Posté le 27 mars 2017 à 15:14 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Et bien maintenant nous pouvons
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 28 mars 2017 à 20:35 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Mais moi j'ai déjà tout dit Jeffou. :o
Pareil j'ai pas spécialement envie d'y retoucher.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 31 mars 2017 à 08:51 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Décidément l'OST de FFXV est vraiment un sans faute. Ça, on ne peut pas lui enlever.
Posté le 01 avril 2017 à 20:33 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
HAHAHAHAHAHAHAHAHA et un gros doigt pour tout ceux qui sont fait chier à battre cette tortue à la loyale un, en gros avec leur modif sur l'anneau des lucii ils ont crée un nouveau Zanmato apparemment . L'animation est sympa celà dit.
Posté le 01 avril 2017 à 21:06 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Sympa mais pour les gros lâches en effet.
Posté le 02 avril 2017 à 09:38 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Oui c'est pas faux en fait.
Posté le 03 avril 2017 à 19:06 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Oui visiblement ce n'est pas une blague.
Posté le 06 mai 2017 à 17:15 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
RJ a dit :
King'sTale, la démo, le prologue du jeu, le film, la série, le jeu.
Je viens de finir King's Tale, et la démo n'est plus disponible sur le PSN (depuis le 31 mars, doumage).
J'ai peur de lancer le jeu ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 06 mai 2017 à 17:41 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
C'est quoi King's Tale exactement au juste.
D'ailleurs est-ce que quelqu'un a testé les "Quête Temporaires" est-ce que ça vaut le coup avec Persona 5 et Nier : Automata à faire j'ai honnêtement la flemme de retourner sur FFXV.
Posté le 28 mai 2017 à 07:44 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
lol: https://www.ffworld.com/2017/05/27/editorial-un-choix-le-couteau-sous-la-gorge/
Pourquoi faire un sondage alors qu'il faudrait que tous ces points soient dans le jeu (sauf le contrôle des persos "Guest") ?
Comme dit dans l'article, les développeurs nous ont livrés sur un plateau d'argent la preuve de leur incompétences.