Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : 1
Sondage
Quelle est la plus belle astuce du jeu ?
Pouvoir dupliquer des objets avec Elément-W 46% (11 votes)
Obtenir Quadruple magie avec le Hautvent 4% (1 votes)
Les 7777 portent bonheur 25% (6 votes)
Réhabiliter son chocobo lors d'une course 4% (1 votes)
Les explosions de dégâts avec Barret et Vincent 8% (2 votes)
Battre n'importe quel ennemi avec la Roulette 4% (1 votes)
Une autre. 8% (2 votes)
Nombre d'options : 7 (24 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 décembre 2008 à 17:40 | Sujet : Quelle est la plus belle astuce du jeu ?
Petit coup d'oeil à cette page ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 05 décembre 2008 à 17:57 | Sujet : Quelle est la plus belle astuce du jeu ?
Les explosions de dégâts, superbement impressionnant à voir en direct live sur écran, et qui fait toujours plaisir contre l'arme émeraude !
Image
3192 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 05 décembre 2008 à 21:02 | Sujet : Quelle est la plus belle astuce du jeu ?
Parmi les choix ci-dessus, j'ai opté pour le 7777 porte-bonheur. Mais j'aime bien aussi l'astuce pour battre Zolom dès qu'on le voit pour la toute première fois, les façons de gagner beaucoup d'argent dans la Grotte Nord, et le fait d'obtenir 3 Mystile... ^^
13572 messages
clad
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 09 février 2009 à 13:10 | Sujet : Quelle est la plus belle astuce du jeu ?
moi j'ai opter pour les 7777 portent bonheur surtout pour battre l'arme emeraude sans les chevaliers de la table ronde .sinon lancer 8 sort en un tours est pas mal non plut
135 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 16 février 2009 à 20:53 | Sujet : Quelle est la plus belle astuce du jeu ?
ce sera le clonage d'objets pour moi.
1332 messages
AnhNguyet
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 avril 2009 à 23:34 | Sujet : Quelle est la plus belle astuce du jeu ?
J'ai voté "Les 7777 portent bonheur".

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2009 à 20:07]
56 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 12 avril 2009 à 18:08 | Sujet : Quelle est la plus belle astuce du jeu ?
Je suis surpris de voir l'astuce de duplication avec Elément-W en tête, alors que c'est un bug à l'origine. ^^
13572 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 12 avril 2009 à 18:16 | Sujet : Quelle est la plus belle astuce du jeu ?
tout comme quadruple magie et les explosions de degats
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
AnhNguyet
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 avril 2009 à 19:43 | Sujet : Quelle est la plus belle astuce du jeu ?
Je n'ai pas trop suivi pour "Les explosions de dégâts avec Barret et Vincent"...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2009 à 19:59]
56 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 12 avril 2009 à 19:53 | Sujet : Quelle est la plus belle astuce du jeu ?
Pour résumer, tu as pu constater que le maximum de dégâts que tu pouvais infliger à un ennemi en un seul coup était de 9999 HPs. Il est évident que c'est un plafond, et qu'à l'origine certains dégâts peuvent être plus élevés que cela. Seulement, ils sont toujours ramenés systématiquement à 9999 HPs de dégâts. Mais cette exception se produit si tes dégâts sont vraiment trop élevés (un truc du genre 262144 HPs je crois, la flemme de vérifier ^^). Là, la valeur est tellement élevée que le jeu ne parvient pas à la corriger pour la ramener à 9999 HPs, ce qui créé ce bug d'affichage (et de plus, les dégâts infligés à l'ennemi ne sont pas ramenés à 9999 HPs mais restent à leur résultat de base, d'où des cas extrêmes possibles comme tuer l'Arme Emeraude en un coup ! ^^)...

Je crois que ça fonctionne ainsi.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2009 à 19:54]
13572 messages
AnhNguyet
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 avril 2009 à 19:56 | Sujet : Quelle est la plus belle astuce du jeu ?
KartSeven > Merci pour tes explications. Mais je ne vois pas où est traitée cette partie dans la solution, ni même dans la rubrique des astuces, à moins que je sois aveugle... ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2009 à 20:01]
56 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 avril 2009 à 20:09 | Sujet : Quelle est la plus belle astuce du jeu ?
Dans la partie Bugs, tout à la fin.

http://ff7.fr/bugs.php

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
AnhNguyet
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 avril 2009 à 20:17 | Sujet : Quelle est la plus belle astuce du jeu ?
.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2009 à 20:18]
56 messages
AnhNguyet
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 avril 2009 à 20:17 | Sujet : Quelle est la plus belle astuce du jeu ?
Merci à vous, mais ça ne fait pas changer mes positions sur ma réponse . J'essayerais tout de même, à l'occasion.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2009 à 20:19]
56 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 12 avril 2009 à 20:30 | Sujet : Quelle est la plus belle astuce du jeu ?
Pourquoi tu écrit en rouge toi
7780 messages
AnhNguyet
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 avril 2009 à 20:39 | Sujet : Quelle est la plus belle astuce du jeu ?
Choix personnel... pourquoi, c'est proscrit?
En fait, mon avatar, c'est censé être Vincent, mais il ne s'affiche pas, encore... enfin. Je dois modifier ma signature aussi, et y mettre Vincent, et en fait, les couleurs s'accordent avec la couleur de l'écriture...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2009 à 20:57]
56 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 12 avril 2009 à 20:41 | Sujet : Quelle est la plus belle astuce du jeu ?
Ok sauf que là tu as oublié ^^
7780 messages
Fred
image du rang
Cait Sith

Posté le 13 avril 2009 à 01:55 | Sujet : Quelle est la plus belle astuce du jeu ?
pour moi une astuce va à l'encontre de mon idée de jeu
donc aucunes...
Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

4011 messages
Page : 1