Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 46, 47, 48, ..., 74 >> |
Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 26 janvier 2017 à 01:46 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Étrange cependant cette association. Mais ça fait penser qu'il peut faire paladin à la ff4. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
Posté le 26 janvier 2017 à 06:20 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Rien n'oblige à faire ces associations puis difficulté du post-game bof la seul difficulté de la version IZJS c'est le Trial Mod (et encore c'est qu'à partir des étages 60-70 que ça peut devenir vrai chaud, les 10 derniers étages sont un enfer par contre) pour tout le reste cette version est plus facile que la version originale.
|
2025 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
Posté le 26 janvier 2017 à 07:50 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Pour avoir joué aux deux versions (2 fois à la normale, 1 fois à la IZJS). Je trouve les annexes (fondation du phare, seconde parties des deux mines, seconde partie du grand cristal) bien plus difficiles sur IZJS que sur la version de base.
Du moins, il y a une plus grande "cassure" entre la partie scénarisée et les annexes dans IZJS, alors que sur la version de base, on s'en aperçoit pas du tout.
Après ces associations de job ne sont pas obligatoires, mais ce de loin les plus intéressantes. Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
|
2123 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
Posté le 26 janvier 2017 à 08:47 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Bah écoute j'ai joué a l'IZJS également et fait la normale 4-5 fois et j'ai trouvé les annexes plus simple que dans la version normal rien que le fait qu'on puisse dépassé les 9999 par coup facilite bien les chose en outre ça rend la magie noir bien puissante surtout si t'exploite les faiblesses, l'Excalibur sur un chevalier est extrêmement utile également vue que la majorité des ennemis des donjons post-game est vulnérable a la lumière en furie et bravoure Bach me one-shotait quasiment tout les ennemis de ces donjons.
Au niveau des jobs ma config était :
-Vaan : Hunter
-Balthier : Machiniste
-Fran : Mage Noir
-Bach : Chevalier
-Ashe : Samouraï
-Penelo : Mage Blanc
Choisis un peu au pif vue que c'était ma première partie, si je devais en remplacer je remplaçais je remplacerait le Samouraï que j'ai trouvé assez décevant et la Machiniste (sympa mais il y'a des ennemis qui ont un bonus anti-fusil qui le rend inutile) et incluerait un Breaker pour les techniques de diminution de stats.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 janvier 2017 à 09:17]
|
2025 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 26 janvier 2017 à 10:20 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Je fais partie des gens n'ayant pas aimé le XII, pour dire je ne l'ai pas fini...
J'ai pas trop aimer l'univers et la nouvelle jouabilité de celui-ci m'a vraiment repousser. Je trouve que FFXV est un des premiers FF réussi depuis le 10, il a des gros défauts et personne ne peux le contredire, mais l'équipe de Tabata l'a expliquer, SE les a presser et ils n'ont donc pas eu le temps de le finir, c'est pourquoi, ils ont promis de nombreuses MAJ gratuite retravaillant le scénario.
Après est-ce qu'ils le feront... Nous verrons bien!
Ensuite, j'ai envie de passer un petit coup de gueule a la génération francophone qui ne fais que de se plaindre...
Dites moi un peu quel jeu actuel arrivez-vous a passez 120h de gameplay ? Sa deviens compliquer... Alors oui c'est pas un FF7 mais faut arreter un peu les conneries les gars, du jeu en tour par tour on en verras plus jamais, sa ne saurais pas être a la hauteur d'un A-RPG... On s'y ennuierais...
Après je comprend très bien la majorité de la communauté de rétro-gaming, mais lorsque l'on achète un A-RPG on peu pas espérer retrouver un FF7-8-9, c'est tout simplement impossible.
Perso, j'ai été déçu de quelques aspects moi aussi, mais on peux pas toujours avoir ce que l'on veux...
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
Posté le 26 janvier 2017 à 12:21 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
C'est marrant comment les avis diverge honnêtement autant j'adore FFXII et pour moi est le dernier FF que je considère comme un chef d'œuvre autant FFX c'est pas que je ne l'aime mais disons que c'est un de ceux que j'aime le moins et je n'ai jamais réellement compris le succès de ce dernier je veux dire OK pour dire que c'est un bon jeu mais pour moi c'est un des moins bon FF.
120 heures ? Les seul FF que j'ai passé 120 ou plus c'est le X (des heures de purge au passage) et FFXII
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 janvier 2017 à 12:24]
|
2025 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
Posté le 26 janvier 2017 à 12:22 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
jmp434 a dit :Je trouve que FFXV est un des premiers FF réussi depuis le 10, il a des gros défauts et personne ne peux le contredire, mais l'équipe de Tabata l'a expliquer, SE les a presser et ils n'ont donc pas eu le temps de le finir, c'est pourquoi, ils ont promis de nombreuses MAJ gratuite retravaillant le scénario.
Non, ça ça a été "annulé". Tabata vient d edire que le patch ne corrigera quasiment rien, car c'était un choix narratif "murement réfléchis".
jmp434 a dit :Dites moi un peu quel jeu actuel arrivez-vous a passez 120h de gameplay ?
TES V, The Witcher 3, Xenobalde Chronicles X, Dragon Age Inquisition, Dark Souls 1, 2 et 3, Bloodborne. La série des Disgaea même.
Voilà pour ces dernières années, dans les RPGs sorties en Europe.
Plus pas mal de jeu de collection, Pokemon, Digimon, SD Gundam,...
Et puis franchement, en ce qui me concerne je préfère passer 30-40 heures d'intenses, que plus à rien faire comme sur FF XV.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 janvier 2017 à 12:52] Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
Posté le 26 janvier 2017 à 12:33 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Alors pour une fois je plus sois complètement Bahamut entièrement entre 120 heures à ce faire chier sur des quêtes annexes débiles avec des objectifs délibérément abusé comme FFX et 60-70 heures de fun et d'intensité comme j'ai pu en avoir récemment dans ma partie Critical LV1 de KH2 Final Mix le Choix est vite fait. Oui la durée de vie FFX est grosse mais je m'y fait tellement chier que je préfèrerait passer 10 heures sur un god of war perso.
|
2025 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 26 janvier 2017 à 12:42 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Attend on peux pas comparer un FF a un the witcher, a un Dragon Age, ou même un Dark Souls(Souls sa lui va bien tellement tu meurs avant de trouver comment battre l'ennemi)
La narration de ces jeux la on dirais des quêtes annexes...
C'est exactement ce que vous reprocher au 15...
C'est un jeu avec un système simple mis a part leur donjon Pitioss, et Costlemark (a cause de la caméra qui perso moi ne m'a pas gêner).
Manque de dialogue et d'activité dans le monde etc, sa j'en conviens, mais faut arrêter de dire qu'il est mauvais.... Si vous le finissez en fin de compte c'est qu'il est pas si pourri...
Un jour SE abandonnera la license des FF car la majorité des critiques c'est des critiques comme celle que vous faites,
le jeu est beau, ils ont garder l'esprit des Final Fantasy, Chocobo/ Mog, des invocations, des magies, un monde ouvert, et même les monstres tel que Pampa et tomberry sont présent...
On a un bon nombre de quête annexe et peu de scénario, c'est sûr, mais bon y'a Kingsglaive, Y'a les Brotherood, alors je cherche encore ce que vous n'avez pas compris au scénario...
Ils ont essayé d'innover mais comme toujours jamais content...
On leur reproche des choses et quand ils le font, on leur reproche de ne pas avoir fais comme avant... A un moment donné ils en auront marre... 9 chances sur 10 ..
EDIT: Après sa reste nos avis a chacun, mais je pense qu'a force de décontenancer ce jeu nous le perdrons...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 janvier 2017 à 12:52]
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
Posté le 26 janvier 2017 à 13:08 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Je ne suis pas contre et j'ai déjà dis que je trouvais FFXV moyen mais un truc marrant :
-Un scénar faible
-Beaucoup d'exploration
-Chocobo/Mog
Il y'a rien d'innovant là dedans le jeu reprend la formule de FFXII la différence c'est que le monde de FFXII était beaucoup plus varié et riche et que FFXII assumer parfaitement de mettre le scénar au second plan et ne forcé jamais le joueur comme FFXV le fait a partir du train, c'est bien beau d'avoir un monde ouvert mais si 80% de ce monde est vide et que c'est aussi peu varier ça sert à rien cette mode de l'Open-World m'énerve j'ai l'impression des fois que de nos jours c'est plus un concours à celui qui a la plus grosse mal qu'autre après on remplis ça a coup de DLC et de patch gratuit ou non.
Ensuite niveau gameplay tour par tour je m'en fous FFX est tour par tour et c'est pas pour ça que j'apprécie son gameplay, FFXV est un A-RPG et à ce niveau-là faut voir la vérité en face pour un A-RPG on peut s'y amuser mais ça reste pauvre, ça tiens absolument pas la route comparer aux Tales Of ou aux Dark Souls pire encore ça ne tiens pas la route par rapport à KH2FM un jeu fait il y'a 10 ans 2 génération plus tôt et par Square Enix donc j'estime avoir le droit d'être un peu fâcher quand une entreprise fait un jeu moins bon qu'un jeu qu'ils ont fait il y'a 10 ans (surtout qu'on me corrige si je me trompe mais c'est pas l'équipe de KH qui bossait sur FFXV ?).
Donc non FFXV je ne suis pas aussi négatif avec lui que certains mais force est de reconnaître que ce n'est pas un bon jeu, un jeu moyen au mieux.
EDIT : Le jeu est déjà perdu à ce stade c'est une refonte complète du jeu qu'il faudrait.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 janvier 2017 à 13:10]
|
2025 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
Posté le 26 janvier 2017 à 13:15 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Jump434 Et pourquoi on peut pas comparer ? D'où tu as décréter ça ?
On parle pas de FF 1 l'archétype du J-RPG ultra scénarisé, mais du XV qui se revendique Open World. Son nom ne peut pas empêcher les comparaisons, à moins de faire preuve de mauvaise fois.
Après, je pourrais rebondir sur 4-5 choses que tu as dis, mais j'ai la flemme et la discussion semble impossible de toute façon, vu les énormités qui ont était dites.
Tan mieux pour toi si tu as aimé FFXV, mais ne vas pas chercher des délires comme la communauté francophones qui se plaint de tout ou que la communauté rétro-gaming n'est pas capable d’apprécier un A-RPG.
Ça te donne un air "donneur de leçon" très agaçant.
Pour l'instant je remarque que tu défends FFXV en dénigrant ces détracteurs et d'autres jeux...
Tu n'aides pas beaucoup FFXV
Nesouk a dit :Bah écoute j'ai joué a l'IZJS également et fait la normale 4-5 fois et j'ai trouvé les annexes plus simple que dans la version normal rien que le fait qu'on puisse dépassé les 9999 par coup facilite bien les chose en outre ça rend la magie noir bien puissante surtout si t'exploite les faiblesses, l'Excalibur sur un chevalier est extrêmement utile également vue que la majorité des ennemis des donjons post-game est vulnérable a la lumière en furie et bravoure Bach me one-shotait quasiment tout les ennemis de ces donjons.
Au niveau des jobs ma config était :
-Vaan : Hunter
-Balthier : Machiniste
-Fran : Mage Noir
-Bach : Chevalier
-Ashe : Samouraï
-Penelo : Mage Blanc
Choisis un peu au pif vue que c'était ma première partie, si je devais en remplacer je remplaçais je remplacerait le Samouraï que j'ai trouvé assez décevant et la Machiniste (sympa mais il y'a des ennemis qui ont un bonus anti-fusil qui le rend inutile) et incluerait un Breaker pour les techniques de diminution de stats.
Je verrai bien dans ma partie sur Ps4, en essayant "pour le fun" de choisir les meilleures combinaisons de job, aussi improbable soit-elles.
Il faut dire que je ne m'y suis pas vraiment pencher sérieusement sur les annexes, je les aient testé vite fais, ça m'a semblé plus dur, et j'ai laissé tombé.
C'est surtout la comparaison qui m'a peut-être induit en erreur. Sur le jeu normal, avec tout les clones polyvalents que l'ont a, ce n'est pas dur du tout.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 janvier 2017 à 13:17] Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 26 janvier 2017 à 13:43 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Je n'ai ni dénigrer les autres jeux ni dis des énormités, je dis juste qu'il faut arrêter de dire que FF XV est mauvais. Il est pas bon mais y'a moyen de l'apprécier malgré tout, après quand on lis tout les commentaires et pas que les tiens ni ceux de ff7.fr, on peux voir que sa critique le jeu a mourir limite pour revenir a dire qu'il est archi mauvais, non faut arrêter.
Graphiquement il est magnifique, le système de jeu a été changer et est plutôt pas mal, on contrôle une voiture, il y'a du donjon, ce n'était pas présent avant, le système de magie est très sympa, faut juste arriver a le maîtriser. Il y'a la pêche, la cuisine, les photos, les campements, les hôtels.
Alors oui il manque des choses c'est évident mais il est pas mauvais pour autant et quand je dis qui faut pas comparer avec The Witcher, c'est tout simplement parce que déjà au niveau du style ils sont largement différent...
Si tu vas par la il y a le nouveau jeu de Sony qui viens de sortir également " Horizon"... C'est un open-world on peux le comparer, il y'a star wars aussi... C'est pas pareil... Un jeu sa se compare pas...
C'est pas mon FF préféré, je le trouve pas du tout similaire a un FF XII que j'ai justement détesté. Je le trouve pas bon, je le trouve pas mauvais mais je l'ai apprécié.
Tout ce que je dis c'est qu'il faut arrêter de toujours le dénigrer ainsi, il y a du bon dans ce jeu et sa il faut le faire ressortir...
Et si je le défend, c'est justement parce que Final Fantasy a toujours été ma license préférée et que je ne veux pas la voir s'envoler...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 janvier 2017 à 13:45]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
Posté le 26 janvier 2017 à 14:00 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Et bah si dans son approche ils est très similaire à FFXII :
-Un monde gros et libre que tu peux explorer à ta guise yep
-Un système de contrat yep
-Des donjons yep FFXII en a aussi
-Une espèce de grille de compétences yep
Et pour ces 4 points FFXII surclasse FFXV sans problème paye ta crédibilité, même le côté inspiré de la réalité était déjà dans FFXII avec des bâtiment qui était inspiré de divers architecture réelle (turc par exemple), donc oui désolé de te l'apprendre mais FFXV partage énormément avec FFXII et tout ce qu'il reprend il le reprend en moins bien.
Les points forts de FFXV je les aïs déjà dis :
-Les persos qui sont globalement excellent mais dans un scénario qui les sous-exploite
-L'OST qui est magnifique
-Le gameplay qui a quelques bonnes idées
Voilà les principales qualités de FFXV.
|
2025 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
Posté le 26 janvier 2017 à 15:24 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
jmp434 a dit :Je n'ai ni dénigrer les autres jeux ni dis des énormités, je dis juste qu'il faut arrêter de dire que FF XV est mauvais. Il est pas bon mais y'a moyen de l'apprécier malgré tout, après quand on lis tout les commentaires et pas que les tiens ni ceux de ff7.fr, on peux voir que sa critique le jeu a mourir limite pour revenir a dire qu'il est archi mauvais, non faut arrêter.
Graphiquement il est magnifique, le système de jeu a été changer et est plutôt pas mal, on contrôle une voiture, il y'a du donjon, ce n'était pas présent avant, le système de magie est très sympa, faut juste arriver a le maîtriser. Il y'a la pêche, la cuisine, les photos, les campements, les hôtels.
Alors oui il manque des choses c'est évident mais il est pas mauvais pour autant et quand je dis qui faut pas comparer avec The Witcher, c'est tout simplement parce que déjà au niveau du style ils sont largement différent...
Si tu vas par la il y a le nouveau jeu de Sony qui viens de sortir également " Horizon"... C'est un open-world on peux le comparer, il y'a star wars aussi... C'est pas pareil... Un jeu sa se compare pas...
C'est pas mon FF préféré, je le trouve pas du tout similaire a un FF XII que j'ai justement détesté. Je le trouve pas bon, je le trouve pas mauvais mais je l'ai apprécié.
Tout ce que je dis c'est qu'il faut arrêter de toujours le dénigrer ainsi, il y a du bon dans ce jeu et sa il faut le faire ressortir...
Et si je le défend, c'est justement parce que Final Fantasy a toujours été ma license préférée et que je ne veux pas la voir s'envoler...
Ben je continuerai toujours à la dénigrer
Vu que tu pars du principe que ton point de vue reflète le ressentit globale, que je ne partage pas.
Et donc on peut comparer des jeux seulement avec un éventuel plagiat ? Rassure-toi FFXV n'en aura pas, même une une petite équipe de développement chinoise ou coréenne n'aura pas d'intérêt à le plagier
D'après toi on ne peut pas comparer FFXV avec d'autres RPG Open World ou semi Open World car ils n'ont pas le même "style".
Moi je dis qu'il ne tien pas la comparaison tant il est mauvais et archaïque sur certains points. Donc oui d'une certaine façon "on ne peut pas comparer" mais pas pour les raisons auxquels tu penses
Sinon, quelqu'un est allé faire le carnaval Mog-Kweh ?
Lol, que les fans de FF VII se rassurent, le Gold Saucer n'a pas de soucis à se faire
3 misérables mini-jeux en 3 difficultés différentes, et 2 chasses au trésors pour aller voir un feu d’artifice avec Carbuncle.
Le seul intérêt c'est la recette pour augmenter la résistance du fil de pêche, si l'on a pas fait les quêtes de pêche avant ça. Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
Posté le 26 janvier 2017 à 18:40 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Honnêtement non j'ai pas été faire le carnaval de toute façon j'ai drop le jeu j'en ai eu marre perso je le reprendrais peut-être pour le platiné histoire de, mais rien que niveau de mes LP entre SMT3 (que je découvres et que je trouve bon au passage), KH2FM et FFVIII (hard mod de mexico) + les jeux que j'ai à finir sur PS3/360 (dont la version PS3 de ToV et Resonance of Fate) j'ai des jeux plus intéressant à faire ^^
|
2025 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 26 janvier 2017 à 18:57 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Je ne suis absolument pas tentée par ce carnaval perso. Et j'ai encore des trucs à faire avant.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
Posté le 26 janvier 2017 à 18:57 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Ah c'est sûr, moi ça fait depuis début janvier que le l'ai définitivement laissé tomber 73 heures sur ce truc quand même ! (dont un bon tiers en déplacement pour rien faire).
Mais "l'évènement" étant temporaire (et gratuit), je l'ai relancé pour voir la catastrophe et mieux le troller par la suite. Ça, ça n'a pas de prix .
Sinon je suis sur LoH: Zero no Kiseki sur PsP (avec un scrip fr sous la main, les fans sont formidables ).
J'ai commencé FF CC sur NGC jusqu'à la 4ième année. Je l'ai interrompus pour Dragon Age: Inquisition GotY.
Et en fin de semaine je devrai recevoir Digimon, Word of FF et ToB.
Donc à moins qu'ils ressortent d'autres DLC gratuit, FF XV c'est derrière moi maintenant . Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 26 janvier 2017 à 19:04 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
116h de mon côté. Je dois aller trouver les grenouilles arc-en-ciel. Moi j'aime bien ces quêtes, va savoir pourquoi. 
Sinon il me reste le dédale le plus difficile à faire et l'Adamachin.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
Posté le 26 janvier 2017 à 20:59 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
J'ai due passer le même temps que Bahamuth à peu près c'est clair que les balades en bagnole interminable c'est chiant (heureusement qu'il y'a les musiques de FF pour passer le temps) heureusement qu'on peut les passer une fois qu'on a fait le trajet au moins une fois.
Bon j'aurais quand même eu quelque moments sympa mais c'est sûr que je m'attendais à beaucoup mieux sur ceux je m'en vais me faire atomiser une seconde fois sur le Hard Mod de mexico sur FFVIII XD
|
2025 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
Posté le 26 janvier 2017 à 21:06 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Pour les très long trajets, je mettais systématiquement "Dancing Mad" de FF VI, pour une fois ils ont choisis la version complète de 15 min et pas juste la partie finale de la musique (celle contre Kefka lui même).
Mais bon, ça va bien un temps, après je choisissais que des destinations où je pouvais faire un voyage rapide pour 10 gils. Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 46, 47, 48, ..., 74 >>
|