Posté le 06 février 2017 à 19:30 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Rand a dit :
FFX marque la 5ème génération FFXV la 6ème.
FFX fait partir de la 6
Les deux premières Gen étant plutôt des vieux ordis que des consoles cela dit. Mais en terme de jeu, c'est la 6 Gen.
Et du coup FF XV, c'est la 8...
Posté le 08 février 2017 à 20:28 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Pour revenir sur FFXV, voici une petite vidéo des prochaines DLC à venir (ou passées).
J'attends d'avoir des retours sur celles scénarisées (quand elles seront dispo) avant de tester ou non.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 09 février 2017 à 01:06 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Une vrai fashionistas des Dlc xDLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 09 février 2017 à 07:40 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Si ils étaient gratuits, ça mériterait de relancer le jeu. Mais là non merci... Et je rajouterai même: "qu'ils aillent se faire foutre!".
Surtout que Tabata a avouer que globalement personne n'a aimer le scénario du jeu (dans le monde, pas qu'au Japon).
Après c'est sûr qu'il faut justifier le "season pass" auprès de ceux qui l'ont achetés, mais rien ne justifiera le prix de vente de départ à ceux qui espéré un jeu complet (sans trou dans l'histoire).Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
Posté le 09 février 2017 à 07:54 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Paye ton jeu en kit quoi XD finalement je me demande s'ils l'ont pas fait exprès de laisser des Gouffre dans le scénar pour justifier ça, à la limite je les regarderais peut-être en LP mais pas question d'acheter ces arnaques.
Posté le 09 février 2017 à 08:50 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Modèle économique de SE à revoir...La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 09 février 2017 à 09:26 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Oui c'est assez scandaleux de se dire "ils ont troué le scénario exprès". C'est vraiment gerbant comme procédé, surtout avec un scénario de base si mal narré. Les DLC de Prompto, Ignis et Gladio auraient dû se trouver directement dans le jeu de base...
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 09 février 2017 à 18:47 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Et platine etc xDLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 15 février 2017 à 13:40 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Beurk.
Histoire de ridiculiser un peu plus le jeu.
J'espère qu'on aura pas ce genre de débilités pour le remake.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 février 2017 à 13:50]
Posté le 15 février 2017 à 19:20 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Ils auraient presque assez d'arguments pour en faire un.
Posté le 16 février 2017 à 12:28 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
En tout cas je ne comprends pas ce délire de faire des tenues ridicules pour Noctis. Enfin... je crois que les Japonais adorent ce genre de choses non ?
Posté le 16 février 2017 à 13:03 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Yep les japonais aiment jouer a la poupée avec les persos c'est pour ça notamment que le récent KH 0.2 a également inclus cette fonctionnalités perso ça ne me dérange pas plus que ça si j'en veux pas je l'utilise pas c'est tout.
Posté le 16 février 2017 à 13:41 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Pareil je m'en fiche totalement. Je trouve juste ça un peu... ridicule de mettre ça sur la tête de Noctis. J'ai rien contre les tenues additionnelles, mais bon, là ça ressemble à pas grand chose quand même.