 07 janvier 2017 à 14:41 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Le dernier guide officiel que j'ai trouvé bien foutu était celui de FFXII, très complet plein d'astuces pour le farm, un bestiaire complet et juste, des astuces pour LVUP parfaitemment viable qui sont encore utilisé aujourd'hui et une très bonne explication des mécaniques du gameplay (en allant même jusqu'au formule de calcul de dégâts), de tout le guide je crois que je n'y ai trouvé qu'une seule erreur sur un drop d'un monstre et même leur soluce pour le scénar est tout à fait viable si ton but est juste de faire la quête principale sans te prendre la tête, les seules astuces que le guides ne donnent pas c'est les exploitations de glitchs (genre le despawn de monstre) et manipulation de RNG qui n'ont été découvert que bien plus tard. A côté niveau stratégie celui de FFXIII faisait pale figure et m'a bien fait rire pour le coup.

Bon sinon fait quelque Profondeurs des Donjons honnêtement c'est quand même bien relou, c'est le classique de J-RPG du machin de plusieurs étages avec un combat chaque étages, le dernier étage contenant un boss sauf que là t'en as un truc du genre 8-10 (j'en ai fait que 3), c'est assez décevant car j'aime bien les donjons de ce jeu je m'attendais à vraiment des donjons à explorer intégralement mais non c'est juste des successions de combat sans fin, au moins les équipement qu'on y trouve valent le coup.
Image
2025 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 07 janvier 2017 à 19:41 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Merci pour ton retour Greatyy.

Moi j'adore la pêche. Puis je ne vois pas pourquoi un prince n'aimerait pas la pêche.

Pour les personnages, je suis d'accord qu'Ignis est le plus effacé des quatre, mais c'est sa personnalité qui fait ça. Mais c'est vrai que dans l'équipe, c'est celui que j'aime le moins.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 07 janvier 2017 à 20:44 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
J'avance aussi sur le jeu. Je viens de finir le chapitre 7 avec un peu moins de 40h je pense. Je fais la plupart des quêtes annexes dispos avant de faire l'histoire principale qui m'a l'air assez vide en effet. Je suis censé être à la moitié de l'histoire et il s'est pas encore passé grand chose.

Mais pour le moment j'apprécie assez ce jeu. J'ai conscience également de tous les défauts que vous avez cités et je suis assez d'accord avec vous, du coup je me concentre plutôt sur les bons aspects.

Pour ma part je kiffe Prompto moi, il me fait bien marrer avec ces reflexions ou quand il se met à chanter "I wanna ride my chocobo all day", ou quand il se met à légèrement peter un cable dans un des donjons et que Noctis répond "ça y est on l'a perdu^^".

Donc je continue mon petit bonhomme de chemin et je reviendrais avec un avis plus complet quand j'aurais davantage avancé dans le jeu..

PS: moi aussi la pêche ça me saoule bien..

Image

2381 messages
Page : << 1, ..., 33, 34, 35, ..., 74 >>