Posté le 09 janvier 2017 à 18:08 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Insomnia j'étais vraiment dégoutée de ne pas pouvoir l'explorer plus que ça. Même si la ville est en ruine, elle a quand même une identité et une atmosphère particulièrement vraiment chouette. C'était un peu LE truc de Versus XIII que je voulais revoir.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 09 janvier 2017 à 18:19 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
OK donc c'est maintenant vraiment sûr: on a eu droit à un jeu pas terminé.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 09 janvier 2017 à 18:49 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
J'étais déjà convaincue qu'en effet ils avaient dû oublier certaines choses, mais vu ces nouvelles vidéos, il est clair et net que le jeu devait être entièrement en open world à la base. Mais faute de temps (budget ?) ils ont supprimé toute la seconde moitié pour rusher cette dernière en train... Comme dit Nesouk c'est franchement triste.
Posté le 09 janvier 2017 à 19:10 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Avec la carte jeune ça passe.
Posté le 09 janvier 2017 à 19:13 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
J'ai la carte week-end en attendant.
Posté le 09 janvier 2017 à 19:20 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
C'est même pas que la seconde moitié là il manque en gros si on réfère à ces vidéos montrant les OOB :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
-Tout le continent de Nifelheim
-Une bonne partie d'Altissia
-Le Lucis du monde en ruine
-Insomnia du monde en ruine
Et il est fort probable qu'ils avaient prévus Insomnia dans le monde normal, à la base l'invasion d'Insomnia par Nifelheim aurait du être une partie jouable au vue du trailer de l'E3 2013, on peut également supposer qu'Altissia et le continent de Nifelheim aurait du être explorable durant le monde en ruine.
Bref c'est pas la moitié là c'est clairement 80-90% du jeu, d'ailleurs on s'est aussi rendu compte que la voiture tout comme les chocobo est utilisable dans le Monde en Ruine, on s'est aussi aperçu qu'on peut nager du Lucis jusqu'à Altissia avec les Chocobos, donc partant de là oui on peut supposer que Altissia, Lucis et Nifelheim aurait pu être un énorme Open-World et les 3 continents relié grâce au bâteau et plutard la voiture volante mais bon là ce n'est que supposition.
Posté le 09 janvier 2017 à 19:25 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Eléo a dit :
J'étais déjà convaincue qu'en effet ils avaient dû oublier certaines choses, mais vu ces nouvelles vidéos, il est clair et net que le jeu devait être entièrement en open world à la base. Mais faute de temps (budget ?) ils ont supprimé toute la seconde moitié pour rusher cette dernière en train... Comme dit Nesouk c'est franchement triste.
Non ce n'est pas le temps, de bons développeurs y seraient arrivé vu que d'autre y sont arrivé avec parfois moins de temps.
C'est le budget et surtout l'envie de faire ce jeu qui manquait.
Dès le départ ils ne voulait pas faire ce jeu ça ce voit, mais on y était contraint par une poignée de personne et de pseudo-fans bruyants.
Il leur fallait à tout prix faire un FF numérotés, et voilà le résultat...
Posté le 09 janvier 2017 à 19:44 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Il est clair que l'envie n'y était pas ou en tout cas n'y était plus mais les trailers de Versus XIII ont tellement fait hypé les fans que voilà fallait le faire, franchement je pense qu'ils auraient dut laisser tomber ce jeu et lancer un projet complètement différent peut-être qu'on aurait eu un jeu de l'ampleur qu'aurait apparemment due avoir FFXV, il est clair qu'arrivée à un stade il ne savait plus vers quoi ils allaient, non parce que là on parle de contenu de jeu retiré BAH parlons de contenus scénaristiques :
Voilà toutes les scènes des trailers qui n'apparaissent pas dans le jeu ou recyclé dans le film, c'est quand même assez énorme sans évoqué ce qu'il y'aurait pu y avoir autour de ces scènes scénaristiques et même niveau du système de combat non parce qu'en 2013 on avait ça :
Voilà maintenant amusons-nous à regarder ça et à voir tout les techniques de combats qui ne sont pas dans le jeu final autrement dit 75% du gameplay de cette vidéo.
Posté le 09 janvier 2017 à 19:54 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Maintenant que je les ais revu c'est clair honnêtement je me rappelle qu'à l'époque cette vidéo et le trailer qui va avec m'avait énormément Hypé et absolument RIEN de ce qu'ils nous avait montré à l'époque n'est dans le jeu final, le jeu qu'ils nous ont montré à l'E3 2013 on l'attend encore et on l'aura jamais -_-
Posté le 09 janvier 2017 à 20:06 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
La vidéo des scènes supprimées me fait tellement mal.
Je fais partie de ces fans qui étaient très excités à l'annonce de Versus. Honnêtement c'était vraiment LE jeu que j'attendais. Le style un peu sombre et mélancolique m'avait vraiment emballée à l'époque.
Et il y a même des scènes des trailers récents qui ont été supprimées, c'est ça le pire.
Posté le 09 janvier 2017 à 20:08 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Je me souviens de la downgrade sur la réalisation, mais ça à la limite, tous les blockbuster y ont droit, c'est juste décevant sur le coup.
Mais le contenue enlevé ça m'était sortit de la tête...
Déjà en faisant le jeu je me suis demandé où était le contenue de la Platinium Démo. Puis du contenue dans le seconde partie du jeu. Heureusement que j'avais oublié ces vidéos de 2013 !
Posté le 09 janvier 2017 à 20:14 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Ben le trailer Omen c'est un trailer "rêve" donc il présente pas spécialement des séquences du jeu en fait. On peu donc le regarder sans trop se faire du mal... enfin... pas trop.
Par contre, même en ayant terminé le jeu, je ne comprends toujours pas la fin du trailer justement.
Posté le 09 janvier 2017 à 20:33 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Vous ne me donnez toujours pas envie de commencer !
Mais bon je vais quand même finir par y passer.
C'est quoi l'ordre à adopter, entre le jeu, le film et la série ?Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.