Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 74 >>
Auteur Message
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 30 mars 2016 à 10:31 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Le fameux évènement Uncoveredmachinchouette est diffusé en direct demain matin vers 4h par jv.com. Le site organise d'ailleurs une lonnnnngue émission consacrée à FF avant la diffusion de l'émission pour patienter jusqu'à celle-ci. Je doute d'avoir la force de me lever pour voir tout cela en direct mais j'attends les nouvelles informationś dont la date de sortie et le nouveau trailer avec impatience.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 30 mars 2016 à 12:17 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Ah j'étais pas au courant pour la longue émission qui précède l'uncovered. ça peut être intéressant

On fait des paris pour la date de sortie ? Allez, moi je dis fin Septembre.
N/A
340 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 30 mars 2016 à 12:32 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Une rumeur a insinué il y a environ deux semaines que la sortie du jeu était programmée pour le 30 septembre. C'est une date en effet assez probable.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
jul-b
image du rang
Garde Shinra

Posté le 31 mars 2016 à 08:19 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Bon c'est officiel, ff15 sera dans nos salons le 30 septembre !
7 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 31 mars 2016 à 08:44 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Un film, un anime... Ça fait beaucoup tout ça. Presque autant que FFVII à l'époque de la compil. J'espère que le scénario est assez dense pour permettre autant de supports sans tomber dans le réchauffé.
La grosse édition est à 270€ ce qui est pas donné...

Mais vivement le 30 septembre du coup.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 31 mars 2016 à 12:56 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Ouais enfin, FF VII ça c'est fait petit à petit au fil des années grâce au succès du jeu de base.

Là c'est un coup de poker assez monumental de la part de SE sur ce jeu. Si ça marche pas, ils auront intérêt à vendre beaucoup de jeux smartphone (on a pas finis d'en bouffer dans tout les cas c'est sûr).

Dans la journée je testerai la seconde démo (si elle est gratuite, on parle de SE après tout...).
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 mars 2016 à 13:30 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
C'est risqué vu le succès de leur film Les Créatures de l'Esprit...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 31 mars 2016 à 14:22 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Les créatures de l'Esprit est un film non lié à un FF, et puis c'est un film qui date, la qualité qu'on voit dans le trailer est réellement impressionnante. Ce nouveau film, à la différence de AC qui se passait après le jeu, sert de prélude à FFXV, ce qui est plutôt une bonne chose pour introduire l'univers de ce jeu qui s'annonce bien complexe
N/A
340 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 mars 2016 à 14:28 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Je peux comprendre qu'Advent Children ait eu du succès grâce à toute la fanbase autour du jeu plusieurs années après, mais là pour un jeu qui est encore inconnu, je me demande si ça va attirer tant de monde que ça.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 31 mars 2016 à 14:36 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Menencia a dit :
Les créatures de l'Esprit est un film non lié à un FF, et puis c'est un film qui date

Bof, c'est des rares truc japonais en 3D encore potable de nos jours.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mars 2016 à 14:36]

Image
2123 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 31 mars 2016 à 15:20 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Acro a dit :
Je peux comprendre qu'Advent Children ait eu du succès grâce à toute la fanbase autour du jeu plusieurs années après, mais là pour un jeu qui est encore inconnu, je me demande si ça va attirer tant de monde que ça.

Franchement, les jeux sont déjà faits, ils savent très bien que ça va marcher, sinon ils en feraient pas un patacaisse. C'est pour ça qu'il y a tant de publicités, c'est un véritable coût de marketing et tout ce repose là dessus. Si toi tu n'es pas emballé comme beaucoup de puriste des anciens FF, je peut te garantir que ça va plaire à la nouvelle génération des FF. Donc pour ça, moi je dit que les jeux sont déjà faits et qu'il n'y aura pas de questions à ce poser quant au succès du jeu
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 mars 2016 à 15:22 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Euh... Mais je n'ai jamais dit ni que j'étais peu emballé, ni que le jeu n'allait pas marcher.
Je parlais du film, là.
Que l'on ne me fasse pas croire que Square ne croyait pas également dur comme fer à son film à l'époque de FF9/FF10 où ils étaient super populaires.

58037 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 31 mars 2016 à 15:32 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Acro a dit :

Que l'on ne me fasse pas croire que Square ne croyait pas également dur comme fer à son film à l'époque de FF9/FF10 où ils étaient super populaires.

Moins que maintenant, c'était quand-même ballzy de leur part surtout que c'était une première dans ce domaine (si je puis dire), aujourd'hui, avec le succès de S.E, je pense que ça va marcher le film, surtout que c'est juste un petit film qui raconte la préquelle du jeu il me semble, quand on y pense, c'est ni plus ni moins qu'une grosse cinématique d'avant jeu

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 31 mars 2016 à 16:27 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
En tout cas, et je parle uniquement graphiquement, il a l'air magnifique. Après je me tâte toujours pour FFXV, car quoi qu'on en dise, ça reste un FF et j'ai bien envie de l'acheter... il n'y a que le gameplay qui me rebute quand même un petit peu, j'avais jouer à la première version de la démo et je trouvais le tout complètement anarchique. Après je sais qu'il y a eu des mises à jours mais j'ai pas testé depuis.
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 31 mars 2016 à 17:59 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Quelqu'un a testé la démo gratuite sortie aujourd'hui ?
N/A
340 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 31 mars 2016 à 18:55 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Je l'a télécharge. Mais avec mon début et le sale temps, elle sera télécharger entre 3 heures et 99 heures

Image
2123 messages
Clado Gahan
image du rang
Cosplayeur professionnel

Posté le 31 mars 2016 à 20:11 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Vu le trailer.

Ca a l'air magnifique. Hâte de voir le résultat final in-game.

Par contre je n'aime pas le choix de musique, je n'ai jamais aimé la chanson "Stand by Me" (bonne mélodie mais chant poussif à mes oreilles, ce n'est que mon avis hein) et je ne trouve pas que ça colle avec les images...

Vivement la fin de l'année.
BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
2121 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 31 mars 2016 à 20:48 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
J'adore Stand by me, j'aime beaucoup Florence and the Machine, mais je n'ai pas été plus transporté que ça par cette reprise.
Peut être parce que j'écoute très souvent la version de Ben E. King...
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 31 mars 2016 à 21:34 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Je pense que le jeu va très bien se vendre. Rien que l'édition Ultime limitée à 30000 exemplaires qui a été annoncée aujourd'hui est quasi en rupture de stock.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 mars 2016 à 21:37 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Ça n'est en rien un argument de qualité... Juste la preuve qu'il y a pas mal de moutons chez qui le marketing marche bien.

58037 messages
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 74 >>