Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 66, 67, 68, ..., 74 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 janvier 2018 à 16:34 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Je serais toi, j'attendrais vraiment la version Master Pigeon, qui promet de loin d'être la meilleure.

Image

Image

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 21 janvier 2018 à 16:44 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
BAH nom parce que derrière y risque d'y avoir une version pigeon royal XD
Image
2025 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 26 janvier 2018 à 23:01 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Je viens de me refaire Kingsglaive et c'est fou comme Nyx est 10x plus charismatique que Noctis, ils auraient du faire une édition royale pigeon deluxe avec Nyx à la place.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 janvier 2018 à 00:23]
4814 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 26 janvier 2018 à 23:43 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Ouais enfin, faut pas déconner non plus et mettre Nyx sur piédestal. Par ce que ce n'est ni plus ni moins qu'un héros à la blocbuster américain. C'est un peu du Bruce Willis / John Mc Clane dans les Die Hard.

Mais c'est sûr qu'à coté de Noctis, l'émo sortit des années 2000 se découvrant une passion HS pour Assassins Creed, il vaut peut-être mieux un John McClane bis oui. Tant que ça se limite à faire exploser tout et n'importe quoi, et des méchants à tuer ça suffit de toute façon.

C'est juste le contraste qui fait que Nyx semble meilleur, mais il y a certainement mieux comme héros de fiction.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 27 janvier 2018 à 07:25 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Moi je préfère Noct'. Peut-être pour sa minuscule évolution psychologique - ou plutôt ce que je crois être une évolution psychologique - plutôt que Nyx, qui reste en effet un héros assez classique au final.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 27 janvier 2018 à 08:35 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Skyroth a dit :
Je viens de me refaire Kingsglaive et c'est fou comme Nyx est 10x plus charismatique que Noctis, ils auraient du faire une édition royale pigeon deluxe avec Nyx à la place.

Franchemant non j'ai beau détesté FFXV le point que je lui accorde aujourd'hui encore c'est que les 4 persos dont Noctis était attachant, et ça me dégoute toujours qu'il soit dans un jeu aussi mauvais (et sur lequel on fait autant d'arnaques), c'est ce qui les a totalement desservi mais franchemant non en tant que perso principal Noctis ça allait clairement, le look fait penser à un émo mais il ne l'est pas tu veux des émos darks dépressif chiant dans les FF y'a Squall, Vincent et Cloud (dans toutes ses apparitons à l'exception de Crisis Core et la seconde moitié de FFVII) (entre autre) pour ça.

Nyx était sympa il était assez cool et je suis toujours déçu qu'au final on ne va jamais dans son pays natal et qu'on a aucune scène avec des gens qui le connaissait dans FFXV, m'enfin fallait pas attendre grand chose au final.
Image
2025 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 27 janvier 2018 à 13:29 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
J'approuve Nesouk. J'ai toujours adoré nos quatre héros dans FFXV et leur relation, d'ailleurs. L'un des points réussis du jeu.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 27 janvier 2018 à 18:42 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
A aucun moment dans mon message je dis que Noctis est mauvais ou que sa relation avec les autres, son évolution etc. sont inintéressante. Mon affirmation est "Nyx est plus charismatique que Noctis" et si on prend la définition du charisme, il est difficile de dire que Noctis est plus charismatique que Nyx. En aucun cas je dénigre Noctis dans mon message, j'ai beau ne pas être fan du personnage, j'admet volontier qu'il apporte tout de même une belle touche à FFXV, cependant il n'est pas héros, comme bon nombre de héros FF d'ailleurs.
4814 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 27 janvier 2018 à 21:00 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Skyroth a dit :
Mon affirmation est "Nyx est plus charismatique que Noctis" et si on prend la définition du charisme, il est difficile de dire que Noctis est plus charismatique que Nyx.

Ca c'est purement ton avis Et j'ai pas dis que t'aimais pas Noctis j'ai dis que j'étais pas d'accord moi je trouve Noctis plus charismatique que Nyx même si j'aime bien Nyx.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 janvier 2018 à 21:02]
Image
2025 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 28 janvier 2018 à 10:03 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Surtout qu'il me semble qu'en règle général les joueurs apprécient beaucoup ce personnage. Ca prouve que son charisme n'est pas si bas.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 janvier 2018 à 10:03]

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 09 février 2018 à 14:34 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Alors je viens de tester par curiosité FINAL FANTASY XV : POCKET EDITION sur Android et contre toute attente, ils m'ont surpris les co*s ! En gros, TOUT est repris de A à Z (pour le moment) en terme de déroulement, dialogue, combats etc. Les dialogues sont les même, avec le même choix de doublage que sur console, il y a les mêmes cinématiques (le jeu commence sur le combat contre Ifrit), les mêmes choix de dialogue etc. Bien entendu, la musique est la même également.

Voici quelques screens du début du jeu :
(en spoiler, oui oui Monsieur Jeffou, sinon la page est déformée... je crois )
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Le système de combat est simplifié bien entendu mais quand tout sera en place, je pense qu'il sera lui aussi nerveux et dynamique. En soit, c'est un gros travail de portage je trouve et c'est bien joué : ils ont enfin compris que le mode "réaliste" ça ne servait à rien sur un jeu mobile et les graphismes s'adaptent parfaitement à la plateforme.

Points non réjouissants : 21€ pour débloquer l'ensemble du jeu il me semble, un peu cher pour un jeu mobile (mais après, vu le prix des épisodes classiques, je ne le voyais pas moins cher, au contraire) et aussi le poids total qui est aux alentours de 5 go.
4814 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 09 février 2018 à 18:59 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Sauf que le système de combat de FFXV n'est pas nerveux et dynamique il est bordélique, mal foutu, casualisé et quasi automatisé, en tout cas rien que les graphismes me donne pas envie persos ça sent comme une autre arnaque ce truc
Image
2025 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 09 février 2018 à 19:09 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Ben c'est le même jeu avec un filtre chibi...

Si le systême de combat est simplifié ça veut dire qu'on n'a plus besoin de masher X ?
6897 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 09 février 2018 à 19:34 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Y'a pas X.
4814 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 09 février 2018 à 19:48 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Je ne suis pas sûre que l'histoire du jeu se prête à ce type de graphismes. Je pense qu'ils auraient dû exploiter l'univers et écrire une autre aventure, plus humoristique, pour que ça colle.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 09 février 2018 à 23:10 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
RJ a dit :
Ben c'est le même jeu avec un filtre chibi...

Si le systême de combat est simplifié ça veut dire qu'on n'a plus besoin de masher X ?

De base y'a rien à masher faut juste maintenir les touches tu maintiens la touche O Noctis combotent tout seul tu te mets en garde il esquive et part quasiment tout tout seul
Image
2025 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 10 février 2018 à 07:45 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
La seule difficulté venant de la confusion des combats et de la caméra merdique dans les lieux clos.

Il y en a qui trouve se design jolis sinon ?
Parce que tant de mauvais goût en 2018 ça me fait peur quand même.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 10 février 2018 à 07:52 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Bof c'est assez moche mais c'est surtout inutile, sans intérêt.
14245 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 10 février 2018 à 08:14 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Bahamut-Omega a dit :
La seule difficulté venant de la confusion des combats et de la caméra merdique dans les lieux clos.

Et encore c'est tellement automatisé que t'as même pas besoin d'avoir une vision clair de ce qu'il se passe
Image
2025 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 18 février 2018 à 00:37 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Au fait, quelqu'un a retenté FFXV depuis toutes les mises à jour qui ont modifié certains chapitres ? Est-ce que ça arrange un peu le tir ou pas ?
4814 messages
Page : << 1, ..., 66, 67, 68, ..., 74 >>