Posté le 14 novembre 2017 à 00:18 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Noctis il y a 5 ans que ce nom traîne et ne se vend pas..La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 14 novembre 2017 à 01:08 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Eléo a dit :
Mais du coup si ce sont les développeur de Tekken qui demandent, pourquoi ne pas demander un personnage de FF justement plus emblématique ?
A moins qu'ils n'y connaissent pas grand chose et demandent le héros du dernier FF en date... Bizarre quand même.
Ça n'a rien à voir avec ça, c'est simplement un marché conclu pour faire parler les 2 licences, c'est gagnant gagnant, et puis Noctis n'est pas si mal quoté au Japon. Au fond c'est pas tellement Noctis le problème, mais simplement le jeu qui est pas terminé. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 14 novembre 2017 à 19:42 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Pas terminé pour des raisons de marketing multicanal.
FFXV est un crossmedia.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 15 novembre 2017 à 12:24 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Ce smiley.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 15 novembre 2017 à 21:33 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Ha désolé pour le message codé XD.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 06 décembre 2017 à 21:42 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Greatyy a dit :
Je vous partage ça :
je me suis bien marré
J'avais même pas vu ton partage de cette vidéo et pour le coup c'était assez chouette.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 08 décembre 2017 à 10:33 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Moi ce qui me fait rire aussi c'est de voir les Kaméo des autres FF, avec le moment ou Barret fait tomber sa glace et tue le vendeur On vois passer Bibi et Sonic aussi
Bon et sinon, j'avais déjà eu l'occase de faire les DLC chez un ami, mais là j'ai un ami à moi qui a tenue à m'offrir le PSN+ + Le season pass Pour que je joue avec lui au DLC multijoueur.
Bon, en sois, on peut crée son avatar, pas beaucoup de choix niveau personnalisation, mais bon c'est mieux que rien, pour le reste, le gameplay est quasiment le même que dans le jeu, mais avec quelques variantes près. En arme vous aurez la possibilités de manier les Katanas, les arbalètes, les shurikens, les lances, les dagues et les masses. Vous avez également de la magie blanche et noire de manière permanente qui dépense vos PM.
Et sinon : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Pour situer le contexte du DLC, il y a quand même un "scénario" d'accompagnement. Vous incarné un(e) lame royale ayant perdue la mémoire pendant une bataille. Libertus vous récupère (oui oui, Libertus ) à bord de son camion et vous ramène à Lestallum version...chaotique.. Là-bas, Monica (qui est devenu bonasse entre temps ) vous fait un peu le topo en vous disant que cela fait plusieurs mois/années ? que Noctis a disparu, et que le monde est entrain d'être ronger par les ténèbres et que les daemons sont de plus en plus dangereux et la plupart des villes/villages sont privés de courant suite à l'attaque de Lestallum. Votre but sera donc.... De faire pleins de quêtes secondaire de manière instancier avec des autres joueurs (mais vous pouvez aussi partir avec des PNJ) pour faire progresser votre personnage, et en même temps progresser dans votre quête ultime. Il faudra donc souvent répéter plusieurs fois des missions, qui vous donne des gils, des trésors (sous forme de loot) et des kW.
Les kW servent à réalimenter des points sur le carte que vous choisissez vous-même (à vous de vous faire un chemin vers ce que vous voulez). Les gils vous serviront à acheter des cosmétiques auprès d'Iris (ou de nouvelles armes au marchand d'armes) et les trésors vous serviront à améliorer vos armes auprès de Cid. Pendant votre périple, vous croiserez Cor, Gladiolus, Aranea, Dave, etc.. A chaque fin de mission, Monica vous fera un bon petit plat pour vous récompensez, qui vous donne un bonus permanent jusqu'à la prochaine mission, etc.. Le plat sera plus ou moins "intéressant" en fonctions des ingrédients que vous aurez récupérés pendant la mission (sous forme d'étoile de rareté), ce qui veut dire que si tout le monde à un item 3*, vous aurez un plat supérieur que si c'était du full 2* etc.
Le niveau max est de 50, et je suis à peine level 7, donc ouais, c'est un mini mmo instancier enfaite.
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 08 décembre 2017 à 11:06 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
J'ai pas franchement suivi ce qui tournait autour du Multi. De toute manière, maintenant, je suis ce qui se passe pour FFXV de très loin.
Mais j'avais en effet compris que ça permettait de compléter le troue du monde apocalyptique, qu'on ne peut même pas explorer dans le jeu original.
Ca rend encore tout ça bien frustrant.
Posté le 08 décembre 2017 à 11:11 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Le plus suspect ce sont les trous scénaristique qui sont maintenant pour moi VOULU, pour laissez place à des DLC.
A mon avis, la version PC qui aura tout d'intégrer, sera beaucoup mieux pour ceux qui veulent s'initier au jeu pour la première fois. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 30 décembre 2017 à 12:02 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Je n'ai pas encore donné mon avis sur FF15 depuis le temps...
en attendant je viens de faire les DLC histoire.
Episode Gladiolus:
Très cool mais très court. Un donjon en plus (avec 4 boss quand même) La nouvelle forme de Gilgamesh m'a un peu... décontenancé. Dommage que ce soit court car c'est assez agréable quand même.
Episode Prompto: Très cool mais le système de visée pourrait être amélioré. On en apprend davantage sur Prompto mais dommage que la révélation soit si vite expédiée. Cependant il est possible de se balader librement dans la neige à partir d'un moment, faire des quêtes annexes, upgrader la snowmobile... Et puis avoir Aranea en soutien, c'est quand même sacrément cool. Des paysages magnifiques et une bande-son et atmosphères pas éloignées de Metal Gear Solid à certains moments^^
Episode Ignis: Un des plus agréables niveau gameplay, Ignis est vraiment puissant! Et certainement le DLC le plus long si on prend la peine d'explorer toute la ville d'Altissia pour la libérer entièrement, et aussi pour la fin alternative (qu'on peut jouer après avoir fini le jeu une première fois). Les musiques sont épiques et il y a des combats dantesques.
Bref s'il y a d'autres DLC histoire de cette trempe je prendrai, mais dommage que soit en DLC quoi...
Sinon la mise à jour de décembre permet de switcher entre les personnages (il faut aller dans le cristarium et dépenser 20 points pour chaque perso qu'on veut utiliser) et du coup, ça change les batailles, y'a un aspect stratégique intéressant à développer. Je me suis battu contre un boss d'une quête (un gros oiseau dont je ne me souviens plus du nom, son nom me faisait penser à "boudu", coucou Eléo ) et c'est en switchant avec Prompto que j'ai pu le battre plus facilement, car il a un avantage: du fait que c'est un tireur, il peut toucher les ennemis volants plus facilement. Je vais continuer à explorer les possibilités.BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
Posté le 30 décembre 2017 à 12:43 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Merci pour ton avis Clado (et pour le clin d'oeil. :rire. Une fois que toutes les mises à jour auront été faites, peut-être que je recommencerai le jeu histoire de.
Posté le 30 décembre 2017 à 13:25 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Après j'ai dit "peut-être". De toute façon je ne suis pas une grosse gameuse et les mises à jour sont gratuites donc bon. Autant les faire un de ces quatre.