Auteur |
Message |
CladClark
 Jeune Cloud
|
Posté le 10 juillet 2013 à 09:04 | Sujet : Omnislash |
|
Bonjour !
Bon je n'arrive pas a avoir Omnislash au Gold Saucer ! Je suis au CD3, j'ai assez de GP pour faire plusieurs combats mais au bout de 4-5 eme combat je meurs mais aussi mes points ne depasse pas 200 je comprends pas vraiment comment ça marche malgré la solution je fais les choses mal ?
Merci d'avance !
Edit: J'ai battu Dernière Arme ( celle qui vole ) si ça peut changer quelque chose..
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juillet 2013 à 10:34] » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
"I need your love. I'm a broken rose"(8)
|
621 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 10 juillet 2013 à 11:01 | Sujet : Omnislash |
|
Il te faut de bonne combinaison de Materia .
Attaque double couplé à Absorption HP
Contre-Attaque
Talent de l'ennemi pour utiliser Grande Garde/Vent Blanc/Haleine Aigre
Et Escapade pour fuir le combat si tu es en difficulté 
Après pour les équipements, je te conseille Dernière Arme, Mystile et Ruban .
Si tu veux gagner plein de PC, il faut que tu essaie de tomber sur des malus important, je te laisse regarder ce tableau pour voir quel malus rapporte le plus de point :
En espérant que tu réussisse .
|
16466 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
Posté le 10 juillet 2013 à 11:10 | Sujet : Omnislash |
|
J'ai 3 talents de l'ennemi Peine de mort, Trine, suicide N4.. Il y a que ce moyen pour l'avoir ? » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
|
621 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 10 juillet 2013 à 11:22 | Sujet : Omnislash |
|
Bah il y a un autre moyen c'est d'utiliser Chevalier de la tabla Ronde + Ether Turbo (ou Elixir) mais je ne sais pas si tu as un Chocobo d'or ^^.
Sinon Vent Blanc et Grand Garde ne sont pas compliqué à obtenir . Pour Grand Garde, tu vas sur la plage à côté de Costa Del Sol et tu manipule Bonde de Plage et c'est à peu près pareil pour Vent Blanc mais avec Zemzelett (qui se trouve dans la Région de Junon ). Après pour Haleine Aigre, il faudrait que tu aille le chercher dans la Grotte Nord et sur cet écran en n'oubliant pas de t'équiper de Ruban .
Bon si tu veux je peux chercher une 3e solution mais les 2 premières sont déjà très bien ^^.
|
16466 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
Posté le 10 juillet 2013 à 11:31 | Sujet : Omnislash |
|
Je vais essayer je pensais qu'il y avais une autre solution que le battle squate ^^ » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
|
621 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 10 juillet 2013 à 12:04 | Sujet : Omnislash |
|
Bah il y a bien un autre moyen d'avoir Omnislash mais je ne sais pas si ça va t'aider plus que ça... C'est d'aller à la Grotte Nord, vaincre Jénova-Synthèse/Bizzarro Sephiroth/Safer-Sephiroth et tu pourra utiliser l'ultime limite de Cloud dans le combat contre Sephiroth .
|
16466 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
Posté le 10 juillet 2013 à 14:17 | Sujet : Omnislash |
|
Meuuu noon j've l'avoir avant la fiiin :,( » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
|
621 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 10 juillet 2013 à 14:20 | Sujet : Omnislash |
|
Je te conseille la 2ième solution, c'est comme sa que j'avais procédé moi !

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 10 juillet 2013 à 14:24 | Sujet : Omnislash |
|
Ah j'ai une 3e solution pour faciliter les batailles .
C'est une stratégie avec Mimer (j'espère qu'elle fonctionne ^^), dès le début du combat tu te lance [Hâte] et une boisson de héros si tu en as en masse ensuite tu utilise ta limite Météorain et pour finir tu fais que Mimer ta dernière action (ici la limite ^^), je pense qu'avec ça tu peux One-Shot tout les monstres du Battle Square normal (sauf Vlakorados ^^).
A toi de jouer maintenant .
Rendez-vous en MP sinon (Humour hein ^^)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juillet 2013 à 14:24]
|
16466 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
Posté le 10 juillet 2013 à 17:05 | Sujet : Omnislash |
|
Allez au boulot merci les gars j'espère que ça marchera ^^ » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
|
621 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 12 juillet 2013 à 07:39 | Sujet : Omnislash |
|
Attaque Double + Absorption HP ne marchera pas.
Faut faire Absorption HP + Commande Maître et Attaque Double à part. Et la c'est que du bonheur. Regarde bien les combinaisons du guide, elles sont énormes. J'ai torché le Battle Square avec!
|
5084 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
Posté le 12 juillet 2013 à 07:58 | Sujet : Omnislash |
|
Après la réalisation de plusieurs quêtes j'ai pu récuperer pleins de petite chose : matériats FurieMax, Typoon, Bahamut ZERO, Hades, Element-W, Léviathan ainsi que les talents de l'ennemi suivant : marteau magique, grande garde, force de mort. Ainsi un level up de mes persos qui ont un niveau 61 . J'ai également pu perfectionner "attaque double" qui frappe vers les 5000-9999 hp je pourrais m'en sortir ? » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
|
621 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 12 juillet 2013 à 08:05 | Sujet : Omnislash |
|
Les doigts dans le nez , et n'oublie pas Contre-attaque, c'est radical pour le battle square
|
14245 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
Posté le 12 juillet 2013 à 08:22 | Sujet : Omnislash |
|
J'y arrive paaas ! Il me tue tous avec leurs malus il me baisse jusqu'à 500 hp même avec Regen » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
|
621 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 12 juillet 2013 à 09:40 | Sujet : Omnislash |
|
C'est bizarre, car oui comme la dit Siegfried, tu devrais pouvoir t'en tirer avec Absorption HP et Commandes Maîtres. Avec contre-attaque et attaque-double, sa devrait le faire normalement !

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
Posté le 12 juillet 2013 à 09:45 | Sujet : Omnislash |
|
Absorption HP et commande maitre je ne l'ai pas ^^ » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
|
621 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 12 juillet 2013 à 15:14 | Sujet : Omnislash |
|
Et bah go les chercher alors 

|
5160 messages
|
|
|
adonator
 Garde Shinra
|
Posté le 12 juillet 2013 à 15:41 | Sujet : Omnislash |
|
Ah oui une combi de roulettes accessoire cassé + matérias jaunes cassées est fatale dans ce cas-là.
A partir du 7è combat, si tu ne tombes pas face à un Vlakorados, et si ta jauge de limite est pleine, tu peux utiliser la technique de Jeffou, elle fait un malheur! Pour ma part, voici une technique (presque) totalement safe:
Equipement: ta meilleure arme, l'armure qui te fait éviter le plus d'attaques, Ruban (impératif)
Materias: Restaurer, Temps, Talents ennemi, Guérir, Attaque double, une invocation qui ne consomme pas plus de 160MP (sinon il se peut que tu ne puisses pas la lancer) + Absorption MP. Si tu peux en mettre d'autres, privilégie Contre-attaque, Super MP, Super vitesse et Super chance.
Talents ennemi: Trine, Vent blanc, Grand garde
Vitesse de combat: le plus lent possible (pour éviter que poison ne t'enlève le tiers de ta vie avant que tu ne puisses attaquer)
Objets: 30 Potion-X, 30 baisers de vierge (achetables à Corel nord)
Tu lances Hate ou Grand Garde au début du 1er combat, tu veilles à garder ta limite de niveau 3 pour les derniers monstres, et tu utilises les baisers de vierge pour soigner grenouille.
A moins d'obtenir les roulettes arme cassée + matérias vertes, jaunes et rouges cassées + commande élément scellée (auquel cas tu quittes l'arène dès que possible) tu devrais t'en sortir assez facilement.
|
55 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 12 juillet 2013 à 16:48 | Sujet : Omnislash |
|
adonator a dit :
Vitesse de combat: le plus lent possible (pour éviter que poison ne t'enlève le tiers de ta vie avant que tu ne puisses attaquer)
Avec le ruban, la question ne se pose pas; sinon CladClark , tu utilises bien l'astuce de la touche carré pour la roulette n'est-ce-pas?
|
14245 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 12 juillet 2013 à 19:16 | Sujet : Omnislash |
|
Est-tu sur qu'elle joue sur PS, et pas sur PC ? 

|
5160 messages
|
|
|