Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 65, 66, 67, ..., 74 >>
Auteur Message
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 30 décembre 2017 à 22:35 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
S'il sort un jour.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 31 décembre 2017 à 07:44 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Ah ben ça il sortira, à moins que toute l'équipe se fasse virer et que la suivante trouve que ce projet était de la merde.

Mais quand ?...
Et quand es-ce que tout les épisodes, les mises à jours, les DLC sortiront ? Ça ce sont les questions à 1 million.

Cette fois-ci je ne me fait pas avoir, soit j'attend la version définitive dans 20 ans, soit j'achète pas du tout.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 31 décembre 2017 à 10:13 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Si c'est de la même qualité que FFXV mieux vaut ne pas acheter ^^
Image
2025 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 31 décembre 2017 à 12:57 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Et ça le sera. Même éditeur, et même équipe de développement de mémoire ?
Plus le format épisodique annoncé, qui signifie des chutes de ventes au fur et à mesure de la sortie des épisodes (surtout si l'on est obligé de jeux à l'ensemble de jeux).
Et sachant que c'est une adaptation, format qui a tendance à décevoir ceux qui ont connus l'oeuvre de base.
Ça n'augure rien de bons je pense.

Image
2123 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 18 janvier 2018 à 09:24 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Vous aimez FFXV (ou pas). Vous avez jusqu'à présent soutenu le jeu ? Vous avez acheté toutes les DLC ? Vous avez fait toutes les mises à jour et installer tous les patchs ?

Et bien vous avez eu tord.

Car vous pouvez maintenant profiter de tout cela dans la Royal Edition, qui comprend toutes les DLC et mises à jour faites à ce jour.

Image

Une sorte d'édition définitive V1.2 en attendant la V1.5: ben oui puisque d'autres trucs sont encore prévus l'année prochaine.

Bref...................

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 janvier 2018 à 09:28]

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 janvier 2018 à 09:40 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Tu douterais que ça se passerait ainsi ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 18 janvier 2018 à 10:34 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura

C'était en effet assez prévisible.
Mais en ce qui me concerne, je suis safe, puisque je n'ai rien fait depuis ma fin du jeu.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 18 janvier 2018 à 12:52 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Attention car d'autres DLC (payants) sont à prévoir, cette version est loin d'être la dernière...
Une petite arnaque donc.

Image
2123 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 18 janvier 2018 à 13:02 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Oui après l'édition royale, y aura probablement l'édition royal deluxe dans un an !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 18 janvier 2018 à 13:04 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Image

Image

2381 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 19 janvier 2018 à 23:07 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura

C'est en effet fort probable, puisque d'autres mises à jour et DLC ont déjà été annoncées. Cela rend cette Royal Edition des plus discutables.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 19 janvier 2018 à 23:23 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Pas "discutable", mais plutôt "sans intérêts" ou "honteuse" on peut le dire hein.

Ceux qui l'ont acheté Day-1 se sont déjà fait baiser (j'en fais malheureusement partie pour rappel, ne voyez pas ça comme une insulte).

Ceux qui compte vraiment le faire peuvent attendre un an de plus pour avoir la vrai version complète. Le hype est passé et ils n'ont plus de "pression" liée à l'actu.

Image
2123 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 19 janvier 2018 à 23:35 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Bahamut-Omega a dit :
Ceux qui l'ont acheté Day-1 se sont déjà fait baiser (j'en fais malheureusement partie pour rappel, ne voyez pas ça comme une insulte).

#metoo

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 janvier 2018 à 07:41 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
C'est pas faute de vous avoir prévenu pourtant.
14245 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 20 janvier 2018 à 07:51 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura

C'est paradoxal, mais malgré ma franche déception, je reste attaché à FFXV et à son univers, davantage que celui de FFXIII par exemple.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 20 janvier 2018 à 08:02 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Sincèrement la hype que j'ai eu pour FFXV a chutée très très vite. Pour l'anecdote, j'avais acheté le Season Pass et le seul truc que j'ai fait dessus c'est le carnaval et encore, quand j'ai vu qu'il fallait pêcher, un truc que je déteste déjà faire dans le jeu de base, j'ai vite arrêté. J'ai pas touché FFXV depuis plus d'un an maintenant.
4814 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 20 janvier 2018 à 08:21 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
mexico a dit :
C'est pas faute de vous avoir prévenu pourtant.

Ah mais carrément, je m'en veux à un point...
Surtout que sur d'autres jeux, j'attends bien un an pour choper les version "GotY" avec les DLC et tout.

Les Blood-Souls je les aient toujours fait un an après, et pourtant j'en suis fan.
Là je viens d'acheter la version complète d'Horizon Zero Dawn.
Je n'ai pas encore acheté le Zelda sur Switch.
Là je vais attendre un an pour acheter le nouveau Dissidia ou DBZ.

Mais qu'es-ce qui m'a prix d'acheter FFXV Day-1 sérieux ?

Cela dit, je ne suis pas sûr que m'infliger les DLC, subir 30 Go de mise à jours à l'installation ou voir les rustines ajoutés par la suite, aurai rendu l'expérience meilleure.
C'est juste par rapport au prix de base le sentiment de s'être fait avoir.

Eléo a dit :

C'est paradoxal, mais malgré ma franche déception, je reste attaché à FFXV et à son univers, davantage que celui de FFXIII par exemple.

C'est pas dur de faire mieux que les XIII en même temps

Oui c'est sûr que celui du XV avait un excellent potentiel. Mais jamais exploité malgré les nombreuses oeuvres (le jeu, les DLC, le film, les OAV, la fausse démo, et sûrement qu'il y a d'autres projets anecdotiques tout aussi ratés).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 janvier 2018 à 08:24]

Image
2123 messages
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu

Posté le 20 janvier 2018 à 13:51 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Attendez attendez, avec Final Fantasy Versus XV, on apprend que FF XV ne serait que le rêve de Noctis (donc de la merde, pauvre garçon) et qu'au final le vrai FXV sera là. Double arnaque cheeseburger avec des plug en guise de frites svp.

Image

664 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 20 janvier 2018 à 14:32 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Et plus d'un an après la sortie de FFVersus XV, sortira la version finie : FFVersus XV : The Real Royale Edition Deluxe Collector.
4814 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 21 janvier 2018 à 16:21 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Bahamut-Omega a dit :

Mais qu'es-ce qui m'a prix d'acheter FFXV Day-1 sérieux ?

La question que tout ceux qui l'ont fait ce pose (dont moi).

De toute façon dans une génération où les jeux sont quasiment jamais finis à leur sortie désormais faut attendre 1 an pour avoir une version fini (enfin dans le cas de FFXV va falloir attendre encore au moins un an supplémentaire ).

J'attend la Version Impérial maintenant ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 janvier 2018 à 16:31]
Image
2025 messages
Page : << 1, ..., 65, 66, 67, ..., 74 >>