Posté le 08 août 2017 à 19:00 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Nesouk a dit :
il se faisait plus ou moins basher partout (comme tout les FF post FFVII)
Post FF (1) tu peux dire
Dès le II ça commencé à gueuler hein. Le IV, le V, le IX ou le X ont souffert d'un sacré bashing aussi.
Moi j'ai découvert la saga avec le IX, l'année de sa sortie. J'avais l'impression d'être le seul à l'aimer à l'époque.
Et le X aussi c'était pas mal fait violenter (linéaire, pas de word-map, pas beaucoup de quêtes,...)
C'est juste qu'avec le XII, internet étaient infiniment plus démocratisé qu'auparavant.
On verra bien dans quelques années avec les portages en FHD 4K VR, si le retour de la FNC (les XIII) change la donne ou si ils resteront les bouses qu'ils sont
Posté le 08 août 2017 à 20:01 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
En même temps le II était comme FFXV un jeu fini à l'arrache (truffé de bugs, des tas de sorts qui marchait même pas un système bien dans l'idée mais horrible dans l'execution et j'en passe) et une belle bouse aussi le pire FF avec le X-2 et le XV pour moi ^^ (je dirais même qu'il est pire que ces 2 là parce qu'au moins c'est 2 là j'ai pu aller au bout contrairemment au II).
Posté le 21 août 2017 à 19:04 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
FFXV officiellement annoncé sur PC pour 2018.
Vous allez en profiter pour y rejouer ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 août 2017 à 19:05]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 21 août 2017 à 20:28 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Acro a dit :
Ça prend 170 Go apparemment.
Il faut au moins ça pour profiter des fesses et seins de Cindy en 4k et de brins d'herbe en qualité ultime.
Mais oui Mexico c'est enfin l'occasion de le tester.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 21 août 2017 à 20:36 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Absolument tout sauf surprenant profitons du cancer FFXV en 4k XD, au passage LOL pour le mode Première personne déjà qu'en 3ème personne les combats sont bordéliques alors je veux bien savoir qui serait assez taré pour jouer à la première personne.
Posté le 21 août 2017 à 23:15 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Nesouk a dit :
Première personne déjà qu'en 3ème personne les combats sont bordéliques alors je veux bien savoir qui serait assez taré pour jouer à la première personne.
Posté le 22 août 2017 à 01:28 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Outre les 170Go, il faut quand même une grosse machine pour le faire tourner. C'est n'imp. 16Go de RAM, c'est accessible mais qui prend la peine de blinder sa config avec ça ?
Travaillant dans la MAO avec la Fac, j'avais "blindé" (à l'époque) mon PC à 12Go pour charger les plug-in et autres VST en moins de 10 minutes... Mais là il y avait un autre but que le gaming. 16Go c'est vraiment trop...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 août 2017 à 01:29]
Posté le 22 août 2017 à 07:39 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Charles Apollon a dit :
Outre les 170Go, il faut quand même une grosse machine pour le faire tourner. C'est n'imp. 16Go de RAM, c'est accessible mais qui prend la peine de blinder sa config avec ça ?
Travaillant dans la MAO avec la Fac, j'avais "blindé" (à l'époque) mon PC à 12Go pour charger les plug-in et autres VST en moins de 10 minutes... Mais là il y avait un autre but que le gaming. 16Go c'est vraiment trop...
Posté le 22 août 2017 à 07:53 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
C'est surtout qu'il faut faire plaisir au pro-PC hardcore qui jugent tout les jeux sur leur performance maximal et que tu peux faire tout ce que tu veux si ton jeu tourne pas en 4k 60FPS ce sera une merde peut importe le reste, le parfait client pour FFXV quoi XD
Posté le 22 août 2017 à 08:58 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Ouais voilà. Chez SE ils se sont dit: "on va faire plaisir aux gros beauf PCiste occidentaux en leur mettant plein la vue". Sans penser qu'il allait se fermer a d'autres joueurs (la plus grande partie)...
Dire qu'il aurait suffit d'indiquer 3 configs. Une minimale, une recommandée HD et une recommandée 4K pour faire "plaisir" (encore faut-il que jouer à FFXV soit un réel plaisir) à tous les concernés Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
Posté le 22 août 2017 à 09:47 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
C'est en effet encore une décision étrange de la part de SE de viser une si grosse configuration. Enfin, ce n'était pas comme si la majorité de leur décision était contestable depuis quelques temps.