Posté le 31 octobre 2017 à 21:31 | Sujet : The last of us
Je suis grave tentée de regarder le trailer mais non. Je dois être forte et ne pas me spoiler.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 02 novembre 2017 à 20:00 | Sujet : The last of us
Moui. J"ai pas envie de me faire spoiler des moments du jeu. Je sais pas. Pourtant j"ai envie de le regarder.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 05 novembre 2017 à 13:22 | Sujet : The last of us
Trailer visialisé. Chouette ambiance. Par contre je ne comprends pas en quoi il est ultra violent et choquant ce trailer. Les gens deviennent des mouillettes ou quoi ? C'est totalement dans la lignée du premier jeu.
Posté le 05 novembre 2017 à 16:37 | Sujet : The last of us
En plus j'ai écrit du téléphone ce qui n'aide pas.
Posté le 10 novembre 2017 à 20:15 | Sujet : The last of us
Bon j'ai commencé ma 3e partie, en Survivant cette fois. Je suis arrivé en dehors de la zone de quarantaine sans trop de problèmes. Il faut dire qu'en connaissant bien le jeu désormais, tout devient plus simple. ^^ Les ressources sont faméliques comme prévu, un surin et 3 balles de 9 mm, cool ! Du coup, je la joue full infiltration sinon c'est pas la peine ! J'ai remarqué que les ennemis sont bien plus réactifs, plus malins, tapent plus forts et sont bien plus précis avec la gachette. J'ai essayé le coup du bouclier humain, laisse tomber, je m'en suis pris plein la poire. ^^' Enfin, pour l'instant, je gère bien mais je redoute certains passages, surtout les plus bourrins.
Posté le 10 novembre 2017 à 22:57 | Sujet : The last of us
Bah ce sera la dernière je pense quand même. Pas trop envie de me taper le mode Réaliste. ^^' Et puis y'a Nier Automata qui me fait de l'oeil depuis un bon moment déjà.
Posté le 11 novembre 2017 à 12:53 | Sujet : The last of us
C'est clair que le mode Réaliste est vraiment un cran au dessus de Survivant. Si je me souviens bien, on a même plus d'HUB. En même temps, presque chaque coup nous OS donc bon.
Posté le 11 novembre 2017 à 18:14 | Sujet : The last of us
Oui alors laisse tomber le mode réaliste vu qu'hier soir j'ai eu mes premières sueurs froides au point de me demander si j'allais pas abandonner finalement. ^^' Dans l'immeuble quand Tess nous demande gentiment d'aller nettoyer la zone. Tu sais là où il y a 4 ou 5 coureurs et un claqueur ? J'ai dû recommencer une bonne quinzaine de fois en changeant régulièrement de stratégie. Les coureurs sont tellement plus sensibles au moindre bruit ! Enfin bref, j'ai fini par m'en sortir et je me suis arrêté au métro. Mais avant d'éteindre la console, j'ai voulu tester une "stratégie" : sprinter jusqu'à la sortie et balancer une brique pour éloigner les infectés qui m'avaient suivis. Et ça marche ! Mais bon, je vais quand même faire différemment au cas où y'a des trucs à récupérer.
Posté le 11 novembre 2017 à 21:49 | Sujet : The last of us
Mais tellement. A ma première partie j'ai dû recommencer cette zone au moins quinze fois jusqu'à faire un perfect. Alors en mode Survivant je n'ose même pas imaginer.