Posté le 17 juillet 2016 à 23:02 | Sujet : The last of us
Un DLC qui raconte l'histoire d'Ellie à deux moments :
- Avant le jeu avec son amie
- Pendant le jeu, au début de l'hiver, pendant la coupure que l'on a pendant l'histoire principale.
Assez court, mais sympa pour en savoir plus sur elle. Les passages 'hiver' n'apportent pas grand chose à l'histoire mais sont sympa. Notamment j'ai bien aimé les passages où tu te bats à la fois contre des infectés et des chasseurs. Perso je les ai joué en mode discret en guidant les infectés vers les chasseurs c'était jouissif. ^^
Les passages avant l'histoire principale apportent un peu de background pour Ellie, c'est plaisant.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 18 juillet 2016 à 12:35 | Sujet : The last of us
Pour moi Left Behind est pas juste "sympa", je suis pas fan des DLC, loin de là, mais il reste pour moi le meilleur DLC auquel j'ai joué. Puis l'histoire avec Riley est juste superbe j'ai trouvé.
Posté le 18 juillet 2016 à 12:39 | Sujet : The last of us
Bon du coup j'ai rendu le jeu au pote qui me l'avait prêté y a trèèès longtemps et je l'ai racheté comme neuf. Le deuxième jeu que j'achète sur PS3 après Heavy Rain.
À quoi dois-je jouer maintenant sur PS3 ?
Posté le 18 juillet 2016 à 13:04 | Sujet : The last of us
Comme exclu ? Je dirais Metal Gear Solid 4, entre autre. Beyond : Two Souls aussi (Quantic Dream, les mêmes que pour Heavy Rain). Bien évidemment les Uncharted. Les inFamous ne sont pas mal du tout.
Posté le 18 juillet 2016 à 13:18 | Sujet : The last of us
OK. Pour MGS ça attendra je pense, n'ayant joué qu'au 1.
Par contre c'est souvent que reviennent Beyond Two Souls et les Uncharted, donc je vais regarder ça. ^^
Merci.
Posté le 18 juillet 2016 à 14:56 | Sujet : The last of us
Pour TLOU, la musique qui m'a le plus marqué c'est All gone - no escape. Ce passage du jeu !
J'écoute ce morceau quasi tous les jours, je ne m'en lasse jamais !
J'avais été déçu par Beyond après la claque que j'avais reçu avec Heavy Rain ! Mais après j'ai bien aimé quand même (comment ça j'aime tout ? )
Dans les jeux qui m'ont marqué sur PS3 (t'as acheté les deux premiers de ma top liste), je rajouterai a priori :
- Spec Ops : The Line (à la base je ne suis pas du tout fan de fps, mais là tu te laisses transporter par le scénario c'est tellement immersif et perturbant).
- NIER (Très bon (action ?) RPG)
- Les Mass Effect (cette saga épique !!)
- Les God of War (cette violence épique !!!)
- Les Uncharted en effet
- Les BioshockAttention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 18 juillet 2016 à 15:05 | Sujet : The last of us
Petite anecdote amusante sur l'OST de The Last of Us, j'ai remarqué plusieurs fois que France 2 utilisait régulièrement des morceaux, pour des reportages du 20h. Le main thème est aussi mon morceau préféré.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 18 juillet 2016 à 17:46 | Sujet : The last of us
Moi la musique qui m'a marqué c'est celle quand on fuit l'hôpital avec Ellie dans les bras, à la fin.
On sent bien dans la musique que c'est désormais le tout pour le tout et que la fin du jeu approche.
Posté le 18 juillet 2016 à 18:26 | Sujet : The last of us
Le mec il n'a même pas cliqué sur mon lien
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juillet 2016 à 18:26]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 04 décembre 2016 à 16:39 | Sujet : The last of us
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 14 août 2017 à 16:48 | Sujet : The last of us
Bon ça y est j'ai commencé, juste 1 heure de jeu mais déjà quelques bonnes sensations. ^^ L'intro est juste géniale, cette tension d'entrée, cette mise en scène de ouf, j'ai vraiment beaucoup aimé. La suite me plait moins, surtout dû au fait que j'ai du mal avec la prise en main de Joel, ça faisait longtemps que j'avais pas joué à ce genre de jeu donc j'imagine que je vais m'y faire. Un peu peur quand même de chopper un mal de crâne à cause de la caméra. ^^'
Posté le 14 août 2017 à 21:31 | Sujet : The last of us
Non elle est pas vraiment chiante, c'est juste moi. ^^ Je suis plus à l'aise dans les jeux où ne peut pas changer la caméra. J'ai l'impression de passer mon temps à ajuster les angles pour regarder autour de moi.
Posté le 22 août 2017 à 18:30 | Sujet : The last of us
Bon je suis arrivé au Capitole. Pour reprendre une expression de Bahamut, je trouve ce jeu assez approuvant éprouvant. Je n'arrive pas à y jouer plus d'une heure à chaque fois et j'ai l'impression d'avoir fait un footing après ça... bon faut dire que je suis pas un grand sportif. Les moments de répit sont rares, comme les munitions d'ailleurs que je n'utilise de toute façon quasiment pas, vu qu'à chaque fois, ça rameute toutes les saloperies du coin. Du coup, être en mode infiltré en permanence est épuisant. ^^' Les claqueurs sont sympathiques sinon.
Posté le 22 août 2017 à 19:01 | Sujet : The last of us
Ravie que tu aimes Mexico. Oui le jeu a une ambiance vraiment géniale et c'est parfois assez intense d'infiltrer sans se faire repérer. Je ne me souviens plus combien de fois j'ai recommencé un certain passage dans l'immeuble désaffecté jusqu'à faire un perfect, mais à la fin j'en pouvais plus.