Posté le 22 août 2017 à 12:31 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Non mais je viens de voir sur Twitter qui lancent aussi un autre jeu FFXV sur mobile... Alors déjà que le premier a rien à voir avec le jeu, que la pub est juste mensongère... J'attend la suite avec impatience... Bien sûr en format épisodique payant, faut pas déconner.
Edit : Oups, j'avais pas vu ton lien Baha.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 août 2017 à 12:36]
Posté le 22 août 2017 à 12:32 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
J'ai beaucoup aimé la présentation "décidément increvable" c'est tellement ça.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 22 août 2017 à 12:39 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Eléo a dit :
C'est en effet encore une décision étrange de la part de SE de viser une si grosse configuration. Enfin, ce n'était pas comme si la majorité de leur décision était contestable depuis quelques temps.
C'est surtout que les Jean-Michel PCiste attendais le jeu sur PC depuis sa sortie. Comme visiblement ça avait l'air de se bousculer et qu'à chaque événement la question était posée, ils ont finir par dire "bon on va leur faire plaisir". C'était donc évident que ça allait sortir. Après la config requise ne me choque pas trop, c'est pas une config d'un pc à 3000€ non plus, c'est juste que si quelqu'un veut y jouer, faudra pas l'installer sur un Acer portable à 400€ quoi.
Bon sinon, j'espère qu'un jour ils comprendront qu'on s'en fou de "FF XV Universe". Finissez d'abord votre jeu et votre DLC avant de vouloir sortir votre jeu sur Switch alors que je suis persuadé qu'il s'en fiche
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 août 2017 à 12:42] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 22 août 2017 à 12:41 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Ouais enfin, pour faire tourner la 4K tant teasée, y'a pas 50 cartes graphiques qui feront la café.. Une 1080, 1080Ti me semble requise.. Donc une carte graphique qui vaut à elle seule 700 balles.
Posté le 22 août 2017 à 12:43 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Déjà faut avoir un écran 4K, et la carte qui va avec, puis rien ne t'oblige à jouer au jeu en 4k, faut pas déconner, pour le moment la 4K c'est du bullshit.
Et puis, oui donc la PS4 fait 400€, et donc ? Tu va me dire que tu comprends pas pourquoi ça ne tourne pas sur un Acer portable à 400€ mais sur une PS4 à 400 c'est ça ? Est-ce que je dois vraiment argumenter ou c'est bon ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 août 2017 à 12:45] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 22 août 2017 à 12:46 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Ouais enfin, ils en ont fait le grand "must-have" de leur campagne pour FFXV PC et c'est ce que les pro PC vont rétorquer. Puis la 4K (et non le fait de la gérer) n'est plus inaccessible, au contraire.
Posté le 22 août 2017 à 12:53 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
C'est peut-être pas inaccessible mais ça n'empêche pas que ça reste dans une gamme de prix à mon goût encore trop chère, pour une résolution que trop peu de gens pourront regarder, donc bon. Ceux qui peuvent, ben c'est bien, les autres joueront en HD et ce sera tout aussi bien. :D
Et d'autre ne joueront pas.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 août 2017 à 12:54] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 22 août 2017 à 13:09 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
J'imagine que quand on est déjà joueur PC, passer à la 4K n'est pas inaccessible.
C'est juste si tu compte te lancer là dedans avec la 4K, les sommes me semble colossale pour du JV.
Ah coté de ça c'est clair qu'une console à 450 € semble le meilleur choix (et pourtant...).
Mais les PC gaming sont des investissements sur le long terme. Une fois le plus gros fait, une petite mise à jours des composant de temps en temps, et tu as de quoi avoir une ludothèque assez grandiose dans les meilleurs qualités, à portée de main.
Il ne faut pas se limiter à FF XV c'est sûr, et je plain les gars qui espèrent trouver un Skyrim à la sauce Japon...
Posté le 22 août 2017 à 13:11 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
La communication chez Square Enix n'est vraiment pas bonne et ça depuis quelques années... J'aurais aimé que ça soit un problème isolé et que FFXV en soit la seule victime.
Posté le 22 août 2017 à 13:38 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Excepté Gladious qui ressemble à pas grand chose, le design de la Pocket Edition est rigolo. Après reprendre l'histoire de base, quand même un peu dramatique, je ne trouve pas que ça colle justement à ce genre design.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 22 août 2017 à 14:58 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
A côté de Zelda sur Switch, je suis pas sur que ça vale grand-chose, et quand à la Pocket Edition, c'est un format graphique que je n'aime absolument pas, question de goût après.
Moi ce que je comprends pas c'est comment ils peuvent dépenser autant d'argent autour de ce jeu alors qu'avec le temps, les gens sont limite plus déçue par le XV que par le XIII.
Tu me diras, quand tu repenses à la trilogie du XIII, FF XV-2 et XV-3 soon enfaite.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 août 2017 à 14:59] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 22 août 2017 à 18:23 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
La scène avec la nana à la station me fait penser à un préliminaire d'une scène de film de cul de la grande époque. Genre: "Saaaluuut les gars, vous avez vu mes gros tuyaux ? J'espère que les votres sont aussi gros..."
Posté le 22 août 2017 à 18:55 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Il manque la denrière réplique :
"Ne soyez pas vulgaire Lebowski !"
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 août 2017 à 18:56]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.