Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 74 >>
Auteur Message
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 31 mars 2016 à 21:45 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
J'ai pas parlé de la qualité. Juste qu'il allait bien se vendre.
Perso je me considère pas comme un mouton.
Je bave sur ce jeu depuis son annonce en 2009. Jusqu'à présent tout ce que j'ai vu durant les annonces m'a emballé. Après il reste évidemment la surprise finale mais bon, ça, on verra bien. ^^

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 31 mars 2016 à 22:06 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Ce jeu va être gé-ni-al. OK ?
6897 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 31 mars 2016 à 22:13 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Je comprends pas le principe de dire que si y'a autant de précommande, c'est que c'est des moutons. Par exemple si moi j'achète tous les jeux et films tournant autour de FF7 je serais forcément un mouton ?

Bon j'ai du surement mal interprété ce que tu voulais dire mais, je pense que si il y a autant de pré-commande, c'est parce que les 2 démos ont emballés des gens, ET aussi parce que le jeu est attendu depuis de nombreuses années.

Après c'est clair qu'il y a toujours la surprise final, mais bon, ça on ne le verra qu'à la sortie du jeu malheureusement, mais je pense que même si c'est S.E et qu'on a de plus en plus de mal à leur faire confiance (pour beaucoup de gens et notamment des puristes) à mon avis mon petit doigt me dis que sur ce jeu ils vont tout mettre pour que les avis changent (pour faire passer la trilogie du XIII que les gens ont eu du mal à avaler )

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 31 mars 2016 à 22:30 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Je pense aussi que beaucoup de joueurs sont contents d'enfin retrouver un nouveau FF qui ne soit pas une suite, un remake, remasterisation ect...

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 mars 2016 à 22:31 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Jusqu'au film FFXV, anime FFXV et FFXV-2.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 31 mars 2016 à 22:52 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Ces différents supports ont tous été annoncés pour la sortie du jeu. Ce n'est pas comme si on allait encore bouffer du FFXV pendant dix ans. Pour le XV-2 ce crois que c'était une rumeur il y a quelques temps mais j'ai comme un gros doute.
Surtout que Le Remake va d'avantage s'imposer, maintenant.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 31 mars 2016 à 22:58 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Lel, ou est-ce que vous aller chercher ça xD.

Ce sera un jeu et un seul jeu, y'aura pas de suite ou quoique ce soit, je vous signale qu'ils sont entrain de bosser sur le remake du 7 en épisodique

Je pense que sur ce coup vous voyez le mal là ou il n'y ai pas, je vois pas ce qu'il y ai de mal à produire un film avec un jeu ? C'est surtout un coût de carte supplémentaire enfaite.

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 mars 2016 à 23:01 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Sinon le smiley troll, ça vous parle ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 31 mars 2016 à 23:02 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Perso ça ne me plaît pas trop, j'ai l'impression que je ne regarde pas le film et l'animé, je vais loupé quelque chose au jeu (vu qu'ils sont fait en même temps).
Alors qu'avec FF VII, ça ne me dérange pas de louper des trucs plus tard vu qu'ils n'étaient pas prévus dans le matériau de base (toujours pas joué à CC, un jour peut être).
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 31 mars 2016 à 23:12 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Acro a dit :
Sinon le smiley troll, ça vous parle ?

Non, c'est quoi ?

L'anime je pense qu'on s'en bat un peu les pouets. Le film sera un plus mais il restera je pense dispensable au scénario du jeu.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 31 mars 2016 à 23:46 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Threemansking a dit :
Perso ça ne me plaît pas trop, j'ai l'impression que je ne regarde pas le film et l'animé, je vais loupé quelque chose au jeu (vu qu'ils sont fait en même temps).
Alors qu'avec FF VII, ça ne me dérange pas de louper des trucs plus tard vu qu'ils n'étaient pas prévus dans le matériau de base (toujours pas joué à CC, un jour peut être).

C'est pas totalement faux mais je pense que le film peut ce trouver à côté sans forcément y mettre le prix
( )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mars 2016 à 23:46]
Image
5160 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 01 avril 2016 à 22:43 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
En tout cas la figurine de Noctis était visiblement bien exclusive à l'édition Ultimate collector. C'est déjà ça, car je me demandais ce que cette édition avait vraiment de collector sinon.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 01 avril 2016 à 23:10 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
C'est une figurine Play Arts ou pas ? Parce que je n'aime pas trop ce genre de figurine amovible, je préfère les fixes
Image
5160 messages
fredo177
image du rang
Garde Shinra

Posté le 02 avril 2016 à 10:54 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
J'ai vu le conférence Final Fantasy XV uncovered et j'ai pris une sacrée claque dans la gueule (les moyens que Square-Enix y mets sont colossaux) .
Cet épisode va marquer la new génération tout comme Final Fantasy VII l'a fait avec la notre , et je suis loin du compte !
Je suis un joueur de l'ancienne école ( FF1à9 ,10 et 12) , mais là je sais m'incliner face à l'évolution que viens d'apporter Square-Enix face à Squasoft !!!
Une nouvelle ère viens de naître et elle va tout pulvériser sur son passage (sa me tue de le dire mais c'est une évidence) !
65 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 02 avril 2016 à 12:34 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Greatyy a dit :
C'est une figurine Play Arts ou pas ? Parce que je n'aime pas trop ce genre de figurine amovible, je préfère les fixes

C'est en effet une play-art. Je préfère aussi largement les fixes et je regrette que SE ne s'oriente aujourd'hui qu'uniquement vers les Play-Art, en plus à des tarifs horriblement élevés.

Il parait en effet que la conférence était colossale.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 02 avril 2016 à 12:37 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
fredo177 a dit :
J'ai vu le conférence Final Fantasy XV uncovered et j'ai pris une sacrée claque dans la gueule (les moyens que Square-Enix y mets sont colossaux) .
Cet épisode va marquer la new génération tout comme Final Fantasy VII l'a fait avec la notre , et je suis loin du compte !
Je suis un joueur de l'ancienne école ( FF1à9 ,10 et 12) , mais là je sais m'incliner face à l'évolution que viens d'apporter Square-Enix face à Squasoft !!!
Une nouvelle ère viens de naître et elle va tout pulvériser sur son passage (sa me tue de le dire mais c'est une évidence) !

Mouais, on verra.
14245 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 02 avril 2016 à 13:03 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
fredo177 a dit :

Disons surtout que FF XV est beaucoup plus médiatisé que ne l'a été les derniers jeux de la série. Et ça marche, car tout le monde est curieux du résultat final, mais on a tellement été déçu par Square ces derniers temps (quoi qu'ils sont très bien remonter dans mon estime en ayant fait confiance à DONTNOD pour Life is Strange) qu'on préfère dire que se sera merdique histoire d'être agréablement surpris une fois le jeu sortit.
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 02 avril 2016 à 13:16 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
mexico a dit :
Mouais, on verra.

Pareil

10 millions de ventes mondiales pour que se soit considéré comme un succès.
Si il fait 500 000 ventes lors de la premières semaine au Japon ça sera bon signe pour leurs objectif de ventes.

Mais bon, 10 ans de développent, pour finalement avoir un jeu Ps3/360 de bien réalisé sur Ps4/X1, dans tout les cas on ne peut pas dire que ce soit un succès pour montrer les performance de Square Enix, on est très loin de Square Soft sur SNES et Ps.
Mise à part sur la modélisation des persos et visage surtout, XCX et Bloodborne ont fait bien mieux et en bien moins de temps. Et Monolith et From Software sont loin des moyens de SE. Même si FF XV est un succès commercial, c'est un constat d'échec irrévocable pour SE
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
fredo177
image du rang
Garde Shinra

Posté le 02 avril 2016 à 13:36 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
On verra qui aura raison !
Les paris sont lancés ;)
65 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 02 avril 2016 à 13:55 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
FFXV n'a pas été développé en 10 ans, faut arrêter avec ça. Ils ont quasi tout recommencé de zéro il y a quelques années. Si la genèse "Versus" a servi de base, on ne peut pas dire que les premières années comptent comme années de développement de ce qu'est aujourd'hui FFXV.

Force est d'admettre que Noctis a en effet pas mal galéré pour arriver à ce qu'il est aujourd'hui, mais l'évolution est tout de même très prometteuse. Dire qu'on va avoir un jeu "PS3" sur PS4 réalisé en dix ans, c'est très exagérer... franchement... et pas du tout véridique, en plus.

Après ça sera comme d'habitude, certains vont aimer, d'autres non. Certains vont troller juste pour le plaisir, certains vont adorer...

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 74 >>