Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 24 >> |
Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 22 août 2017 à 20:55 | Sujet : The last of us |
|
J'avoue que le passage dans l'espèce de gare était épique. Surtout que j'avais mal compris le message de Tess, je pensais qu'il n'y avait qu'un seul claqueur. Du coup je me dis ça va, je vais le shooter et on en parle plus.... En plus j'arrivais pas à trouver la sortie du truc, ce soulagement quand t'arrives enfin à sortir. ^^'
|
14245 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 22 août 2017 à 22:32 | Sujet : The last of us |
|
Ce n'est pas mon moment favori, mais il reste en effet bien épique.
Tu me donnes envie d'y rejouer. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
Posté le 30 août 2017 à 17:44 | Sujet : The last of us |
|
Et quoi mexico tu en es où? http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 30 août 2017 à 19:48 | Sujet : The last of us |
|
J'avance pas trop vite à cause de Football manager. J'en suis à ma rencontre avec le sympathique Bill. J'ai bien aimé le passage où on se retrouve pendu par les pieds à zigouiller les infectés, la façon avec laquelle la caméra suit Joel est super bien pensé, on est vraiment là à se demander ce qui se passe comme si on était réellement à sa place, c'est du beau boulot. Bon par contre, les munitions qui deviennent soudainement infinies, je dirai rien. Là, j'en suis au moment sur le parking où y'a toutes les saloperies du coin qui se pointent. Si y'avait que de simples infectés, ça irait. Mais putain y'a des claqueurs dans le lot. J'ai essayé la technique de monter sur les bagnoles mais les bestioles sont moins connes que dans The Walking Dead, elles montent aussi dessus. ^^' Après quelques morts atroces, j'ai rage quit mais je reprendrai ce week-end.
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 août 2017 à 19:54 | Sujet : The last of us |
|
Quelle idée de jouer à un jeu de foot !
J'ai recommencé plein de fois le coup du parking. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 30 août 2017 à 19:57 | Sujet : The last of us |
|
Acro a dit :Quelle idée de jouer à un jeu de foot !
C'est surtout un jeu de gestion genre Civilisations, c'est affreusement addictif. J'aurai pas dû commencer une partie mais j'avais pas prévu qu'on m'offre une PS4. 
Acro a dit :J'ai recommencé plein de fois le coup du parking. 
Ouais je sens bien que ça va être chaud. ^^'
|
14245 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 30 août 2017 à 21:07 | Sujet : The last of us |
|
Tu joues en quelle difficulté mex ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 30 août 2017 à 21:40 | Sujet : The last of us |
|
Normal, c'est largement suffisant pour moi. ^^
|
14245 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
Posté le 30 août 2017 à 22:54 | Sujet : The last of us |
|
Faudra que je m'y mette à la difficulté Réaliste... déjà en Survivant c'était très chaud par moment. http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 04 septembre 2017 à 20:00 | Sujet : The last of us |
|
Bien arrivé à Pittsburg, le comité d’accueil était sympa ! 
Je commence à bien prendre mon pied avec le gameplay, notamment les cocktails molotov et les bombes à clous que je trouve bien utiles. J'ai par exemple niquer 2 claqueurs et 2 coureurs avec 1 seul cocktail, j'étais fier de moi. C'est vraiment bien d'avoir toutes ces possibilités de jeu différentes suivant ce qu'on a en résèrve, le fait qu'il faille choisir quoi confectionner. Je me suis fait un peu peur quand même avec mon stock de soins, j'avais un peu trop privilégié les cocktails. Et sinon, le Colosse est une belle saloperie. ^^'
|
14245 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 04 septembre 2017 à 22:40 | Sujet : The last of us |
|
Ah le colosse, j'espère qu'il t'a attrapé au moins une fois, c'est... violent/drôle !
A chaque fois que je vois quelqu'un parlé de son avancée dans le jeu, j'ai envie de m'y remettre ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 05 septembre 2017 à 07:50 | Sujet : The last of us |
|
Encore ? 9 fois, ça fait beaucoup déjà. 
Bien sûr qu'il m'a attrapé, 3 fois je dirai. Ce fut bien gore en effet, le pauvre Joel a pris cher. ^^ Après je me méfiai et je courrai autour de la salle pour éviter qu'il approche trop. J'arrivai pas à changer de flingues, l'opération est assez longue quand on veut changer de fusil et mine de rien, il se déplace vite l'affreux ! Assez vicieux d'ailleurs le temps qui continue de s'écouler quand on est dans les menus. ^^'
|
14245 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 05 septembre 2017 à 09:46 | Sujet : The last of us |
|
Oui les colosses sont balèzes. Il y a quelques bons passages avec eux.
Par contre Pittsburg c'est pas un moment du jeu que j'ai spécialement apprécié. Sans plus.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
Posté le 05 septembre 2017 à 13:03 | Sujet : The last of us |
|
Disons qu'il y a quelques moments tellement marquants dans The Last of Us que Pittsburgh passe vite au second plan, même si l'histoire avec les deux frères est poignantes, ainsi que le passage dans les sous-terrains où on retrouve les affaires des survivants.
Pour les Colosses, les armes à feu sont pas très efficaces, vaut mieux utiliser les bombes sur eux.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 septembre 2017 à 13:05] http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 25 septembre 2017 à 18:12 | Sujet : The last of us |
|
Bien, je suis au coeur de l'hiver juste après le duel de cache-cache entre Elie et le chef des méchants dans la grande salle, beaucoup aimé ce passage bien stressant mais bien jouissif aussi. Bon je me suis quand même fait avoir une fois, ce qui m'a permis de voir Elie se faire tranchée en deux, c'était bien. 
D'une manière générale, je peux dire maintenant que je comprend l'engouement autour de ce jeu, il est excellent sur beaucoup de points. Mis à part le début du jeu où j'ai eu du mal à me faire à la caméra, je prend vraiment mon pied que ce soit dans les phases d'infiltration ou dans les phases d'action pure (certaines ont quand même failli me faire péter un plomb, la dernière en date quand on se retrouve enfermé avec le chef des méchants (qu'on pense gentil à ce moment là ^^) et que les infectés débarquent de toutes parts est vraiment tendu ^^'). Même le scénario est très bon, je pensais vraiment que la fin de l'automne serait fatal à Joel. ^^ J'apprécie aussi le fait que les cutscenes ne soient pas trop envahissantes, j'avais peur d'avoir à faire avec un film interactif mais pas du tout.
Bref, mon 2e coup de cœur de l'année après Undertale. 
Les jeux next gen, c'est pas si mal finalement.
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 septembre 2017 à 18:26 | Sujet : The last of us |
|
Cool ! 
L'hiver !
Quant à moi, j'ai repris ma seconde partie ce week-end. Je me suis arrêté dans le métro. ^^
Je me suis impressionné à passer du premier coup le barrage de gardes, la nuit... J'avais eu besoin de tellement d'essais la première fois !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
Posté le 25 septembre 2017 à 19:26 | Sujet : The last of us |
|
L'hiver reste quand même certainement l'un des meilleurs passages du jeu. Rien que d'y repenser donne envie de le refaire.
Le métro, c'est assez tendu aussi ce passage là, surtout celui juste avant de sortir. http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 25 septembre 2017 à 19:59 | Sujet : The last of us |
|
Totalement d'accord. Ma saison favorite. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 septembre 2017 à 20:05 | Sujet : The last of us |
|
Moi aussi... mais pas en vrai ! 
|
58037 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 25 septembre 2017 à 20:26 | Sujet : The last of us |
|
Sinon, concernant le scénario, si on parvient à ne tuer personne dans le groupe des bandits, est-ce que ça change la scène quand on rencontre le chef ?
|
14245 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 24 >>
|