Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 40, 41, 42, ..., 74 >> |
Auteur |
Message |
twinsen21
 Soldat Shinra
|
Posté le 13 janvier 2017 à 21:29 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
comme toi Eleo, je viens de commencer les donjons et leur parties bonus. j'en ai fait 2 mais pas sûr de faire les 8.
S'ils voulaient démotiver les joueurs ils pouvaient pas mieux s'y prendre sérieux
Par contre je ne pense même pas essayer l'adamankhélone, à priori c'est juste un sac à PV qui te garantie un combat de 2h d'une monotonie impressionnante.
|
157 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 13 janvier 2017 à 22:52 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
twinsen21 a dit :Par contre je ne pense même pas essayer l'adamankhélone, à priori c'est juste un sac à PV qui te garantie un combat de 2h d'une monotonie impressionnante.
C'est rien de plus. J'ai même fait une très grosse partie du combat avec une seule main sur la manette...
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 janvier 2017 à 22:54 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
On se demande ce que faisait l'autre !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 13 janvier 2017 à 22:55 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Acro a dit :On se demande ce que faisait l'autre !
Même si je te disais la vérité tu ne me croirais certainement pas.
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 13 janvier 2017 à 23:05 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Acro a dit :On se demande ce que faisait l'autre !

Pour l'Adamachin visiblement il y a une technique pour faire le combat plus vite. Je verrai bien.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 14 janvier 2017 à 00:51 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Au moins il en est sorti quelque chose de ce combat.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2017 à 00:51] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 14 janvier 2017 à 00:59 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Rand a dit :Au moins il en est sorti quelque chose de ce combat.
Oui, une bonne chiasse de tortue.
Je me suis ennuyé comme jamais sur ce fight... [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 14 janvier 2017 à 01:10 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
C'est dégueulasse.
|
4814 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
Posté le 14 janvier 2017 à 07:33 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Le tortue de mon côté en 15-20 minutes c'est plier ça reste rien qu'un gros sac à HP comme quasi tout les gros boss optionnel des FF depuis FFX.
Sinon 4 profondeurs sur 8 terminé j'espère que la récompense pour faire vaudra le coup franchement.
|
2025 messages
|
|
|
twinsen21
 Soldat Shinra
|
Posté le 14 janvier 2017 à 09:14 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
|
157 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 janvier 2017 à 10:04 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Ptdr Rand !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
Posté le 14 janvier 2017 à 11:47 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
|
1293 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 14 janvier 2017 à 13:16 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Ben un peu d'humour chers geek.
J'aime bien les combats longs mais si c'est pour rien obtenir.... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
twinsen21
 Soldat Shinra
|
Posté le 15 janvier 2017 à 13:15 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
J'ai été assez maso pour faire les ruines de pitioss
Je m'estime pourtant bon en jeu vidéo mais j'ai mis 5h avec la soluce.
Non pas que le donjon soit infaisable mais c'est pas du tout adapté à la maniabilité de Noctis
Et puis c'est frustrant quand t'es quasiment à la fin d'un passage tu paume au dernier saut tu recommence tout..
Les développeurs ont été bien vicieux que ce coup là.
Quelqu'un l'a fait?
|
157 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 15 janvier 2017 à 14:17 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Oui oui, le donjon qui m'a définitivement dégoûté du jeu.
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 15 janvier 2017 à 14:31 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Je vais le faire en dernier celui-ci je le sens. Ou ne pas le faire. 
On y gagne quoi ?
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 15 janvier 2017 à 14:37 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherQuelques pièces de l'Oracle tout au long du parcours, des items dispensables aussi et à la fin c'est le capuchon noir qui permet à Noctis d'esquiver automatiquement tant qu'il a des MP)
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 15 janvier 2017 à 15:00 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Mouais donc rien de bien folichon à ce stade du jeu.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
twinsen21
 Soldat Shinra
|
Posté le 15 janvier 2017 à 15:32 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Non clairement.
Je l'ai fait car j'avais du temps à tuer.
Certains prétendent l'avoir fait en 1h30 sans soluce... j'ai du mal à y croire.
Dommage que ce soit hyper frustrant sinon le concept est pas mal, ça change par rapport à un donjon où il faut tuer 150 ennemis.
J'avoue avoir failli lacher au 2/3 du donjon et que les noms d'oiseau ont fusé comme rarement !
|
157 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 15 janvier 2017 à 15:43 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Perso j'ai du le faire en 2 fois arrivé à la moitié du donjon j'étais à un tel niveau de frustration que je ne pouvais pas continuer sous peine de détruite ma console et ma TV. J'ai activé les options d'alimentation pour garder le jeu en veille en mode repos et j'ai repris après une bonne nuit de sommeil. Je m'attendais à une fin impressionnante dans une pièce énorme avec des statues de folie, une cinématique exclusive et un cadeau spectaculaire... MAIS NON ! La fin est aussi frustrante et dénuée d'intérêt que le reste du donjon...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherLe coup du balcon à l'extérieur qui est en fait la fin du donjon que Noctis aurait très bien pu atteindre avec une éclipse voir une échelle c'est vraiment la goutte d'eau
Non sincèrement c'est vraiment frustrant comme phase. Dire que des mecs ce sont crashé en bagnole juste après avoir terminé le donjon et bien sûr sans avoir sauvegardé. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 janvier 2017 à 15:43]
|
4814 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 40, 41, 42, ..., 74 >>
|