Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 67, 68, 69, ..., 74 >>
Auteur Message
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 18 février 2018 à 09:08 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Non je ne l'ai pas refait. Par curiosité, je verrai, en effet, si ça a arrangé quelque chose ou non.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 18 février 2018 à 13:07 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Skyroth a dit :
Au fait, quelqu'un a retenté FFXV depuis toutes les mises à jour qui ont modifié certains chapitres ? Est-ce que ça arrange un peu le tir ou pas ?

Je l'avais redémarrer pour voir le Assassins Creed Festival. J'ai bien ris (des rires nerveux bien sur). Du coup je n'ai pas eu le courage de voir les améliorations rustines du jeu de base (et de se taper 6min de temps de chargement au démarage).
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 18 février 2018 à 13:49 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Skyroth a dit :
Au fait, quelqu'un a retenté FFXV depuis toutes les mises à jour qui ont modifié certains chapitres ? Est-ce que ça arrange un peu le tir ou pas ?

Non, je le ferais peut-être mais pour l'instant pas envie.
Image
2025 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 18 février 2018 à 23:24 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Apparemment le jeu est très simple à modder http://forums.qhimm.com/index.php?topic=18136.msg255891#new . C'est même à se demander si Square ne compte pas sur les modders pour faire de ce jeu un bon jeu en fait.
14245 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 19 février 2018 à 00:30 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Ou FFVII Remake.
6897 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 19 février 2018 à 23:30 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
mexico a dit :
Apparemment le jeu est très simple à modder http://forums.qhimm.com/index.php?topic=18136.msg255891#new . C'est même à se demander si Square ne compte pas sur les modders pour faire de ce jeu un bon jeu en fait.

Ils avaient annoncés qu'ils voulaient laisser aux joueurs le plus de liberté possible niveau modding donc pas de surprise.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 février 2018 à 23:31]
Image
2025 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 22 février 2018 à 19:08 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Image
16466 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 22 février 2018 à 19:21 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura

D'ailleurs j'ai fais la quête FFXV de Assassin's Creed : Origins (oui, j'aime Assassin's Creed...)

Eh bien, il faut dire ce qui est : c'est de la merde.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
4814 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 22 février 2018 à 20:12 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Jeffou a dit :
Image

No comment
Image
2025 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 février 2018 à 20:21 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 22 février 2018 à 20:33 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Hâte de voir les tenues de Noctis pour le crossover avec Bayonnetta !
6897 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 22 février 2018 à 20:42 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Franchement après Final Fantasy XV : Empire, plus rien ne m'étonne quant à la prostitution du jeu. Bientôt on va avoir le droit à une extension de Mario Kart avec Noctis et sa voiture Chocobo on va rien comprendre.
4814 messages
ced199
image du rang
Pervers

Posté le 22 février 2018 à 21:23 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
OMG pourquoi ?
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 23 février 2018 à 06:03 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Et pourquoi Noctis il a des lunettes ? Ils l'ont rendu myope pour le style ?

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 23 février 2018 à 08:11 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
J'ai peur de bientôt voir Noctis avec la jupette de 2B.
14245 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 23 février 2018 à 09:36 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Non fort heureusement pour Nier Automata ils se sont contenté de mettre quelques OST d'Automata dans la jukebox de la radio et de mettre une arme de FFXV dans Nier Automata.

ced199 a dit :
OMG pourquoi ?

Parce que des gens sont assez débiles pour acheter tout et n'importe quoi et trouve que c'est normal qu'on doit payer 200€ pour un jeu complet et cautionne ce genre de trucs, Square Enix l'a compris et sais maintenant qu'ils auront toujours des pigeons pour tout acheter sur leur jeu de merde donc pourquoi se priveraient ils.
Image
2025 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 23 février 2018 à 13:32 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Oh mon Dieu, un skin en hommage à la licence emblématique de Valve pour la sortie sur STEAM, c'est vrai que c'est un scandale !

En plus c'est abusé il paraît qu'on est obligé de jouer avec...
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 23 février 2018 à 14:28 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Threemansking a dit :
Oh mon Dieu, un skin en hommage à la licence emblématique de Valve pour la sortie sur STEAM, c'est vrai que c'est un scandale !

En plus c'est abusé il paraît qu'on est obligé de jouer avec...

C'est pas le problème, le problème est que plutôt que de perdre du temps et des ressources à faire des costumes et des event fan-service à la con qui n'ont rien à voir avec FFXV en premier lieu, il pourrait donner du contenu qui ajoute vraiment au jeu niveau scénario notamment (et ils ont déjà des projets en plus), ou mieux laissez tomber ce jeu de merde et passer à autre chose plutôt que de bloquer une partie de leur effectif et gâcher une partie de leur ressources pour ce genre de conneries (déjà qu'ils ont du retard sur leurs autres projets notamment KH3 et FFVII Remake n'en parlont pas).
Image
2025 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 23 février 2018 à 14:40 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Image
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
ced199
image du rang
Pervers

Posté le 23 février 2018 à 15:49 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Je suis entièrement d'accord avec nesouk. j'ai pas encore fini FF XV , ça fait chié puisque j'ai déjà téléchargé 5Go de MAJ pour lui --' , ils y mettent quoi en plus ?

@three: pourquoi t'a mit 2B , c'est vraiment pourri comme skin
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Page : << 1, ..., 67, 68, 69, ..., 74 >>