Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
MarcoEvil
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2013 à 16:45 | Sujet : lvl 75 au Secteur 7 cd1, lvl 99 à la fin?
Ne me lynchez pas. Oui j'ai trouvé une save dans ma carte mémoire d'une partie que j'avais commencée avec une Action replay. Du coup, mes persos sont au lvl 75 environ au Secteur 7 lorsque la plaque est sur le point de tomber.

Comme je vais recevoir ma version du jeu ps1 en Anglais, je me voyais refaire le jeu avec cette sauvegarde afin de ne profiter que de l'histoire sans la difficulté de certains combats.

Toutefois je lis sur l'excellente soluce du site, que Bizzaro Sephiroth (ou Safer) auront 30'000 HP supplémentaires pour chaque perso au lvl 99.

Du coup je me dis que c'est peut-être pas une bonne idée car mes persos risquent d'atteindre le lvl 99 d'ici la fin du jeu...

Est-ce le cas?
29 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 15 juin 2013 à 17:39 | Sujet : lvl 75 au Secteur 7 cd1, lvl 99 à la fin?
une fois au lvl99, Bizzaro et Safer ne sont pas bien difficiles à battre, ne t'inquietes pas trop...
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 juin 2013 à 19:25 | Sujet : lvl 75 au Secteur 7 cd1, lvl 99 à la fin?
A mon avis, même en étant au Niveau 75 au Secteur 7, sans level-up tu n'atteindras jamais le Niveau 99.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
MarcoEvil
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2013 à 20:52 | Sujet : lvl 75 au Secteur 7 cd1, lvl 99 à la fin?
Bin avec tous les bosses et les combats aléatoires qui seront surement plus facile à battre qu'à fuir, j'y serai sûrement assez vite.

Faudrait peut-être que je fuis tous les combats aléatoires alors?

Enfin bon je pense que c'est quelque chose à essayer
29 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 juin 2013 à 20:52 | Sujet : lvl 75 au Secteur 7 cd1, lvl 99 à la fin?
Non car l'EXP qu'ils rapportent est minable par rapport à ce qu'il faut du Niveau 75 au Niveau 99.
Mais bon, avoir peur de prendre trop d'EXP pour éviter de combattre un Bizzarro/Safer Sephiroth trop fort, c'est un peu bête. Autant avoir du vrai challenge, au moins une fois dans le jeu, non ? (vu que tu vas battre tous les autres boss en un coup)

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
MarcoEvil
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 juin 2013 à 11:54 | Sujet : lvl 75 au Secteur 7 cd1, lvl 99 à la fin?
Mince je me suis trompé, ils sont au lvl 91 et pas 75....

Bon quoiqu'il en soit, c'est quand même à essayer je pense. ca fera quand même 180000 HP de plus pour le dernier boss si tous mes persos up jusqu'à 99.....
29 messages
Page : 1