Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 18 février 2018 à 09:08 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Non je ne l'ai pas refait. Par curiosité, je verrai, en effet, si ça a arrangé quelque chose ou non.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
Posté le 18 février 2018 à 13:07 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Skyroth a dit :Au fait, quelqu'un a retenté FFXV depuis toutes les mises à jour qui ont modifié certains chapitres ? Est-ce que ça arrange un peu le tir ou pas ?
Je l'avais redémarrer pour voir le Assassins Creed Festival. J'ai bien ris (des rires nerveux bien sur). Du coup je n'ai pas eu le courage de voir les améliorations rustines du jeu de base (et de se taper 6min de temps de chargement au démarage). Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
|
2123 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
Posté le 18 février 2018 à 13:49 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Skyroth a dit :Au fait, quelqu'un a retenté FFXV depuis toutes les mises à jour qui ont modifié certains chapitres ? Est-ce que ça arrange un peu le tir ou pas ?
Non, je le ferais peut-être mais pour l'instant pas envie.
|
2025 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 18 février 2018 à 23:24 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Apparemment le jeu est très simple à modder http://forums.qhimm.com/index.php?topic=18136.msg255891#new . C'est même à se demander si Square ne compte pas sur les modders pour faire de ce jeu un bon jeu en fait.
|
14245 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 19 février 2018 à 00:30 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Ou FFVII Remake.
|
6897 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
Posté le 19 février 2018 à 23:30 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Ils avaient annoncés qu'ils voulaient laisser aux joueurs le plus de liberté possible niveau modding donc pas de surprise.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 février 2018 à 23:31]
|
2025 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 22 février 2018 à 19:08 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
|
16466 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 22 février 2018 à 19:21 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
D'ailleurs j'ai fais la quête FFXV de Assassin's Creed : Origins (oui, j'aime Assassin's Creed...)
Eh bien, il faut dire ce qui est : c'est de la merde.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherOn rentre dans une pyramide suite à un crash de météorite proche d'elle. Il faut résoudre une énigme qui n'est autre que de tirer QUINZE fois sur un cristal. Après on a accès à une autre pièce où émane une grande lumière dont apparaît Ardyn. Puis après y'a Bahamut qui arrive, qui le défonce en deux secondes et puis Bahamut nous donne l'épée Ultima (le même skin que dans le jeu), un Chocobo croisé à un dromadaire et un bouclier stylisé à la FFXV : aucun rapport avec l'univers du jeu, ridicule 
|
4814 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
Posté le 22 février 2018 à 20:12 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
No comment
|
2025 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 22 février 2018 à 20:21 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 22 février 2018 à 20:33 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Hâte de voir les tenues de Noctis pour le crossover avec Bayonnetta !
|
6897 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 22 février 2018 à 20:42 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Franchement après Final Fantasy XV : Empire, plus rien ne m'étonne quant à la prostitution du jeu. Bientôt on va avoir le droit à une extension de Mario Kart avec Noctis et sa voiture Chocobo on va rien comprendre.
|
4814 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 22 février 2018 à 21:23 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
OMG pourquoi ?

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 23 février 2018 à 06:03 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Et pourquoi Noctis il a des lunettes ? Ils l'ont rendu myope pour le style ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 23 février 2018 à 08:11 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
J'ai peur de bientôt voir Noctis avec la jupette de 2B.
|
14245 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
Posté le 23 février 2018 à 09:36 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Non fort heureusement pour Nier Automata ils se sont contenté de mettre quelques OST d'Automata dans la jukebox de la radio et de mettre une arme de FFXV dans Nier Automata.
ced199 a dit :OMG  pourquoi ?
Parce que des gens sont assez débiles pour acheter tout et n'importe quoi et trouve que c'est normal qu'on doit payer 200€ pour un jeu complet et cautionne ce genre de trucs, Square Enix l'a compris et sais maintenant qu'ils auront toujours des pigeons pour tout acheter sur leur jeu de merde donc pourquoi se priveraient ils.
|
2025 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 23 février 2018 à 13:32 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Oh mon Dieu, un skin en hommage à la licence emblématique de Valve pour la sortie sur STEAM, c'est vrai que c'est un scandale ! 
En plus c'est abusé il paraît qu'on est obligé de jouer avec... Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
Posté le 23 février 2018 à 14:28 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Threemansking a dit :Oh mon Dieu, un skin en hommage à la licence emblématique de Valve pour la sortie sur STEAM, c'est vrai que c'est un scandale !
En plus c'est abusé il paraît qu'on est obligé de jouer avec...
C'est pas le problème, le problème est que plutôt que de perdre du temps et des ressources à faire des costumes et des event fan-service à la con qui n'ont rien à voir avec FFXV en premier lieu, il pourrait donner du contenu qui ajoute vraiment au jeu niveau scénario notamment (et ils ont déjà des projets en plus), ou mieux laissez tomber ce jeu de merde et passer à autre chose plutôt que de bloquer une partie de leur effectif et gâcher une partie de leur ressources pour ce genre de conneries (déjà qu'ils ont du retard sur leurs autres projets notamment KH3 et FFVII Remake n'en parlont pas).
|
2025 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 23 février 2018 à 14:40 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
 Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 23 février 2018 à 15:49 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Je suis entièrement d'accord avec nesouk. j'ai pas encore fini FF XV , ça fait chié puisque j'ai déjà téléchargé 5Go de MAJ pour lui --' , ils y mettent quoi en plus ?
@three: pourquoi t'a mit 2B , c'est vraiment pourri comme skin

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|