Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 69, 70, 71, ..., 74 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 mars 2018 à 18:23 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Ils meurent tous les 4 ? (4444)

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asch
image du rang
Hypée déchue

Posté le 20 mai 2018 à 00:46 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
eyes le sujet

Image

ONCLE ARDYN

JE SUIS TROP HYPER PAR 2019 AHAHAHAHAHAHA

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mai 2018 à 00:46]

Image

1217 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 05 septembre 2018 à 10:18 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Bon, un ami m'a gracieusement "offert" l'edition royale, quand il a vu l'état d'esprit dans laquelle j'étais avec cette soi-disant version qu'on doit repayer alors qu'on avais le jeu vanilla + season pass... Bref on va pas revenir là dessus ( #Squareenapourvotreargent )

Mais du coup, je peut quand-même profiter des dernières nouveautés concernant l'édition royale. J'ai notamment déjà finis de compléter tout ce qui a été rajouter dans Comrades (frère d'armes) notamment avec le combat contre Ifrit qui était vraiment cool bien qu'un peu difficile pour une fin de DLC qui est censé suivre l'histoire du jeu et la recollé au jeu de base, mais bon au moins y'avais un peu de défi, on peut pas y aller en mode bourrin.

Et donc une fois terminé Comrades, j'ai relancé le jeu principal et je suis aller jeter un oeil au nouveau trophées et voir ce qu'il fallait faire et ce qu'il était possible de faire.
Que fut pas ma surprise de voir que le jeu se transforme en Final Vrallye 15 et Tomb Raider and the Temple of Final Fantasy 15

Non sans déconné, y'a du rallye à faire avec la régalia, et ensuite, on doit s'amuser à aller relire toutes les archives qui étaient déjà présente + ceux qui ont été rajoutés pour ajouter un background au donjons (costelmark, balouve, pitioss...). En soit, je vois ce qu'ils ont voulu faire, ça manquait de background à ce niveau là et donc, c'est toujours un +. Mais dans ce cas, pourquoi les planquer dans des endroits improbable ou il faut monter sur des rochers ou encore faire des assauts éclipse depuis un endroit improbable pour tomber dessus ? Il se sont crus dans Tomb Raider ou quoi ?

Bon voilà c'était un peu l'aspect relou. Après j'ai voulu aller voir les changements apportés au chapitre 14, et c'est par contre cette fois-ci bien réussi. On a le scénario qui a été modifiés et rallonger pour que ça colle avec les évènements de Comrades, et d'ailleurs, Insomnia a été beaucoup plus agrandi, et on peut y trouver des nouvelles quêtes secondaire qui va en relation avec la base des lames royale (comrades) et c'est plutôt chouette. Et l'anecdote qui m'a beaucoup plus, c'est qu'on doit faire une quête secondaire avec notre propre "avatar" qu'on a crée et jouer dans comrades, j'ai trouvé ça cool comme rapprochement ! Du coup on a notre propre personnage qui vient ce câler dans le groupe avec nous et fait office d'inviter, d'autant plus qu'elle était habillé de la même façon, et avec le même stuff que je lui avais laissé, du coup c'était juste parfait

Et du coup, 2 nouveaux boss ajouter au chapitre 14, un principal, et un secondaire. Le principal est pas spécialement difficile et rajoute une cutscene avec Lunafreya, je pense que vous l'avez déjà vu, mais par contre, le boss secondaire, là je dis wouah !

Pour le moment je l'ai toujours pas tombé, il prends littéralement 0 dégâts par mes armeS (sauf les armes royales qui lui infligent un maximum de 300 en crit ) et qui se découpe, apriori en 3 phase en plus. C'est un boss connue des Final Fantasy mais qu'on avais pas revue depuis Final Fantasy XIII-2 en dlc arène, je vous laisse deviner qui c'est

D'ailleurs les nouveaux OST apportés à l'edition royale est cool, notamment celui du boss secondaire, et la nouvelle musique d'ambiance d'Insomnia qui est juste parfaite avec l'état de la zone

Quelqu'un a déjà essayé tout ça ou je suis le seul fou a encore jouer au jeu ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 septembre 2018 à 10:20]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 05 septembre 2018 à 12:52 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Greatyy a dit :
ou je suis le seul fou a encore jouer au jeu ?

Oui.

Cordialement. Au revoir.

Blague à part, je me voyais mal racheter le jeu, après m'être fait arnaquer avec l'Edition Deluxe. Et y rejouer après la déception que ça a été.

J'attendrai la vraie version complète quand elle sera à moins de 15€ pour voir "l'évolution" du jeu et faire les DLC.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 septembre 2018 à 12:53]
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 05 septembre 2018 à 13:18 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Donc tu vas quand même le racheter en fait.
14245 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 05 septembre 2018 à 13:29 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Pffffrrt !
6897 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 05 septembre 2018 à 13:49 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
La seul chose que je dirais est que le plastique quand il est brûlé libère de la fumée toxique et cancérigène jusqu'à la fin ce jeu aura été un cancer XD
Image
2025 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 05 septembre 2018 à 14:38 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Tu as le droit de pas avoir aimer ce jeu. ^^

Moi c'est plutôt la politique de Square qui me répugne plutôt que le jeu lui-même.

Tout n'est pas à jeté dans le jeu, surtout maintenant. Mais oui, ce jeu est sortis avec 2/3ans d'avance alors qu'il avais déjà 10ans de retard.

Mais le jeu ne me dérange pas plus que ça maintenant. J'aime bien y jouer, sans forcément y passer des sessions entière. Après, c'est clair que si on me l'avais pas acheté, je ne l'aurais pas fait moi-même, j'aurais attendu 1/2ans d'avoir tout à moins 10€

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 05 septembre 2018 à 16:44 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
mexico a dit :
Donc tu vas quand même le racheter en fait.

Quand j'aurai revendu mon Edition Deluxe à 90€

Image
2123 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 05 septembre 2018 à 18:15 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Image
14245 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 05 septembre 2018 à 19:34 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Oh tu sais, les FF se sont toujours vendu cher en occasion.
Alors FF "Deluxe" j'ai bon espoir

Même si c'est le XV

Image
2123 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 05 septembre 2018 à 20:14 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Bahamut-Omega a dit :
Oh tu sais, les FF se sont toujours vendu cher en occasion.
Alors FF "Deluxe" j'ai bon espoir

Même si c'est le XV

C'est un peu le gros problème quand même. C'est pas moi qui te l'achèterai en tous cas !
14245 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 05 septembre 2018 à 20:26 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Euh tu vas souvent voir les racks des jeux d’occasion ? Ça fait belle lurette que FFXV se vend à moins de 20€.
Vu un hier à moins de 12 chez Arnaquemania. C’est dire si ton jeu, même « Deluxe », ne vaut absolument rien.
6897 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 05 septembre 2018 à 20:33 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
RJ a dit :
Euh tu vas souvent voir les racks des jeux d’occasion ? Ça fait belle lurette que FFXV se vend à moins de 20€.
Vu un hier à moins de 12 chez Arnaquemania. C’est dire si ton jeu, même « Deluxe », ne vaut absolument rien.

Sauf que c'est pas la version finale vue qu'il sont encore en train d'ajouté des trucs rendez vous en 2020 si ce n'est plus pour un navet à peu prêt comestible ^^
Image
2025 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 05 septembre 2018 à 20:37 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Mais de quoi tu parles ? :o
Mets-toi dans le contexte de la discussion avant de me faire dire ce que je n’ai pas dit.
En édition Deluxe il vaut 25€. C’est pas parce qu’ils rajoutent du contenu que ça va faire monter le prix. Sorry.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 septembre 2018 à 20:47]
6897 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 05 septembre 2018 à 21:08 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
RJ a dit :
Mais de quoi tu parles ? :o
Mets-toi dans le contexte de la discussion avant de me faire dire ce que je n’ai pas dit.
En édition Deluxe il vaut 25€. C’est pas parce qu’ils rajoutent du contenu que ça va faire monter le prix. Sorry.

BAH je dis que ça sert à rien de l'acheter vue que cette édition Deluxe n'est pas la version finale.
Donc au final on s'en tape de la version "Deluxe" actuelle.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 septembre 2018 à 21:09]
Image
2025 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 05 septembre 2018 à 21:31 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Ok. Par contre soit tu es à côté de la plaque soit je pas comprendre mais ok. Je suis d’accord avec ce qui est dit en tout cas.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 septembre 2018 à 21:37]
6897 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 05 septembre 2018 à 22:09 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
J'ai l'impression que vous êtes d'accord mais que vous ne parlez pas la même langue.
14245 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 05 septembre 2018 à 23:25 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
mexico a dit :
J'ai l'impression que vous êtes d'accord mais que vous ne parlez pas la même langue.

Non mais j’ai pas compris pourquoi il citait mon message comme s’il me reprenait sur quelque chose que j’avais dit. D’où ma perplexité. XD
(Message qui est en plus juste au-dessus du sien... )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 septembre 2018 à 23:26]
6897 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 05 septembre 2018 à 23:46 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Non mais 90€ ce n'était pas sérieux hein.
C'était son prix neuve à sa sortie D1

Mais bon, la version complète du jeu (quand elle sortira, je ne parle pas de la "Royale" qui est sortie il y a quelque mois) ne sortira probablement à prix fort, comme pour l'ensemble de ces versions "Définitive".
Si en plus je profite d'une promotion par dessus, je peux facilement être de gagne en revendant l’édition "Deluxe" à un "fan" pas trop fût-fût.

Image
2123 messages
Page : << 1, ..., 69, 70, 71, ..., 74 >>