Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 43, 44, 45, ..., 74 >>
Auteur Message
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 19 janvier 2017 à 21:41 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Non mais en fait j'ai pas compris de qui tu parles.
Image
2025 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 19 janvier 2017 à 21:43 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
De RJ qui postait juste au-dessus de moi. ^^

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 janvier 2017 à 23:14 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Ce serait peut-être plus facile à comprendre si Nesouk savait que vous êtes en couple.
14245 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 19 janvier 2017 à 23:18 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Ha, ha peut-être désolée. Comme je postais juste en dessous de lui je pensais que c'était logique, mais j'aurais peut-être dû dire "Tu fais un speedrun" et pas "il".

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 19 janvier 2017 à 23:23 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
OH d'accord je vois.
Image
2025 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 19 janvier 2017 à 23:51 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Comment ça je n'écoute aucun dialogue interjeu ? Genre on n'est pas mieux qu'à dos de chocobo !!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 janvier 2017 à 23:52]
6897 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 19 janvier 2017 à 23:59 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura

Dans les donjons en sprintant tout le temps t'as pas le temps d'écouter les dialogues.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 20 janvier 2017 à 00:01 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
De toute façon si pour entendre "Raah c'est encore fermé" ou entendre Prompto pleurnicher pour un oui ou un non..
4814 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 20 janvier 2017 à 00:13 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Mais ne va pas dans son sens Skyroth enfin. XD

Moi je les trouvais sympas les dialogues dans les donjons, ainsi que les autres.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 20 janvier 2017 à 09:00 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Ah oui c'est vrai l'objectivité, blah blah blah.
6897 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 20 janvier 2017 à 13:21 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Blablablanianiania Merde je disais juste que j'appréciais les dialogue on parle pas d'objectivité ici.

Je suis enfin sortie du dédale de Steyliff. Ce fut fort long mais les armes dedans en valaient la peine. J'ai fait le dédale le plus long visiblement, c'est ça de fait?

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 20 janvier 2017 à 14:06 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Reste plus que le plus dure Costlemark.
Image
2025 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 22 janvier 2017 à 18:10 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Histoire de FFXV terminée en 12 heures environ sur une partie NewGame + avec lvl 99 et traçant une ligne droite d'objectif principal à objectif principal.

On perçoit effectivement que derrière il aurait pu y avoir une intention, quelque chose de raconté.
Mais bon c'est chié. On comprend rien et le peu qu'on comprend c'est grâce au film Kingsglaive. Des trucs wtf, mal gérés, mal racontés, jeu pas fini, etc.
Du coup tu passes ton temps devant ton écran à suivre le marqueur d'objectif en disant "ok" à chaque fois que tu es confronté à une situation avec pas / peu de contexte.
Peut-être que je déambulerai un peu dans l'Open World pour voir, mais le peu que j'en ai vu la 1ère fois que j'ai joué m'avait laissé mitigé.
6897 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 22 janvier 2017 à 18:50 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
C'est la joie du crossmedia
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 22 janvier 2017 à 20:24 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Et encore je trouve que le film kinsglaive était mieux dans sa narration au moins on comprenait ce qu'il se passait et pourquoi, on comprenait les enjeux (même s'il y avait évidemment des trous qui aurait dut être raconter dans le jeu).
Image
2025 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 23 janvier 2017 à 10:49 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Oui Kinsglaive est mieux naré que le jeu ça c'est sûr.

J'ai terminé les quêtes de pêche. Bon il me manque encore des poissons à mon palmarès, mais j'ai pêché le plus gros.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Assez déçue par ce duel. Le guide parlait de presque 15 minutes de pêche, d'un duel intense: j'ai remonté le poisson en quelques minutes à peine et il me restait le tiers de ma ligne au moins.
J'ai plus galéré avec la quête en duo de Gladio au Lac Vesper que celui-ci.

La pêche reste mon mini-jeu préféré malgré tout.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 23 janvier 2017 à 11:08 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Perso je trouve marrant que les très gros poisson s soit plus dure a remontée que le brochet de Vesper ce poisson est juste ridicule même s'il est pas résistant en 2-3 minutes il bouffe autant voir plus de ma ligne que pour choper les très gros poisson.
Image
2025 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 23 janvier 2017 à 12:50 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Le Brochet de Vesper j'ai mis plus de temps à le remonter que le mérou des abysses et avec une ligne davantage en souffrance: ce qui n'est en effet pas très cohérent.

Du coup au programme il me reste encore quelques dédales, dont Costlemark que je veux absolument réussir et terminer les quêtes de chasses pour affronter Adamachin.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 23 janvier 2017 à 18:49 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Il y a plus dur comme poisson je crois.
Au lac de Vesper, va camper et Gladio te proposera une quête pour aller pêcher un poisson qui n'est accessible que dans cette quête.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 23 janvier 2017 à 19:02 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Oui oui je parlais justement de ce poisson. ^^ Je disais avoir préféré la quête en duo avec Gladio que la dernière quête du pêcheur alors que le poisson de ce dernier est censé être plus difficile.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Page : << 1, ..., 43, 44, 45, ..., 74 >>