Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 18, 19, 20, ..., 24 >>
Auteur Message
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 12 novembre 2017 à 14:52 | Sujet : The last of us
Ce passage est très difficile en effet. Je me faisais toujours le claqueur avec combat brique/batte, mais quand un des autres te repère, c'est vite l'enfer en effet !!

Si je me souviens bien, j'arrivais à en avoir deux par derrière en mode discret d'abord, puis le claqueur, puis les autres.

Sinon, pour les munitions, j'ai l'impression que t'en dropes + quand tu n'en as plus, comme pour t'éviter de faire de tros gros stocks qui pourraient te permettre de jouer bourrin une grosse zone.
J'ai hâte que tu arrives au moment où Ellie utilise son fusil pour la première fois. Quoi qu'en survivant je crois que ça allait, c'est surtout en réaliste que j'avais pleuré.

Sinon t'es en vrai "new game" ou t'as utilisé l'astuce pour faire un "new game +" en changeant quand même de difficulté ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 novembre 2017 à 15:32 | Sujet : The last of us
Moi j'ai terminé par le claqueur, je trouve ça plus simple vu la grandeur de la zone et sa lenteur. Je me suis fait tous les coureurs furtivement sauf le dernier où je me suis fait bêtement repéré. J'ai tué le claqueur avec un surin et regretté après parce que j'en ai plus !

Ah non, c'est un vrai New game, je ne sais pas de quelle astuce tu parles.

Je me suis arrêté dans l'école. C'est chaud. J'hésite tellement à utiliser mon unique cocktail molotov pour me simplifier la vie, vu que y'a une saloperie de colosse qui m'attend plus loin. ^^'
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 novembre 2017 à 23:58 | Sujet : The last of us
Et voilà je l'ai refini.

Toujours aussi belle la musique de fuite dans l'hôpital.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 13 novembre 2017 à 15:59 | Sujet : The last of us
Threemansking a dit :

J'ai hâte que tu arrives au moment où Ellie utilise son fusil pour la première fois. Quoi qu'en survivant je crois que ça allait, c'est surtout en réaliste que j'avais pleuré.

Ça s'est bien passé. Sur mes 2 premières parties, j'y étais allé bien bourrin ave un cocktail molotov sur les mecs qui discutent d'entrée. Cette fois, je l'ai fait full infiltration et c'est assez simple finalement, les mecs sont suffisamment éloignés les uns des autres pour pouvoir les niquer sans trembler. Les choses se compliquent néanmoins une fois la zone totalement nettoyée. Je m'attendais à ce qu'Ellie me rejoigne mais non, je pensais avoir raté un mec mais en fait, y'a des renforts qui se pointent même si tu ne t'ai pas fait repéré. Et là forcément, 4 ou 5 mecs qui se déplacent en me cherchant et en gardant des distances très proches entre eux, c'est plus chaud !

J'en suis à l'évasion de Pittsburg et je me demande s'il est possible de s'enfuir sans être repéré. Quand on arrive à la porte sans avoir tué tout le monde, il est impossible de l'ouvrir. Et je vois pas comment tué le mec posté en haut discrètement.

Dans l'ensemble, ça se passe bien. Y'a quand même une astuce qui me facilite bien la vie : quand on a pas de trousse de soin et qu'on est vraiment mal en point, Ellie nous sort une trousse de son chapeau. Comme ça, gratuitement, la fête quoi ! Du coup, je n'en fabrique plus pour l'instant, je garde mes ressources pour les cocktails. J'ai pu ouvrir toutes les portes au surin sauf une. Il y a un truc à savoir aussi : si les ressources pour la fabrication d'objets sont rares, pour ce qui est des medocs et des pièces pour améliorer les armes, c'est le contraire ! Il y en a nettement plus !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 novembre 2017 à 15:59]
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 novembre 2017 à 16:04 | Sujet : The last of us
Je hais ce passage où Ellie joue les snipers. D'ailleurs, fait-elle vraiment quelque chose ? J'ai jamais eu l'impression d'être aidé lors de ce passage.

Je savais pas qu'Ellie pouvait nous soigner.
C'est plus du mode difficile dans ce cas !

Sinon dans la partie que je viens de finir, j'ai découvert assez tardivement que les flèches (que je n'utilise jamais) déroutent vachement les claqueurs !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 13 novembre 2017 à 16:06 | Sujet : The last of us
Si si, elle tire sur les mecs et plutôt bien mais il faut essayer de la laisser faire son travail en se faisant repéré et ensuite en se planquant.

Les flèches, c'est génial ! Elles te permettent de one shot la plupart des ennemis en restant discret. Et en plus, elles sont la plupart du temps réutilisables.

J'avouez que l'astuce d'Ellie est un peu cheatée mais pourquoi s'en priver ? ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 novembre 2017 à 16:08]
14245 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 13 novembre 2017 à 20:37 | Sujet : The last of us
mexico a dit :

Ça s'est bien passé. Sur mes 2 premières parties, j'y étais allé bien bourrin ave un cocktail molotov sur les mecs qui discutent d'entrée. Cette fois, je l'ai fait full infiltration et c'est assez simple finalement, les mecs sont suffisamment éloignés les uns des autres pour pouvoir les niquer sans trembler. Les choses se compliquent néanmoins une fois la zone totalement nettoyée. Je m'attendais à ce qu'Ellie me rejoigne mais non, je pensais avoir raté un mec mais en fait, y'a des renforts qui se pointent même si tu ne t'ai pas fait repéré. Et là forcément, 4 ou 5 mecs qui se déplacent en me cherchant et en gardant des distances très proches entre eux, c'est plus chaud !

Le truc chaud en réaliste c'est qu'il y a zéro checkpoint ici, tu dois faire les deux vagues de suite.
D'ailleurs j'avais des bugs à cet endroit. Des fois les mecs de la seconde vague restaient bloqués à leur entrée. C'était trop chaud vu que j'étais obligé d'aller en face d'eux, tous en même temps !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 novembre 2017 à 20:38]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 13 novembre 2017 à 21:44 | Sujet : The last of us
Arf ouais sans les checkpoints, ça doit être bien chaud !
14245 messages
TheTuds
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 17 novembre 2017 à 14:20 | Sujet : The last of us
Acro a dit :

Je savais pas qu'Ellie pouvait nous soigner.
C'est plus du mode difficile dans ce cas !

En mode réaliste, Ellie te soigne pas, ça je te le garantis^^ ;)
« Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
239 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 17 novembre 2017 à 14:32 | Sujet : The last of us
Une question que je me pose pour les trophées si quelqu'un a la réponse : sont-ils importés de la version PS3 vers la version PS4 ou doit-on théoriquement tout recommencer ?
6897 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 17 novembre 2017 à 15:14 | Sujet : The last of us
Ils sont considérés comme deux jeux différents, tu dois tout recommencer.

Et ce n'est pas parce que c'est un remaster. Quand un jeu est multi plateformes, c'est je crois toujours le cas. Je sais que certains "extrémistes chasseurs de platines" prennent souvent des jeux facilement platinables sur trois plateformes (PS3, PS4, Vita) pour gonfler leurs stats.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2017 à 15:16]
15277 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 17 novembre 2017 à 17:37 | Sujet : The last of us
Osef des trophées non ?
14245 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 17 novembre 2017 à 18:33 | Sujet : The last of us
Non, en règle générale je les fais.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2017 à 18:34]
6897 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 17 novembre 2017 à 18:44 | Sujet : The last of us
Dans quel but ?
14245 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 17 novembre 2017 à 18:55 | Sujet : The last of us
Parce que j'aime bien sans raison ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2017 à 18:59]
6897 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 17 novembre 2017 à 18:59 | Sujet : The last of us
Parce que c'est un real gamer et qu'aucun défi ne le redoute tel un denis brongniart en mode rené-Jacques.
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 17 novembre 2017 à 19:06 | Sujet : The last of us
Ah non par contre je ne fais pas toujours un jeu à 100% quand ce n'est pas nécessaire pour les trophées.
6897 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 17 novembre 2017 à 19:10 | Sujet : The last of us
Tu as le jeu sur PS4 ?

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 17 novembre 2017 à 19:14 | Sujet : The last of us
Non, à quoi ça me servirait ?
6897 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 17 novembre 2017 à 19:15 | Sujet : The last of us
A y jouer ?
15277 messages
Page : << 1, ..., 18, 19, 20, ..., 24 >>