Posté le 22 août 2017 à 18:56 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
C'est tellement ça. Cindy est quasi là juste pour la quota boobs en fait.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 23 août 2017 à 07:15 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Hum une doudoune en hiver c'est cool.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 23 août 2017 à 07:55 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
C'est pas faux.
Le design de Cindy n'est pas plus cohérent que celui de Tifa ou de Rikku dans FFX-2 (même si FFX-2 a toujours été du fan-service plus ou moins assumé) mais le jeu ne développant rien et encore moins ses personnages, Cindy en vient à se résumer à une icône sexuelle dans le jeu. Fort heureusement, ils ne l'ont pas fait stupides, c'était déjà ça de gagner.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 23 août 2017 à 12:24 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Posté le 23 août 2017 à 14:33 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Trace de sperme heu de pneu.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 août 2017 à 14:33]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 24 août 2017 à 18:39 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
OMG !
Le partenariat totalement improbable.
Je ne sais pas si je suis triste, amusée ou gênée: les trois je crois.
Posté le 25 août 2017 à 07:08 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Honnêtement, ce festival en lui-même... Pourquoi pas ? C'est inattendu et amusant comme partenariat et en plus gratuit mais ce qui laisse un goût très amer, c'est surtout qu'on a attendu des années pour un jeu à trous au potentiel gâché, pour qu'ensuite SE jette son argent pour développer des choses absolument pas prioritaires sur le jeu. Ça c'est énervant.