Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 11 >>
Auteur Message
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 20 juin 2013 à 17:55 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
Estoque, de Steiner, permet, pour 10 MP, de faire attaquer toute l'équipe si leurs HP sont le jaune.
Si Djidane à Ange bleu, sa meilleure arme à ce moment-là, si Freyja à le Trident, si Steiner à la Diamantine, et si Tarask à la Cèsariffe, l'attaque occasionnera peu ou prou 9000-10000 HP de dégâts à Arkh d'un coup.
Contre 16% des MP Max d'un personnage, Attaque à MP inflige 50% des dommages supplémentaires. Birdkiller, à laquelle Arkh est vulnérable, booste les dommages par 50%. Ca fait 100% de dégâts supplémentaires.
Si tu balances Estoque avec cette configuration, et que tu as la chance d'envoyer un ou deux coups critiques dans le même temps, Arkh rendra l'âme avant même d'avoir pu attaquer.
Après, le danger c'est que Arkh one shot la team pendant que leurs HP sont dans le jaune... Pour ça, rien de tel que des équipements neutralisant ou absorbant le vent, son attaque la plus dévastatrice étant, me semble t-il, d'élément Vent.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juin 2013 à 18:02]
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 20 juin 2013 à 18:28 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
J'me permet de demander ça ici, c'est parceque j'aimerais bien faire une partie level 1 pas pour le challenge mais pour maximiser les stats. Donc Marcus LV99 etc...
Seulement je n'ai pas du tout le temps de me lancer la dedans. J'ai donc trouvé une save au tout premier mog qui correspondrais à mes besoins. Seulement elle est en version US.
Est ce qu'une bonne âme serais capable de la passer en version EU?
5084 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 20 juin 2013 à 19:16 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
Merci pour les infos Ze Ring, j'ignorai totalement, comme quoi j'en apprend encore sur ce jeu.
Mais pour ma partie en hard ça ne marchera pas, mais c'est bon à savoir

Siegfried a dit :

Non je suis une âme sombre
Non en fait je ne peux pas t'aider, désolé.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
image du rang
Doc'

Posté le 20 juin 2013 à 22:35 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
Siegfried a dit :

Une conversion US > EU ? Envoie le lien de la sauvegarde, je te fais ça !
1484 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 21 juin 2013 à 01:39 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
J'ai beaucoup avancé.
J'ai eu un empêchement hier soir, ceci dit, donc je n'ai pu ni jouer, ni vous écrire de résumé.
Mais promis, je me rattrape très prochainement. Je suis en vacances Sur ce, je trace finir la quête de la famille Nero (ça aurait été intéréssant de compter combien de fois j'ai déjà fait le trajet Memoria - Lindblum).
4084 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 21 juin 2013 à 05:51 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
Argh, ça y est, j'ai fini, et j'en ai profité pour faire un paquet d'autres trucs.

Après le Château d'Ypsen et juste avant Terra, je suis allé au Paradis des Chocobo pour récupérer une carte GroChocobo... En vain, puisque j'ai oublié comme un abruti que pour cela, il faut avoir obtenu tous les trésors liés à la quête des Chocobo, et que pour cela, il faut être au CD4 Passons sur ce malheureux incident, car un des meilleurs passages du jeu arrive : Terra et le Pandemonium.

Dans l'ensemble, pas de problèmes particuliers, mais on n'a qu'une occasion de tout visiter alors il faut le faire scrupuleusement, et ne rien oublier, quand bien même les objets seraient-ils à l'autre bout d'un couloir rendu invisible par l'angle de la caméra. Il ne faut impérativement pas oublier d'acheter les objets de Steelskin, et d'acheter plein de 3 Yeux, d'Adaman, une Guardian pour Steiner... Ce sont des objets capitaux pour la suite.

Vient le Pandemonium et le passage ultime du jeu : le pétage de plombs de Djidane. C'est épique, très émouvant, et magnifiquement fait.
Ce passage passé, on reprend contrôle de l'intégralité de l'équipe, ce qui est l'occasion pour moi de la passer en révision, de la rééquiper complètement et d'en voir l'avancement. Pour ce donjon, j'ai choisi de jouer avec Djidane, Dagga, Tarask et Freyja.

Les stats de ma team au Pandemonium :

DJIDANE

NV 54 (652895 EXP)

HP = 3822 MP = 229

VITESSE = 32
FORCE = 44
MAGIE = 40
PSY = 38

Arme = Orichalque
Tête = 3 Yeux
Bras = Pickpocket
Torse = Plastronix
Accessoire = Gris-Gris

DAGGA

NV 40 (21730 EXP)

HP = 2332 MP = 214

VITESSE = 26
FORCE = 32
MAGIE = 43
PSY = 34

Arme = Moby Dick
Tête = Calote
Bras = N'Kai
Torse = Robe de lumière
Accessoire = Rosetta

STEINER

NV 42 (260214 EXP)

HP = 4321 MP = 158

VITESSE = 22
FORCE = 45
MAGIE = 32
PSY = 30

Arme = Ragnarok
Tête = Armet blanc
Bras = Glacelier
Torse = Cotte Genji
Accessoire = Alliance

FREYJA

NV 46 (357255 EXP)

HP = 3751 MP = 198

VITESSE = 27
FORCE = 39
MAGIE = 27
PSY = 32

Arme = Dragonade
Tête = Diamarmet
Bras = Gantelet
Torse = Minerva
Accessoire = Mercure

BIBI

NV 46 (371313 EXP)

HP = 2550 MP = 244

VITESSE = 20
FORCE = 32
MAGIE = 44
PSY = 38

Arme = Sortkane
Tête = Broche d'or
Bras = N'Kai
Torse = Kimono
Accessoire = Métempsy

KWEENA

NV 48 (407961 EXP)

HP = 3190 MP = 239

VITESSE = 19
FORCE = 40
MAGIE = 41
PSY = 23

Arme = Bistrette
Tête = Béret vert
Bras = Magikelet
Torse = Robe de Kwe
Accessoire = Grenat

EIKO

NV 42 (266196 EXP)

HP = 2182 MP = 202

VITESSE = 24
FORCE = 30
MAGIE = 42
PSY = 30

Arme = Hamelin
Tête = Béret vert
Bras = N'Kai
Torse = Robe
Accessoire = Ruban

TARASK

NV 40 (205468 EXP)

HP = 3159 MP = 139

VITESSE = 26
FORCE = 35
MAGIE = 31
PSY = 24

Arme = Vengeresse
Tête = Broche d'or
Bras = Dragonet
Torse = Plastronix
Accessoire = Chevillère

Pas de problème pour le Pandemonium... Si ce n'est Silverdragon. Ce con tape vite et fort, et ses objets sortent très lentement. Rien d'insurmontable néanmoins, et les objets de Garland et de Kuja sortiront aussi vite que je ne les défoncerai.

FIN DU CD3.

Il faut faire quelques emplettes au Village des mages noirs, même si c'est très très cher... Peu importe, à ce moment-là, j'aurai bientôt plus d'argent que je ne saurai en dépenser.

Inutile de foncer à Memoria dès le CD4 : il y a une tonne de trucs à faire et pour être bien prêt aux gros combats qui attendent d'être tentés, il vaut mieux les faire maintenant. La première chose, c'est de balancer un Piment Ankou à l'endroit ou se trouvait l'île de Lumière pour obtenir Monarch, l'arme ultime de Djidane... Qui ne sert à rien pour l'instant. Djidane tape bien plus fort avec Coffrer qu'avec n'importe quelle attaque physique et son Orichalque à un bonus de Vitesse de 1 qui fait toute la différence. On appliquera la même logique au Galaxias de Dagga, à la Masse Magik de Dagga/Eiko ainsi qu'au Gardian de Steiner une fois qu'ils auront appris toutes leurs compétences.

Ceci fait, on rentre dans l'Invincible pour récupérer la dernière Pierre Stellaire et on fonce la donner à Stella, qui en demande une treizième... Avant d'aller chercher le Serpentaire, on va faire un petit tour au magasin d'armes de Treno pour combattre un Kanibal, le dernier monstre. Trois Coffrer et c'en est fini de lui, et faire ça vaut un Casque magik. Ceci fait, j'ai foncé chercher le Serpentaire et l'ait échangé contre un Marteau.

On peut enfin aller au Paradis pour récupérer la carte Grochocobo, donc autant en profiter! Puis un petit tour du Marais des Kwe. Bilan : 82 grenouilles. La Gastrette n'est plus très loin! Un petit tour à Alexandrie pour acheter les derniers objets de Steelskin et obtenir un Ruban bonus en récompense pour lui avoir tout acheté, et on parle à Coubo pour lancer la quête de la Mog-Poste, qu'on finit de suite, ce qui vaut un Gris-Gris.

Enfin, un petit tour à Lindblum pour enclencher la quête de la famille Nero, et c'est parti pour Memoria.
Petite explication : la quête de la famille Nero se lance en allant à la planque des Tantalas avant d'aller combattre Shinryû. Si, après chaque boss ou chaque cinématique à partir de ce moment-là, vous retournez à la planque des Tantalas, vous aurez l'opportunité de voir de combien de personnes se constitue la famille Nero... Ce qui, à terme, vaut un Gris-Gris, en allant dans la planque des Tantalas dès que Djidane s'interroge sur combien ils sont.
Le problème, c'est que ça prend un temps fou, et qu'il faut bien 7 à 12 allers retours de Memoria à Lindblum pour compléter cette quête. Le bon côté, c'est que ces allers retours boostent la team à mort. Pour info, après avoir complété cette quête, en alternant de team, mon Djidane est niveau 72 et mes autres personnages entre le niveau 53 et le niveau 67... Et j'ai même pas commencé à farmer les Belhamel ou les Big Dragon! La plupart ont d'ailleurs toutes leurs compétences maîtrisées (Bibi n'a pas Apocalypse, Dagga n'a pas Arkh, Steiner n'a pas Mortimer, et il me manque quelques trucs dans ce genre-là, c'est a peu près tout), et Coffrer fait maintenant 9999 points de dégâts... J'en ai profité pour optimiser au maximum les stats de mes personnages, en tablant notamment beaucoup sur la Vitesse. Je posterai mes stats actuelles bientôt! Puis, entre chaque aller et retour, j'en ai profité pour faire de bonnes emplettes au Village des Mages Noirs et a Daguéréo pour ainsi obtenir tous les équipements qui me manquaient.

Aucun problème pour Memoria, donc. Les bosses sont fun, leurs objets sortent facilement, et à part Kaozium qui est un beau casse-couilles, c'est une partie de plaisir. Même chose pour Sulfura, si on arrive à survivre à son Météore (qui m'a quand même OS 3 personnages).

Ceci fait, petite tournée aux Marais des Kwe pour obtenir 99 grenouilles et combattre Kwell... On lui vole tout, puis on le défonce, rien de bien compliqué si on est préparé... Pas comme moi quoi. Folie, Coi, Minimum et ses autres altérations d'état m'ont rendu FOU mais en dehors de ça, rien de bien compliqué.

Voila, c'est tout!
4084 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 21 juin 2013 à 05:55 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
Je précise que je n'ai pas encore tué Pluton.
4084 messages
image du rang
Doc'

Posté le 21 juin 2013 à 06:34 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
Eh bien merci de nous faire don de tes résumés, une fois de plus !
Je trouve que tu as avancé vraiment pas mal, déjà au CD4, ça va vite... !

Pour le maxing stats, si je peux conseiller sur selon ce que je n'ai pas fait, c'est-à-dire maxer la stat Psy en premier, étant donné qu'elle arrive très rapidement à 50, que c'est son maximum et qu'elle influe sur de nombreux effets positifs, comme négatifs, comme par exemple le fait de pouvoir augmenter la vitesse de remplissage de la jauge de Transe, ainsi que d'y rester beaucoup plus longtemps !
Elle permet de garder les altérations bénéfiques beaucoup plus longtemps, sans parler du/de l'(Auto-)Récup qui régénère les HP à une vitesse monstre, étant donné qu'elle augmente aussi la régularité de ce bonus, au point où l'équipe devient presque invulnérable !
La stat Psy augmente aussi le taux de Contrattak !
Au niveau des altérations négatives, elles perdurent moins longtemps.

Je préfère te renseigner là-dessus, car je ne l'ai appris moi-même que très tard, trop tard même; ma run était déjà finie.
Après, il y a encore pas mal de choses intéressantes à dire si ce n'est de cette unique statistique.
Si ça t'intéresse, tu peux voir l'étendue de ses effets ICI partie Final Fantasy IX.

Si encore une fois, tu as des trucs qui te font douter, n'hésite pas à demander !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juin 2013 à 16:11]
1484 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 21 juin 2013 à 14:02 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
Je crois que tu as eu un problème avec ton copier/coller

Je suis effectivement allé assez vite... En même temps, j'ai pas décroché du jeu depuis le début du run, et comme je l'ai fait un million de fois, 60 heures pour compléter la majorité des quêtes et le CD4, c'est largement suffisant.
Pour le Psy, j'étais partiellement au courant de ses effets, mais tu m'as appris plein de trucs, donc merci! J'ai préféré tabler à fond sur la Vitesse : le Psy est très facile à monter et augmente à une vitesse folle. Comme il ne régit pas de données comme les HP ou les MP, il m'a paru préférable de d'abord augmenter ce qui était lent à monter... La Vitesse, par exemple, qui est vitale.
Ceci dit, je ne fais que prendre mes marques avec le stat maxing : je me renseigne, j'essaye de voir comment ça fonctionne... Un jour je ferai une vraie partie LOG pour vraiment maximiser les stats de mes personnages. Au point ou j'en suis, sans stat maxing, je défonce tout ce qui bouge, alors ce n'est pas très important : j'essaye simplement d'optimiser tout ça au maximum!

Ah oui, j'ai oublié de le dire dans mon résumé, mais j'ai bien évidemment échangé un grain de coubo contre un Aloha en sortant de Terra!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juin 2013 à 14:07]
4084 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 21 juin 2013 à 15:38 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
Enorme tout ce que fait le spirit! Ce jeu m'hallucine tjs autant par ses détails de malade.

Vu que tu parle de Aloha, concrètement, ils servent à quoi ces sets d'équipement?

Sinon, Blank vu que tu à l'air de tatter en stats maxing, quel équipement conseille tu pour chaque perso? Dont une Quena mage?
5084 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 21 juin 2013 à 16:32 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
Siegfried a dit :
Vu que tu parle de Aloha, concrètement, ils servent à quoi ces sets d'équipement?

A rien.
Pour Kweena, personnellement, j'augmenterai le Psy et la Vitesse en priorité Siegfried! A ta place, je l'équiperais du Béret vert, du N'Kai, et j'alternerai entre le Plastron noir et la Pèlerine, et pour les accessoires, entre le Métempsy et le Mercure.
Sans trop booster les stats, ma Kweena a 40 en Force et en Magie. Vaut mieux mettre l'accent sur les deux autres stats à mon sens.
Par contre, le Psy à un effet quelque peu indésirable quand on le monte : les compteurs de Châtiment et Petra baissent beaucoup plus vite... Mon Djidane en a fait les frais malheureusement

Bon allez, je vais exploser Pluton (avec une team classique Djidane - Dagga - Steiner - Bibi).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juin 2013 à 16:35]
4084 messages
image du rang
Doc'

Posté le 21 juin 2013 à 17:59 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
Ze Ring a dit :
Je crois que tu as eu un problème avec ton copier/coller

Effectivement ! Je ne sais pas comment j'ai fait !
Pour le coup, je vais mettre ça sur le dos de l'heure ! (La pauvre)

Je ne sais pas si je l'ai précisé quelque part, mais je tenais également à préciser que la stat Force augmente également le nombre de HP gagné lors d'un level-up. Avoir par exemple un équipement dosé sur la Force augmentera donc la stat en elle-même, ainsi que les HP ! La même chose pour la Magie et les MP !

Siegfried a dit :
Sinon, Blank vu que tu à l'air de tatter en stats maxing, quel équipement conseille tu pour chaque perso? Dont une Quena mage?

Je ne peux vraiment te conseiller pour l'instant, ayant perdu mes notes détaillées sur l'avancement des stats... Après personnellement, c'est selon ton optique; tu peux très bien avoir un personnage résistant et puissant en augmentant sa Force, comme tu peux très bien augmenter ses MP et sa puissance magique avec la Magie !

En résumé, lors d'un level-up, un équipement "rapide" (Beret Vert, Mercure, Orichalque, entre autre, pour Djidane) augmentera considérablement sa vitesse, de façon permanente.
Un équipement "puissant" (Bande Force/H-Espace, Forcelet, entre autre) augmentera considérablement ses HP et sa puissance d'attaque physique.
Un équipement "magique" (Masse Magik, Magikelet, H-Espace, entre autre) augmentera les MP et la puissance d'attaque magique.

Après, rien ne t'empêche de faire un mix entre deux types d'équipement, si tu veux rendre un personnage "hybride", par exemple "rapide" et "puissant" dans le cas de Djidane ou encore "puissant" et "magique" dans le cas de Dagga, si tu veux la rendre résistante (avoir beaucoup de HP et de MP) et d'avoir une très bonne puissance d'attaque (notamment sur la puissance de base des chimères) ou encore sur les soins.

Je tourne un peu en rond, mais disons que pour moi la stat Psy devrait être montée en priorité, par rapport aux autres statistiques.

A noter également que toutes les statistiques ont un cap, un maximum atteignable; dans le cas de la Vitesse et du Psy, les deux s'arrêtent à 50. Pour la Force et la Magie, les deux s'arrêtent à 99.
Mais la plupart du temps, il est presque impossible de les faire monter aussi haut sans justement trop se focaliser sur une seule et unique statistique.
1484 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 21 juin 2013 à 18:06 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
Déjà je vais devoir me motiver à faire monter Marcus à 99... Pas sur d'avoir la patience de le faire.

Sinon je boosterais en priorité Spirit>Force/Magie>Speed.

Ca devrais être de bons boeufs après ça!
5084 messages
image du rang
Doc'

Posté le 21 juin 2013 à 18:33 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
C'est une étape très longue et fastidieuse, vers la fin honnêtement, heureusement que j'avais de l'occupation en parallèle sinon je ne l'aurais jamais fait, elle m'a pris d'après les screens que j'ai, pas loin de 113h (heure jeu) !
De plus, j'y jouais en NTSC, donc 60hz, ce qui accélère grandement le processus.

Ceci dit, elle n'est pas du tout obligatoire dans le cadre d'une perfect party !
Mais si tu penses avoir le temps et de l'occupation à côté, je t'encourage vraiment pour tenter l'expérience !
1484 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 21 juin 2013 à 18:35 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
Crois-moi Siegfried, 50 de Force et de Magie suffisent largement à faire des boeufs. Par contre, ce qu'il faut absolument, c'est monter la Vitesse! Mon Djidane à 40 de Vitesse, les autres pas plus de 29... Tu sens la différence, crois-moi, et tu vois pourquoi Djidane est le plus gros boeuf de l'équipe. Sa vitesse le rend inarrêtable (surtout si tu couples ça avec AutoBooster et AutoRécup).
Sachant qu'a la fin, les combats dépendent surtout sur des capacités à agir très vite, il me semble que la Vitesse, avec la Psy pour bénéficier à fond d'AutoRecup, devrait être montée le plus vite possible.
4084 messages
image du rang
Doc'

Posté le 21 juin 2013 à 18:39 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
Oui effectivement, la Vitesse est importante également de par le fait qu'elle est assez difficile à faire monter avec tous les personnages; les équipements augmentant cette statistique étant peu nombreux.
1484 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 21 juin 2013 à 18:44 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
Le problème est surtout qu'ils n'arrivent qu'au CD3, et que l'Orichalque fait que Djidane a constamment une avance monstrueuse sur les autres au niveau de la Vitesse, tout comme Dagga et Steiner ont une avance incroyable au niveau du Psy grâce à leurs armes Galaxias et Guardian (+3 Psy quand même, rajoute un Métempsy à ça et le Psy n'est plus un problème ).

Je préconise personnellement un farmage intensif sur l'île de Balt/Memoria avec des personnages équipés de Bérets verts, de N'Kai, de Plastrons noirs / Ninjasuits / Pèlerines / Angearmures et de Métempsy / Mercure. C'est la meilleure combinaison que j'ai trouvé pour monter la Vitesse et le Psy. Pour augmenter la Vitesse de Freyja et Steiner, le Grand Armet et le Gantelet sont également idéaux.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juin 2013 à 18:45]
4084 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 21 juin 2013 à 18:47 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
Les alohas et compagnie servent quand même à une chose : Etre vendu pour une fortune.
Sinon c'est effectivement inutile, mais j'ai toujours suggérer que cela est en réalité une quête abandonnée ( sinon, à quoi servait de se donner tant de mal à donner un grain de coubo au mog juste pour un seul aloha ? ).

Woaw, vous m'apprenez encore quelque chose sur l'évolution des stats !
4415 messages
image du rang
Doc'

Posté le 21 juin 2013 à 18:46 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
C'est surtout la raison pour laquelle il est plus intéressant d'être level 1 le plus longtemps possible, pour justement commencer à faire du level-up avec ces équipements.

Certains personnages auront plus facilement des bonus que d'autres; la vitesse pour Djidane, comme tu le mentionnes ou encore la Magie/Psy pour Dagga.
1484 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 21 juin 2013 à 18:50 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
stevenn33 a dit :
Les alohas et compagnie servent quand même à une chose : Etre vendu pour une fortune.

C'est un sacrilège de vendre des objets qui ne peuvent pas être rachetés ou obtenus autrement! Je les garde, personnellement. Qui plus est, en vendant des Ethers ou des Resurex, il est quand même très très simple de se faire une fortune... Et ne parlons même pas des effets de la compétence Pluriche de Kweena lors de longues séances de farm
4084 messages
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 11 >>