Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 37, 38, 39, ..., 74 >>
Auteur Message
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 09 janvier 2017 à 20:55 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Alors le Trailer Omen est TRES particulier parce qu'en fait de ce que j'ai compris il est basé sur les vieux concept de Versus XIII et non FFXV :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
2025 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 09 janvier 2017 à 21:31 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura

Je viens de reterminer le jeu et franchement, j'adore vraiment cette dernière. Je trouve qu'il se dégage beaucoup de mélancolie et d'émotion. Quel dommage que tout le jeu ne se base pas sur cette atmosphère tout le long.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 10 janvier 2017 à 01:15 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Eléo
Eléo a dit :
je ne peux pas t'en dire davantage temps que tu n'as pas terminé le jeu. ^^ On pourra rediscuter de Noctis/Yuna quand tu auras achevé la quête principale.

Revenons-en ! Je l'ai terminé tout à l'heure (je me suis dit, tant que je suis lancé je vais jusqu'au bout )

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 10 janvier 2017 à 01:22 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Oui enfin le scénario reste très classique... l'univers aurait pu être plus fouillé.
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 10 janvier 2017 à 07:47 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Greatyy a dit :

Je te réponds en spoil:

Rand a dit :
Oui enfin le scénario reste très classique... l'univers aurait pu être plus fouillé.

Comme 99% des scenarii de JV de cette dernière décennie.

Entre la peur de la censure, le budget qui se réduisent, les ventes qui ne se font plus, la pression des éditeurs pour que le jeu soit "tout public",... sans oublier la culture des joueurs du genre qui ne peut que grandir avec les années; et bien ça devient de plus en plus improbable de trouver des scenarii originaux et intéressants.

Il y a 15 ans je t'aurai dit "dans les RPG, c'est le scénario qui compte" , maintenant je compte plus sur la mise en scène et le développement de l'univers, chose qu'il n'y a bien sur pas dans FF XV.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2017 à 08:13]
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 10 janvier 2017 à 09:39 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Alors voici pour l'histoire de FFXV dans ses grandes lignes. Si j'ai mal compris certaines choses il ne faut pas hésiter à me corriger.

Je continue de jouer et:

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2017 à 09:41]

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 10 janvier 2017 à 12:55 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Bah en fait j'ai retesté la voiture volante est vraiment nombre de crash à l'atterrissage toujours 0 vraiment pour l'instant aucun soucis pour atterrir suffit juste de bien se mettre en ligne droite et bien ronger le frein aucun problème, bon par contre à ne pas faire de nuit.
Image
2025 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 10 janvier 2017 à 12:59 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Tu as essayé d’aller au donjon de Pitioss ? (Sachant qu'elle ne s'ouvre que la nuit.)

Image
2123 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 10 janvier 2017 à 13:10 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Si j'ai fait un post dessus précédemment c'est que j'ai essayé et bah réussi first try mais par contre je suis pas suicidaire je l'ai durant le couché de soleil, faudrait d'ailleurs que j'y retourne la dernière fois j'ai due laisser tomber à cause d'un bug de merde et par manque de temps.
Image
2025 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 10 janvier 2017 à 13:53 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Moi j'étais à la supérette du volcan à 18 heures (c'est tombé comme ça) , le temps de monter dans la voiture en manuel et de décoller c'était 19 heures, il faisait nuit, donc je te dis pas la galère pour trouver la piste atterrissage et atterrir -_- Ca a finis en crash mais pas fatal pour les persos.

Image
2123 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 10 janvier 2017 à 16:31 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
AH mais par contre je suis d'accord de nuit c'est de la grosse daube tellement les route sont pas éclairé j'ai tester une fois j'ai réussi Dieu sait comment a bien atterrir sans casse mais clairement plus jamais ça.

Mais sinon ce troll quoi il manque genre 1 pixel de jauge pour que la compétence de Gladio monte au max, celle d'Ignis et Prompto se monte sans problème, et perso je trouve la pêche fun (pêcher récemment un poisson de 91 kg) donc celle de Nocturbo je l'ai monté assez vite.
Image
2025 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 10 janvier 2017 à 16:47 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Celle de Gladio je l'ai monté super vite dans la quête principale. J'ai presque terminé celle d'Ignis et aujourd'hui je fais pas mal de pêche: moi aussi j'adore ça.

J'ai d'ailleurs passé un peu de temps dans l'arène de combat clandestin d'Altissia, pour avoir le moulinet le plus élevé. Plutôt marrant comme mini jeu. Dommage qu'on ne puisse pas parier plus de 9999 jetons.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 10 janvier 2017 à 17:29 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 10 janvier 2017 à 17:48 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2017 à 17:51]

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 10 janvier 2017 à 18:08 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura

Image
2025 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 10 janvier 2017 à 18:19 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Pour le Général c'est clair que ça reste une grosse déception aussi.

Voici quelques images pour aider à reconnaître les personnages:

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 10 janvier 2017 à 18:40 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura

Image
5160 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 10 janvier 2017 à 18:53 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura

Ben on ne les voit pas clairement pour certains, mais il y a assez de signe distinctifs pour les reconnaître malgré tout. Maintenant tu sais qui c'est, c'est le principal.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 10 janvier 2017 à 19:33 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Non les cadavres sont reconnaissables (grâce à leur tenus surtout), c'était juste pour dire à Greaty que ce n'était qu'une illusion magique pour traumatiser Noct et sa bande.

Image
2123 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 10 janvier 2017 à 19:53 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Pourquoi y a le roi alors que vous disiez que c'était un démon ?
6897 messages
Page : << 1, ..., 37, 38, 39, ..., 74 >>