Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 37, 38, 39, ..., 74 >> |
Auteur |
Message |
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
Posté le 09 janvier 2017 à 20:55 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Alors le Trailer Omen est TRES particulier parce qu'en fait de ce que j'ai compris il est basé sur les vieux concept de Versus XIII et non FFXV :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherDans Versus XIII le plot était qu'en fait Noctis aurait tué Luna/Stella de ses propres mains mais ne s'en souvenais pas, celà aurait du être une grosse partie du scénar de Versus et en raison de celà Ravus aurait du jouer un bien plus gros rôle (il aurait du être un des derniers boss du jeux après qu'il aurait acquis des pouvoir quasi divins rivalisant avec ceux de Noctis).
Une autre part important du scénario de Versu était que Noctis devait être une des rares personnes au monde (avec Luna/Stella) à avoir la capacité à voyager dans le monde Astral par le biais de ses rêves (inconsciemment donc) ce que le trailer Omen semble clairement retranscrire.
Alors déjà pour la fin faut savoir un truc qui a été dévoilé je ne sais plus où mais il ne me semble pas que c'est dans le jeu, en réalité Ifrit est réellement le Satan de FFXV dans l'univers de FFXV Ifrit est celui qui a créer les Daemons et c'est également lui qui a créer la maladie qu'évoque Ardyn quand il dévoile sa vraie identité qui transformé les humains en daemons (ceci renforce ma conviction qu'Ifrit aurait dut être le vrai boss final, utilisant Ardyn comme pantin dans l'ombre) on ignore cependant les motivations d'Ifrit derrière celà.
A la fin du trailer Omen je pense que celui à qui s'adresse Regis est Ifrit, la fin du cauchemar de Noctis montre un chien maléfique qui était déguisé en chien blanc (chien blanc qui d'ailleurs si tu remarques bien disparaît complètement à un moment du jeu alors que c'est un des 2 chiens de Lunafreya avec Umbra si on se réfère à Brotherhood), et on voit une main caresser le chien maléfique qui ressemble à une main d'Ifrit le tout dans un décors infernal où tout est en feu.
Je pense que ce qui était prévu est qu'à un certain point Ifrit aurait réussi à attirer Noctis dans les ténèbres et l'aurait contrôler et fait tuer Lunafreya et la mort de Lunafreya aurait eu l'effet d'un électrochoc pour Noctis qui l'aurait fait sortir du contrôle d'Ifrit, on peut emmètre l'hypothèse que tout ceci aurait pu se dérouler dans le monde astral où seul Noctis et Luna peuvent y aller (d'où l'absence d'Ignis, Prompto et Gladio) et on peut admettre qu'Ifrit aurait été par le passé sceller dans une certaine partie du monde astral et qu'il avait besoin de la mort de l'oracle pour pouvoir sortir.
Mais bon là ce ne sont que des théories de ma part.
|
2025 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 09 janvier 2017 à 21:31 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPour Ifrit, c'est dit dans les rapports et l'ouvrage sur les Six qu'il est la cause de la grande guerre et de la peste aux étoiles. Le guide donne également des informations à ce sujet.
Ma question sur le trailer Omen était justement à qui parlait Regis à la fin de ce dernier. Ta théorie tient pas mal la route. Il peut en effet s'adresser à Ifrit.
Ce que je trouve par contre étonnant, c'est qu'à ce stade, SE ait fait un trailer en rapport avec le scénario abandonné de Versus.
Je viens de reterminer le jeu et franchement, j'adore vraiment cette dernière. Je trouve qu'il se dégage beaucoup de mélancolie et d'émotion. Quel dommage que tout le jeu ne se base pas sur cette atmosphère tout le long.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 10 janvier 2017 à 01:15 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Eléo Eléo a dit :je ne peux pas t'en dire davantage temps que tu n'as pas terminé le jeu. ^^ On pourra rediscuter de Noctis/Yuna quand tu auras achevé la quête principale.
Revenons-en ! Je l'ai terminé tout à l'heure (je me suis dit, tant que je suis lancé je vais jusqu'au bout )
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherEt enfaite le donjon de la fin j'ai trouvé que c'était une vrai purge niveau gameplay avec l'anneau etc, une sorte de jeu de cache et à la fois d'infiltration, bof bof. Par contre l'ambiance sonore et la bande-son son quand-même géniale, ce passage à la Resident Evil est plutôt discutable, mais l'ambiance utilisé + le fond sonore rends le donjon assez creepy mais ça lui correspond bien.
Bref ce n'était pas le sujet, reparlons du Sujet Luna là, parce-que j'ai rien compris
Apriori, de ce que j'ai compris, Noctis devait accepter son destin de roi élu qui l'oblige donc à ce sacrifier pour le bien de l'humanité, jusque là, je crois que c'est assez clair si j'ai bien compris le truc. Ardyn est un Lucis qui n'a pas été accepté par l'anneau (ou par le cristal ou les Dieux, je ne sais plus :/) et donc cherche à se venger depuis le début et blablabla, jusqu'ici, assez classique mais le fait de comprendre ses ambitions et ses origines sont plutôt bien mis en œuvre au dernier moment.
Mais l'empereur dans tout ça, il est où ?  Il me semble avoir vu une cinématique ou Ardyn parle de s'en être débarrassé mais on en sais pas plus. Quand à Ravus, ben le pauvre il finit mal  .
En relisant quelques postes d'avant, ici, j'ai lu quelqu'un qui parlais des cadavres qui étaient pendu dans la salle finale, comme quoi c'était des personnes connu. Mais, je suis peut-être idiot, ou bien aveugle, mais j'ai reconnu personne  J'avais lu qu'on y voyais Luna aussi mais moi j'en ai pas l'impression, je vois simplement des cadavres qui sont pas très clair dans leur design. A mon avis c'était juste un jeu de scène avant tout, pour mettre un peu l'ambiance "creepy" et "c'est moi le chef t'as vu ce que je fait" parce que même Noctis ne relève rien quand à ses corps, donc soit j'ai pas capté le truc soit bon...
Quand à la dernière séquence de fin, je ne comprends pas vraiment. Il s'agit probablement d'un rêve ou enfin les amoureux ce rejoignent et vive leur dernier "souhait/rêve" avant de s'éteindre ?

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 10 janvier 2017 à 01:22 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Oui enfin le scénario reste très classique... l'univers aurait pu être plus fouillé. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
Posté le 10 janvier 2017 à 07:47 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Greatyy a dit :Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBref ce n'était pas le sujet, reparlons du Sujet Luna là, parce-que j'ai rien compris
Apriori, de ce que j'ai compris, Noctis devait accepter son destin de roi élu qui l'oblige donc à ce sacrifier pour le bien de l'humanité, jusque là, je crois que c'est assez clair si j'ai bien compris le truc. Ardyn est un Lucis qui n'a pas été accepté par l'anneau (ou par le cristal ou les Dieux, je ne sais plus :/) et donc cherche à se venger depuis le début et blablabla, jusqu'ici, assez classique mais le fait de comprendre ses ambitions et ses origines sont plutôt bien mis en œuvre au dernier moment.
Mais l'empereur dans tout ça, il est où ?  Il me semble avoir vu une cinématique ou Ardyn parle de s'en être débarrassé mais on en sais pas plus. Quand à Ravus, ben le pauvre il finit mal  .
En relisant quelques postes d'avant, ici, j'ai lu quelqu'un qui parlais des cadavres qui étaient pendu dans la salle finale, comme quoi c'était des personnes connu. Mais, je suis peut-être idiot, ou bien aveugle, mais j'ai reconnu personne  J'avais lu qu'on y voyais Luna aussi mais moi j'en ai pas l'impression, je vois simplement des cadavres qui sont pas très clair dans leur design. A mon avis c'était juste un jeu de scène avant tout, pour mettre un peu l'ambiance "creepy" et "c'est moi le chef t'as vu ce que je fait" parce que même Noctis ne relève rien quand à ses corps, donc soit j'ai pas capté le truc soit bon...
Quand à la dernière séquence de fin, je ne comprends pas vraiment. Il s'agit probablement d'un rêve ou enfin les amoureux ce rejoignent et vive leur dernier "souhait/rêve" avant de s'éteindre ?
Je te réponds en spoil:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherConcernant Ardyn: Il me semble qu'il avait été accepté par le cristal et c'est retrouvé a absorbé le mal qui transforme les gens en Deamon. Mais il n'a rien eu en retour, il n'est pas devenue ro de Lucisi. Du coup il cherche à se venger.
Concernant les cadavres suspendu au plafond, à priori juste une mise en scène.
Concernant l'Empereur, il a été transformer en Deamon, c'est celui qui te fait tomber de très haut à un moment il me semble, tu reviens lui péter la gueule quand tu récupère tes amis à la fin du donjon.
Concernant la scène finale, non juste un "rêve", les deux sont morts et sont heureux ensemble.
Rand a dit :Oui enfin le scénario reste très classique... l'univers aurait pu être plus fouillé.
Comme 99% des scenarii de JV de cette dernière décennie.
Entre la peur de la censure, le budget qui se réduisent, les ventes qui ne se font plus, la pression des éditeurs pour que le jeu soit "tout public",... sans oublier la culture des joueurs du genre qui ne peut que grandir avec les années; et bien ça devient de plus en plus improbable de trouver des scenarii originaux et intéressants.
Il y a 15 ans je t'aurai dit "dans les RPG, c'est le scénario qui compte" , maintenant je compte plus sur la mise en scène et le développement de l'univers, chose qu'il n'y a bien sur pas dans FF XV.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2017 à 08:13] Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
|
2123 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 10 janvier 2017 à 09:39 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Alors voici pour l'histoire de FFXV dans ses grandes lignes. Si j'ai mal compris certaines choses il ne faut pas hésiter à me corriger.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Au commencement, il y avait les Six (les invocations) mais Ifrit le traitre, provoqua la Guerre des Légendes. Il transmit notamment un mystérieux virus qui tua des milliers de gens.
A l'époque, Ardyn qui est un Lucis, utilisa son pouvoir (qu'il est le seul à posséder) pour absorber le virus en lui et sauver un nombre incalculable de gens, en devant lui-même un daemon (ce qui le rendit immortel).
Afin d'assurer la survie de l'humanité, les Dieux choisirent deux individus: l'Oracle et le Roi héritier a qui on confia l'Anneau du Lucis et le Cristal.
Malgré tout ce qu'il avait fait, Ardyn, jugé impure, fut rejeté par le cristal, bannit, et son nom rayé des livres d'histoire.
Dévoré pendant des centaines d'années par la rancune, il n'eut plus qu'une idée en tête: se venger du roi élu et anéantir sa lignée.
Pour l'Empereur, encore quelque chose d'absolument pas expliqué et qui demande une certaine attention pour reconnaître le personnage.
L'Empereur est bien changé en Daemon. C'est celui que l'on affronte au chapitre 13 avant de prendre l’ascenseur.
Comment on le sait ? Tout d'abord Gladio dit "Voilà tout ce qu'il reste de l'Empereur." et quand on achève la créature, les sous-titres indique le nom Ledolas: le nom de l'Empereur. Bref si on joue en Français, c'est un peu foutu.
Encore un personnage totalement balancé à la poubelle.
Je suis par contre étonnée que si peu de personne reconnaissent les cadavres dans la salle du trône. J'ai trouvé cette scène absolument généralissime et je trouve qu'on reconnait pourtant bien les personnages: Ledolas (l'Empereur), Regis, Luna et Nyx (Kingsglaive). Donc toutes les têtes importantes qui ont péri dans l'aventure. Une scène sinistre et macabre a souhait.
Je continue de jouer et:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJ'ai récupéré le trophée pour la voiture volante (et je me suis crashée à l’atterrissage évidemment. :noel  .
J'ai aussi facilement vaincu les trois premiers monstres du forgeron, mais j'étais trop puissant, du coup. Les autres devraient être plus difficiles.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2017 à 09:41]
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
Posté le 10 janvier 2017 à 12:55 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Bah en fait j'ai retesté la voiture volante est vraiment nombre de crash à l'atterrissage toujours 0 vraiment pour l'instant aucun soucis pour atterrir suffit juste de bien se mettre en ligne droite et bien ronger le frein aucun problème, bon par contre à ne pas faire de nuit.
|
2025 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
Posté le 10 janvier 2017 à 12:59 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Tu as essayé d’aller au donjon de Pitioss ? (Sachant qu'elle ne s'ouvre que la nuit.) Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
Posté le 10 janvier 2017 à 13:10 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Si j'ai fait un post dessus précédemment c'est que j'ai essayé et bah réussi first try mais par contre je suis pas suicidaire je l'ai durant le couché de soleil, faudrait d'ailleurs que j'y retourne la dernière fois j'ai due laisser tomber à cause d'un bug de merde et par manque de temps.
|
2025 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
Posté le 10 janvier 2017 à 13:53 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Moi j'étais à la supérette du volcan à 18 heures (c'est tombé comme ça) , le temps de monter dans la voiture en manuel et de décoller c'était 19 heures, il faisait nuit, donc je te dis pas la galère pour trouver la piste atterrissage et atterrir -_- Ca a finis en crash mais pas fatal pour les persos. Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
Posté le 10 janvier 2017 à 16:31 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
AH mais par contre je suis d'accord de nuit c'est de la grosse daube tellement les route sont pas éclairé j'ai tester une fois j'ai réussi Dieu sait comment a bien atterrir sans casse mais clairement plus jamais ça.
Mais sinon ce troll quoi il manque genre 1 pixel de jauge pour que la compétence de Gladio monte au max, celle d'Ignis et Prompto se monte sans problème, et perso je trouve la pêche fun (pêcher récemment un poisson de 91 kg) donc celle de Nocturbo je l'ai monté assez vite.
|
2025 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 10 janvier 2017 à 16:47 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Celle de Gladio je l'ai monté super vite dans la quête principale. J'ai presque terminé celle d'Ignis et aujourd'hui je fais pas mal de pêche: moi aussi j'adore ça.
J'ai d'ailleurs passé un peu de temps dans l'arène de combat clandestin d'Altissia, pour avoir le moulinet le plus élevé. Plutôt marrant comme mini jeu. Dommage qu'on ne puisse pas parier plus de 9999 jetons.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 10 janvier 2017 à 17:29 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBahamut-Omega a dit :
Concernant les cadavres suspendu au plafond, à priori juste une mise en scène.
Oui c'est-ce que je pense aussi.
Bahamut-Omega a dit :Concernant l'Empereur, il a été transformer en Deamon, c'est celui qui te fait tomber de très haut à un moment il me semble, tu reviens lui péter la gueule quand tu récupère tes amis à la fin du donjon.
Wtf ? Un passage que je me rappelle déjà plus
Bahamut-Omega a dit :Concernant la scène finale, non juste un "rêve", les deux sont morts et sont heureux ensemble.
Ok donc ça je l'avais finalement bien analysé.
Eléo a dit :Pour l'Empereur, encore quelque chose d'absolument pas expliqué et qui demande une certaine attention pour reconnaître le personnage.
L'Empereur est bien changé en Daemon. C'est celui que l'on affronte au chapitre 13 avant de prendre l’ascenseur.
Comment on le sait ? Tout d'abord Gladio dit "Voilà tout ce qu'il reste de l'Empereur." et quand on achève la créature, les sous-titres indique le nom Ledolas: le nom de l'Empereur. Bref si on joue en Français, c'est un peu foutu.
Encore un personnage totalement balancé à la poubelle.
Ah mouais d'accord, ce n'est pas très clair et pour le coup j'ai complètement pas calculé ce passage
Eléo a dit :Je suis par contre étonnée que si peu de personne reconnaissent les cadavres dans la salle du trône. J'ai trouvé cette scène absolument généralissime et je trouve qu'on reconnait pourtant bien les personnages: Ledolas (l'Empereur), Regis, Luna et Nyx (Kingsglaive). Donc toutes les têtes importantes qui ont péri dans l'aventure. Une scène sinistre et macabre a souhait.
Bah je trouve pas qu'on reconnait qui-que ce soit. Luna je ne la reconnais absolument pas et pourtant je trouve qu'on devrait, Regis je l'ai pas vu du tout, Nyx ça ce serait plutôt bizarre et pour Ledolas, si on l'a tué en forme daemons comment pourrait t-on le voir en forme humaine ici ? Moi je trouve pas ça clair et j'ai l'impression que ce sont juste des cadavres qui font office de mise en scène un peu glauque

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 10 janvier 2017 à 17:48 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherMais les corps sont totalement reconnaissables à leur visages et leur fringues. oO Je sais pas pour moi ça saute aux yeux. Je les ai tous reconnus immédiatement. Et ce sont des hallucinations provoquées par Ardyn pour dégoûter Noctis et le mettre en colère. Hallucinations qui disparaissent quelques secondes après, avant le combat contre Ardyn.
Cette scène à un sens: quel intérêt de mettre des corps comme ça au hasard ?
Il s'agit des quatre personnages qui ont eu une implication importantes dans l'histoire et pourtant sont morts de la main d'Ardyn, directement ou indirectement.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2017 à 17:51]
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
Posté le 10 janvier 2017 à 18:08 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherOuais d'ailleurs en parlant de meurtrier une de mes déceptions restera qu'on aura jamais l'occasion de buter le général Glauca dans le jeu, sérieusement sa "mort" dans le film j'y crois moyennement franchement et j'ai du mal à imaginer le grand général de l'armée impériale se faire tuer de la sorte sans que personne ne viennent le récupérer.
En plus s'il y'a bien un perso sur lequel on aurait pu faire un putain build-up pour un combat contre Noctis c'est bien lui vue qu'il est à la meurtrier de la mère de Luna et Ravus et le meurtrier du Roi Régis, franchement en termes de build-up niveau scénaristique il y'avait de quoi faire là, enfin je suis sûr que c'est encore une idée qui a été abandonner en court de développement.
Pour les corps pendus que je n'ai pas reconnu du tout c'est l'empereur sinon j'avais reconnu Régis, Luna et Nyx celà dit autant pour Régis et Luna je comprend autant pour l'empereur et Nyx je comprends pas pourquoi les avoir mis là, surtout Nyx vue que ce dernier n'avait aucune connexion ni avec Noctis ni avec Ardyn je crois d'ailleurs qu'il n'a jamais rencontrer Noctis ou Ardyn en personne (enfin peut-être Noctis mais ça n'a jamais été montré que ce soit dans Kinsglaive ou FFXV).
|
2025 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 10 janvier 2017 à 18:19 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Pour le Général c'est clair que ça reste une grosse déception aussi.
Voici quelques images pour aider à reconnaître les personnages:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Ledolas est tout à gauche. Un vieux grisonnant avec sa tunique blanche ceinturée de rouge.
Regis, qu'on reconnait à sa barbe et ses cheveux, ainsi qu'à l'uniforme du Lucis et sa grosse genouillère en or.
Luna est juste à côté: une blonde aux cheveux longs avec une robe blanche, ça me semble clair.
Et tout à droite Nyx, avec son uniforme et son visage assez visible.
Pour Ledolas et Nyx, ils n'ont certes pas de lien direct avec Noctis mais ils ont eu un rôle plus ou moins important dans l'univers. Nyx est quand même le héros de Kingsglaive et par conséquent est un important dans l'univers de FFXV.
Ces cadavres sont une fameux de nouer les liens entre les différents supports et l'univers transmédia, mais comme ça aussi ça a été mal géré, l'impact est moindre.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 10 janvier 2017 à 18:40 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherC'est un truc de fou mais je reconnait absolument personne 
On dirait un genre de mannequin pendue, jai l'impression qu'ils ont aucune finition, notamment pour "Luna" on dirait plus un mannequin avec une perruque blonde, c'est même assez flippant pour le coup.

|
5160 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 10 janvier 2017 à 18:53 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|

Ben on ne les voit pas clairement pour certains, mais il y a assez de signe distinctifs pour les reconnaître malgré tout. Maintenant tu sais qui c'est, c'est le principal. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
Posté le 10 janvier 2017 à 19:33 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Non les cadavres sont reconnaissables (grâce à leur tenus surtout), c'était juste pour dire à Greaty que ce n'était qu'une illusion magique pour traumatiser Noct et sa bande. Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 10 janvier 2017 à 19:53 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Pourquoi y a le roi alors que vous disiez que c'était un démon ?
|
6897 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 37, 38, 39, ..., 74 >>
|