Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 9, 10, 11 >>
Auteur Message
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 18 août 2013 à 16:08 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
Prends le risque au début d'essayer d'anticiper les touches avant qu'elles ne s'affichent une ou deux fois puis fais un sans faute sur le reste et le 100 devrait sortir! J'ai eu ce problème la également.
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DarkNanaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 août 2013 à 16:27 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
Merci ; ) je vais retenter. Ce jeu est génial, et ca me rendrait malade je crois de pas avoir les 10 000 gils dès le début ^^
76 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 18 août 2013 à 16:31 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
On est deux
4084 messages
DarkNanaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 août 2013 à 18:06 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
;D
Pour ce qui est des Magies bleues de Kweena tu as trouvé une liste sur un site des monstres à bouffer dans "l'ordre"? Ou tu as fait ta propre liste? Je n'en trouve pas.
76 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 18 août 2013 à 19:13 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
J'ai fait ma liste en me basant sur mes connaissances du jeu!

Marais des Kwe (CD1)

Fréon - Axolotl
Tétarisation - Grododo

Entre Lindblum et Pinnacle Rocks (CD1)

Ultime limite - Péligon

Lindblum, à la sortie de la Porte du Dragon Terrestre

Mother - Maidor
Pumpkin head - Tétarosor

Alentours de la Forêt des Chocobos (CD1)

Angélique - Diabolik

Caverne de Guismar (CD1)

Invisibilité - Moskira
Percée nv. 3 - Lamya

Montagnes derrière Clayra (CD1)

Nocturne - Nymphe

Bloumécia (CD1)

KO Magique - Mage jayrfo

Tronc de Clayra (CD2)

Mistral - Cocatrix
Pakaho - Pyrale
Matragique - Dragonfly

Route des Fossiles (CD2)

Sidéral nv. 4 - Manta

Alentours de Condéa (CD2)

1000 Épines - Cactuar
Punch-Gobelin - Gobelimage

Sur une des îles autour de Daguéréo, sur les plages (CD3)
(Attention aux Big Dragons)

Hadès Nv. 5 - Fannonor

Racines de l'Ifa (CD3)

Léthacaprice - Zombie

Pic de Goulg (CD3)

Cyclone - Red Dragon
Tétanie - Pépito (bleu)
Worchester - Pépito (rouge)
Infection - Vorthydre

Château d'Ypsen (CD3)

Châtiment - Ahriman

Sanctuaire de la Terre (CD3)

Shacker - Barbarian

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 août 2013 à 19:16]
4084 messages
DarkNanaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 août 2013 à 19:47 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
Merci beaucoup ! Je la suivrai ^^
Il y a KO Magique que je n'arrive jamais à apprendre car les Mages Jayrfo ont trop peu de HP et je finis toujours par les tuer ;D
76 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 19 août 2013 à 01:40 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
Les Mages jayrfo ont 297 HP. Freyja ne devrait pas taper très fort a ce stade. Tape une fois avec elle puis avec Bibi sans cesse jusqu'a ce que Cannibale fonctionne et ça devrait aller!
4084 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 août 2013 à 14:28 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
mexico a dit :
T'es courageux! Ils sont vraiment casse-couilles ceux-là, c'est pas plus efficace de faire ça contre les Big Dragon? moins d'exp mais les combats sont moins longs.

Tu n'as pas répondu à ma question... j'attends...
14246 messages
DarkNanaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 août 2013 à 15:07 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
Je vais retenter le duel d'épées, souhaitez moi bonne chance
76 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 20 août 2013 à 00:23 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
mexico a dit :
mexico a dit :
T'es courageux! Ils sont vraiment casse-couilles ceux-là, c'est pas plus efficace de faire ça contre les Big Dragon? moins d'exp mais les combats sont moins longs.

Tu n'as pas répondu à ma question... j'attends...

Merde, désolé!
Les Belhamel, avec Niv +, rapportent plus de 190.000 XP à un personnage, s'il est le seul debout à la fin du combat.
Les Big Dragon en rapportent à peu près trois fois moins
Mais c'est plus rapide de les tuer, c'est vrai. J'alterne entre les deux ^^
4084 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 août 2013 à 12:40 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
Enfin...

C'est la réponse que j'attendais en fait
Sinon, tu comptes farmer jusqu'au lvl 99 ?
14246 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 20 août 2013 à 13:28 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
Oui.
C'est moins long que dans les autres FF!
4084 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 août 2013 à 15:25 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
Ah là pas d'accord par contre: dans FF7, c'est très rapide avec les pots magiques; dans FF8 grace à l'ile de l'enfer combinée avec degenerator, ça va très vite également.

Ce qui est chiant avec FF9, c'est le coté ultra répétitif de l'opération.
14246 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 20 août 2013 à 18:58 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
Dans FFVIII, faut aussi se faner le stat boosting, et ça c'est l'horreur.
Dans FFVII, le level up est court mais obtenir les matérias au niveau Maître est très très long.
Dans FFIX, tu as toutes les compétences avant le niveau 50 et le niveau 99 s'atteint très rapidement.
4084 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 21 août 2013 à 12:55 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
Vu comme ça, j'te rejoins!
14246 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 28 décembre 2013 à 23:11 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
Je viens de découvrir un petit truc sur la carte Nemingway, peut-être ne le connaissez-vous pas. En fait, il y a deux façons de l'obtenir, l'une au Palais au Désert, et l'autre un peu plus tôt au tournoi de Treno. Par le jeu des ATE, si on décide dans celle de Bibi de rester à Treno plutôt que de revenir à la grotte de Kwane, on peut déclencher ensuite une ATE qui permettra d'affronter Mario en second au tournoi de cartes, celui-ci ayant toujours la carte Nemingway sur lui.
J'ai fait le tout en vidéo :

Aucune carte n'est unique finalement.
4415 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 29 décembre 2013 à 00:22 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
Non mais si ma mémoire est bonne tu loupe l'unique occasion de récupérer un café, ou une scène optionnel avec Kwane. On y perd plus que ce qu'on gagne je dirais.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 29 décembre 2013 à 00:54 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
avoir tous les cafés c'est bien
Image
2369 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 29 décembre 2013 à 01:53 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
Cela n'influe pas sur le café, et la scène avec Bibi ne donne rien de particulier. Mais effectivement oui, lors d'une première partie il est plus intéressant de voir cette scène.
4415 messages
image du rang
Doc'

Posté le 30 décembre 2013 à 15:27 | Sujet : [FFIX] Presque-Perfect Party [Avancement : Gaïa vaincu]
Très intéressant !
Je ne connaissais pas du tout cette astuce, ayant toujours répondu "Oui" afin que Bibi aie dans la grotte de Kwane.

Un grand merci à toi pour cette découverte !
Comme quoi, je suis sûr qu'il se cache encore des trucs (des fois anodins) qu'on ne découvre que 13 ans après sa sortie ! Comme si les développeurs l'avaient ainsi caché en guise de «easter egg».

Pour la scène, Bahamut-Omega, elle ne débloque rien de "particulier", si ce n'est de voir Bibi se souvenir de son passé avec le vieux Kwane, sans trop spoiler.

C'est du détail certes, mais c'est toujours bon à (sa)voir !
1484 messages
Page : << 1, ..., 9, 10, 11 >>