Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 16, 17, 18, ..., 24 >> |
Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 05 octobre 2017 à 20:30 | Sujet : The last of us |
|
Ça m'a l'air bien intéressant !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 05 octobre 2017 à 22:47 | Sujet : The last of us |
|
Je n'ai jamais eu l'occasion de faire Left behind. Juste testé un petit peu chez quelqu'un une fois. Le début donc. Mais c'est tout. Du coup merci pour le spoil Mexico. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 06 octobre 2017 à 10:25 | Sujet : The last of us |
|
Oh mais de rien, tout le plaisir est pour moi.
|
14245 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 06 octobre 2017 à 12:34 | Sujet : The last of us |
|
mexico a dit :J'ai adoré Left behind sinon, notamment les moments où on peut faire en sorte que les humains et les infectés s'entre-tuent. 
Ce qui fait la force de ce DLC assurément, vu que ça augmente encore les moyens d'approche !
Pour le fait de passer de normal en survivant, je ne pense pas que ce soit trop difficile, quoi qu'il arrive en survivant tu vas en chier 
Tu peux tester le mode réaliste aussi, il est inclus dans cette version. Tu t'arraches les cheveux sur quelques zones (notamment pour moi celle où Ellie récupère un fusil pour la première fois), et tu te rends compte qu'il faut toujours être attentif, mais c'est gratifiant d'avancer dans ces conditions ! (Mais c'est rageant de voir plein de portes bloquées que tu ne peux pas ouvrir parce que tu n'as pas de quoi te faire un surin).
Après, faire une partie+ en normal peut être intéressant aussi pour bien tout fouiller (les portes au surin, les blagues optionnelles d'Ellie...) et améliorer toutes ses armes à fond pour se faire plaisir sur les colosses !
En parlant de colosse, dans le camp au début y a une note (sur un grillage ?) pour décrire les infectés, ça donne un truc du genre :
Stade 1 : Coureur
Stade 2 : Rodeur
Stade 3 : Claqueur
Stade 4 : (la zone de l'affiche est quasiment entièrement arrachée, on voir juste un bout de la bête)
Du coup je flippais toujours avant mon premier colosse de tomber sur ce stade 4 en me demandant ce qui pouvait être pire qu'un claqueur !
Va-t-il y avoir un stade 5 dans TLOU2 ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 octobre 2017 à 12:40] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 06 octobre 2017 à 20:34 | Sujet : The last of us |
|
J'ai pas vu cette affiche mais après avoir vu mon premier colosse, quand j'en voyais un débarquer, je recevais direct une décharge d'adrénaline, bizarre non ? 
Oui alors le mode Realiste, je vais le laisser pour plus tard je pense. Je pense que je vais rester sur mon idée de rejouer en Normal sans utiliser le mode écoute, ça devrait déjà bien augmenter la difficulté. Pour ce qui est des trucs à trouver, je pense pas avoir raté grand chose, j'ai ouvert toutes les portes au surin. Quand j'ai vu qu'il y avait des portes à ouvrir au surin, je me suis toujours assuré d'en avoir toujours un en réserve. ^^
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 octobre 2017 à 13:28 | Sujet : The last of us |
|
Tiens, en poussant la voiture avec Bill, je me suis rendu compte qu'il y avait un texte sous-titré non traduit (encore en anglais) dans la VF. 
Sinon, toujours aussi génial ce jeu ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 07 octobre 2017 à 13:36 | Sujet : The last of us |
|
Tu veux faire un patch de retrad ?  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 octobre 2017 à 13:43 | Sujet : The last of us |
|
Oui ! Parfois c'est n'importe quoi, il n'est pas écrit exactement ce que les personnages disent ! 
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 31 octobre 2017 à 00:21 | Sujet : The last of us |
|
J'ai vu le nouveau trailer de The Last of Us 2 cette aprem et je dois dire qu'il m'a donné l'eau à la bouche juste avec l'ambiance
|
16466 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 31 octobre 2017 à 01:13 | Sujet : The last of us |
|
Vous m'avez grave donné envie d'y jouer à votre jeu de merde....
Je vais sûrement me prendre une console d'ici peu..
Que mon conseillez vous, PS4 pour TLOU (il y est dispo?)
ou Swich ou je ne sais comment ça s'écrit pour le dernier Zelda???
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 octobre 2017 à 01:14]
|
9201 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 31 octobre 2017 à 08:09 | Sujet : The last of us |
|
TLOU sur PS4. 
|
58037 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
Posté le 31 octobre 2017 à 11:27 | Sujet : The last of us |
|
TLOU sans hésitation.
Par ailleur, la bande-annonce m'a gravement fait baver. http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 31 octobre 2017 à 12:44 | Sujet : The last of us |
|
Purée moi aussi ! Tellement hâte ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 31 octobre 2017 à 12:44 | Sujet : The last of us |
|
Jeffou a dit :J'ai vu le nouveau trailer de The Last of Us 2 cette aprem et je dois dire qu'il m'a donné l'eau à la bouche juste avec l'ambiance 
Pareil, ça donne grave envie ! 
Fonce sur The last of us yuyu !
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 31 octobre 2017 à 12:52 | Sujet : The last of us |
|
Vous allez me donner envie de regarder le trailer. 
Sortie prévue quand ?
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 31 octobre 2017 à 13:00 | Sujet : The last of us |
|
2019 je crois 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 octobre 2017 à 13:00] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 31 octobre 2017 à 13:32 | Sujet : The last of us |
|
Ah, j'ai le temps d'acquérir une PS4 d'ici là. 
Même si à ce moment-là, FFVII remake sera déplacé sur PS5. 
|
58037 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 31 octobre 2017 à 15:48 | Sujet : The last of us |
|
Okay je vais vous suivre, j'espère me prendre tout ça en décembre!!!
|
9201 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
Posté le 31 octobre 2017 à 16:06 | Sujet : The last of us |
|
Threemansking a dit :2019 je crois
Aucune date n'a filtrée je crois, même pas l'année. Mais Naughty Dogs a dit qu'il y aurait de nouvelles informations relativement vite. A la prochaine Playstation Experience peut-être? http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 31 octobre 2017 à 16:13 | Sujet : The last of us |
|
Moi je te conseille Zelda ^^.