Posté le 02 novembre 2017 à 19:58 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
J"allais le redire.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 13 novembre 2017 à 08:20 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Après l'assassin's festival, FFXV vous manque déjà ? Pas de problème: Tekken se charge de vous en resservir une tranche.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 13 novembre 2017 à 16:31 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Je me demande quand même si SE ne signe pas des chèques pour ça.
FFXV a été peut-être un succès commercial (je crois ?) mais pas critique. Que Cloud rejoigne Nintendo une fois parce que voilà, c'est Cloud, un personnage réellement emblématique, je peux comprendre; mais Noctis n'est pas si célèbre.
Posté le 13 novembre 2017 à 16:37 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Noctis n'étant pas aussi emblématique et le fait que d'autres personnages allant bien mieux à l'univers de Tekken (comme Kiryu que j'avais mentionné) étaient pressentis... tout ça me fait penser qu'il y a forcément eu un gros chèque.
Posté le 13 novembre 2017 à 17:06 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Mais du coup si ce sont les développeur de Tekken qui demandent, pourquoi ne pas demander un personnage de FF justement plus emblématique ?
A moins qu'ils n'y connaissent pas grand chose et demandent le héros du dernier FF en date... Bizarre quand même.
Posté le 13 novembre 2017 à 19:31 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Dans un Soul Calibur, pourquoi pas, ça n’aurait pas été le premier Guest un peu bizarre.
Mais Tekken, où je crois qu'aucun persos n'utilisent d'armes, je comprend pas...
Noctis n'est vraiment pas crédible du tout dans cette saga (déjà qu'il ne l'est pas dans FFXV).
Posté le 13 novembre 2017 à 19:54 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Bahamut-Omega a dit :
Noctis n'est vraiment pas crédible du tout dans cette saga (déjà qu'il ne l'est pas dans FFXV).
Ca ce n'est pas gentil.
Bahamut-Omega a dit :
que Noctis aille faire le gigolo dans une autre licence ce n'est pas le pire.
C'est un peu l'impression que ça donne: que SE n'arrête pas de prostituer Noctis pour vendre FFX ou redorer son blason. XD