Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
MarcoEvil
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2013 à 16:34 | Sujet : Chevalliers de la table ronde "obligatoire"?
J'en suis juste après le rétablissement de Clad. Dans ma dernière partie, j'avais élevé un Chocobo doré afin d'avoir l'invocation des Chevaliers de la Table Ronde.

Maintenant je trouve le procédé trop long... et ca m'embête de le faire.....

Si j'y renonce, aurais-je beaucoup de difficultés à finir le jeu?

Je ne suis pas très bon en RPG, donc c'est pour ca que je convoite ce genre de Materia bien bourrines...

Merci!
29 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 15 juin 2013 à 17:41 | Sujet : Chevalliers de la table ronde "obligatoire"?
non, ça n'a rien d'obligatoire, je dirais meme que la fin du jeu est trop facile si on en abuse, mais à toi de voir
14245 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 15 juin 2013 à 17:56 | Sujet : Chevalliers de la table ronde "obligatoire"?
J'ai du faire le jeu au moins 30 ou 40 fois et seulement une fois ai-je obtenu Chevaliers de la table ronde.
C'est loin d'être indispensable, même pour les Armes ^^
Pour le boss de fin, n'en parlons même pas, Chevaliers de la table Ronde le one-shot... Y a mieux comme combat épique pour la survie du monde
4084 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 15 juin 2013 à 19:05 | Sujet : Chevalliers de la table ronde "obligatoire"?
Cette Matéria n'est pas du tout indispensable mais si tu la veux, tu n'es quand même pas obligé de faire l'élevage de Chocobo. Mais pour cela, il te faut battre Arme de Rubis ou Arme Emeraude. Et échanger l'objet gagné au voyageur de Kalm. ;)
Dans le premier cas, tu gagneras un Chocobo doré donc tu pourras aussi avoir Mimer et HP<->MP.
Dans le second, tu gagneras Invocation maître et accessoirement Magie maîtresse et Commande maître.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2013 à 19:08]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 juin 2013 à 19:28 | Sujet : Chevalliers de la table ronde "obligatoire"?
Aucune Matéria d'invocation n'est obligatoire, ne serait-ce qu'en termes d'obtention.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
MarcoEvil
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2013 à 20:02 | Sujet : Chevalliers de la table ronde "obligatoire"?
Oeil de nuit c'est très interessant ce que tu dis, mais il me semble que l'arme Rubis est un adversaire ultra coriace
29 messages
Stenerman
image du rang
Quizz addict

Posté le 15 juin 2013 à 21:36 | Sujet : Chevalliers de la table ronde "obligatoire"?
Tu ne devrais pas t'inquiéter de la difficulté du jeu, même les Armes sont faciles à battre avec quelques associations de matérias (certaines te rendent presque invincible...). Jette un coup d'oeil dans la partie Matérias du guide .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2013 à 21:37]
Soylent Green is people
577 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 15 juin 2013 à 22:39 | Sujet : Chevalliers de la table ronde "obligatoire"?
Ze Ring a dit :

Pour le boss de fin, n'en parlons même pas, Chevaliers de la table Ronde le one-shot... Y a mieux comme combat épique pour la survie du monde

battre Safer avec CDLTR, c'est un peu comme une éjaculation précoce
14245 messages
Page : 1