Auteur |
Message |
Xe0n
 Garde Shinra
|
Posté le 09 juillet 2013 à 04:21 | Sujet : Bonjour, quelques question sur FF7 Version STEAM. |
|
Bon je disait donc, j'ai quelques questions pour vous mais je vais commencer par autre chose avant ça, UN GRAND MERCI.
Je suis un FAN de FF7 de la première, j'ai farmé ma mère pour avoir le jeu au "Stock Game" du coin en 98 et j'ai tellement retourné ce jeu dans tous le sens que de voir tous ce que votre communauté fait et à comme projet me rends fou, heureux, fier et triste à la fois, triste car je n'ai pas participé à ce projet malgré mes connaissances sur ce jeu qui furent par le passé incommensurables bref...
Allez une petite anecdote dont je suis extrêmement fier : sur ma première partie avec ma petite soluce Joypad en main ( ), j'ai perfect l'arme sous l'eau, elle n'a même pas eu le temps d'allumer une loupiotte et cela devait être au moins mon 50 ème essai ... J'ai vendu du rêve à mon cousin sur ce coup là :P. Première partie arrêter après avoir coché TOUS les objets de ma soluce, 99h et levels 99 partout. :D
Bon allons-y pour les questions après cette petite présentation et j'espère que vous êtes encore là et que je ne vous ai pas encore lâché :D :
1 / Bug : J'ai des musiques qui ne démarre pas quand je joue par exemple des fois les combats se font sans le son sauf le son de l'interface. J'ai installé le "music_ogg" et cela le faisait déjà avant.
2 / Quels est le meilleur moment dans l'aventure pour "farmer" ses chocobos ? Faire énormément de course, acquérir un chocobo d'or toussa toussa quoi... Sans compter le " après avoir fini le jeu ", le plus tôt possible dirons-nous.
3 / Comment importer une sauvegarde ? J'ai essayé pleins de technique mais la seule qui marche, ne marche que quand le steam cloud est à moitié mort.
Merci d'avance, ça fait longtemps que je lis et que je parle avec certains d'entre vous sur jv.com sans jamai être tombé sur votre forum bizarrement.
Cordialement
X e0n.
|
16 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
Posté le 09 juillet 2013 à 16:43 | Sujet : Bonjour, quelques question sur FF7 Version STEAM. |
|
Quête du chocobodor à faire au CD2 ... au CD1 on peut mais c'est un peu un coupe-scénario... très difficile !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2013 à 16:43]

|
2369 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 09 juillet 2013 à 18:29 | Sujet : Bonjour, quelques question sur FF7 Version STEAM. |
|
Xe0n a dit :
1 / Bug : J'ai des musiques qui ne démarre pas quand je joue par exemple des fois les combats se font sans le son sauf le son de l'interface. J'ai installé le "music_ogg" et cela le faisait déjà avant.
Si tu joues sur la réédition, la réponse est ici
|
14245 messages
|
|
|
Xe0n
 Garde Shinra
|
Posté le 09 juillet 2013 à 20:59 | Sujet : Bonjour, quelques question sur FF7 Version STEAM. |
|
Merci les gars .
mexico a dit :Xe0n a dit :
Si tu joues sur la réédition, la réponse est ici
Déjà fait cela, je l'ai dit dans mon premier post.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2013 à 21:01]
|
16 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 09 juillet 2013 à 22:27 | Sujet : Bonjour, quelques question sur FF7 Version STEAM. |
|
J'avais eu ce problème là avec la version originale PC. Même avec le FF7Music, j'ai régler mon problème en installant l'OpenGL. Mais je doute que tu puisse faire ceci avec ta version actuelle.. Bon courage !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2013 à 22:27]

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Xe0n
 Garde Shinra
|
Posté le 09 juillet 2013 à 23:08 | Sujet : Bonjour, quelques question sur FF7 Version STEAM. |
|
L'OpenGL c'est à dire, je suis assez calé, ça peux me donner des idées mais pourrais tu developper ?
|
16 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 09 juillet 2013 à 23:14 | Sujet : Bonjour, quelques question sur FF7 Version STEAM. |
|
L'OpenGL c'est sa : http://ff7.fr/logiciels.php#OpenGL
Tu trouveras des infos ici : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=17851
Mais je ne suis pas sur que cela soit compatible avec la version 2012, steam ou non. A toi de voir

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 10 juillet 2013 à 06:06 | Sujet : Bonjour, quelques question sur FF7 Version STEAM. |
|
Bizzare que ça ne marche pas correctement.Si tu laisses les musiques originales, ça déconne également? As-tu installé d'autres patchs? Ton jeu est-il un crack ?
|
14245 messages
|
|
|