Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 24 >> |
Auteur |
Message |
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
Posté le 05 avril 2016 à 00:14 | Sujet : The last of us |
|
Acro a dit :Magnifique passage, le début de l'automne. Très beaux décors et moments émouvants. J'ai terminé la partie avec le frère de Joel et je suis devant le laboratoire si j'ai bien compris. ^^
Quand ils sont dans le ranch et que Joel a une "discussion" avec Ellie dans la chambre, vu ce qu'il lui lâche... cette scène marche toujours autant sur moi.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 avril 2016 à 00:15] http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 05 avril 2016 à 06:37 | Sujet : The last of us |
|
Acro a dit :Eléo a dit :Tu as en effet bien avancé. Tu te rapproches doucement de mon passage favori. 
Laisse-moi deviner, la balade en cheval ? 
Nop.
D'ailleurs l'animation des chevaux est la seule chose qui m'a déçue dans les graphisme du jeu. Je l'ai trouvé vraiment pas terrible par rapport à d'autres jeu comme Red Dead Redemption.
Mais ce passage au ranch est en effet très chouette. La conversation dans la chambre est assez classique, mais tellement bien mise en scène et interprétée qu'elle reste très touchante et te prend aux tripes. J'adore ce passage également.
Mon passage préféré c'est la fin du laboratoire/université, où tu es maintenant. puis tout le passage en hiver qui va suivre.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 avril 2016 à 06:38]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 05 avril 2016 à 07:24 | Sujet : The last of us |
|
Mais stop lui spoiler le jeu. :o
|
6897 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 05 avril 2016 à 07:30 | Sujet : The last of us |
|
Mais je spoile pas. Je dis juste que mon passage préféré c'est la fin du niveau où il est. 
Si j'avais dit que c'était mon passage préféré lorsque qu'Ellie se transforme en licorne et commence à vomir des arc-en-ciel et péter des paillettes; là, ça sera un spoile.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 avril 2016 à 07:32]
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 05 avril 2016 à 08:51 | Sujet : The last of us |
|
Moi mon passage préféré c'est la réunification 
Bon ben je verrai ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 05 avril 2016 à 10:54 | Sujet : The last of us |
|
Citation :Mon passage préféré c'est la fin du laboratoire/université, où tu es maintenant puis tout le passage en hiver qui va suivre.
Ça, c'est du spoil.
|
6897 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 05 avril 2016 à 10:55 | Sujet : The last of us |
|
C'est clair, j'ignorais que l'hiver suivait l'automne. 
Non mais je comprends, sauf que je m'en fiche, je me doute bien que le jeu va continuer un certain temps encore vu le % affiché lors de la sauvegarde. ^^
Pour moi un spoil c'est vraiment me parler d'un personnage qui va mourir ou un truc du genre. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 05 avril 2016 à 11:47 | Sujet : The last of us |
|
Acro a dit :C'est clair, j'ignorais que l'hiver suivait l'automne. 

Désolé de te spoiler, mais un personnage va mourir ou un truc du genre.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 05 avril 2016 à 12:11 | Sujet : The last of us |
|
Philippe. 
Je n'ai vraiment pas envie que Joel ou Ellie meure, mais j'ai bien peur que ce soit une fin inévitable pour un tel jeu, surtout pour Joel...
|
58037 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 05 avril 2016 à 13:41 | Sujet : The last of us |
|
En tout cas Neil Druckmann a annoncé que l'adaptation cinématographique était au point mort. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 05 avril 2016 à 20:06 | Sujet : The last of us |
|
J'oubliais de le dire mais j'ai adoré le passage au sniper ; l'un de mes moments préférés je crois. 
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 05 avril 2016 à 23:06 | Sujet : The last of us |
|

Hiver
|
58037 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
Posté le 05 avril 2016 à 23:59 | Sujet : The last of us |
|
Oui le passage en Hiver est épique, à plusieurs moments. Y a une scène spécialement que j'ai adoré... http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 06 avril 2016 à 00:23 | Sujet : The last of us |
|
Ace :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherUn dialogue avec la tension qui monte ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
Posté le 06 avril 2016 à 01:08 | Sujet : The last of us |
|
Threemansking a dit :Ace :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherUn dialogue avec la tension qui monte ?
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe sais pas si c'est de celui-là que tu parles mais je pensais à la scène où Joël pète un câble et qu'il "interroge" les deux types quand il essaye de retrouver Ellie. Celle dans le resto en feu était pas mal aussi. http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 06 avril 2016 à 01:37 | Sujet : The last of us |
|
Mouais, l'hiver, après l'excellente chasse au cerf, c'est un peu le vide pour moi.
|
4414 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 06 avril 2016 à 09:13 | Sujet : The last of us |
|
Tu as vu la fameuse scène, Acro. :p J'en ai encore les tripes qui font des noeuds. 
Cette scène fait vraiment passer celle du Reboot de Tomb Raider (qui est quasi la même) pour un gag, d'ailleurs. 
Ace_Hanlon a dit :Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe sais pas si c'est de celui-là que tu parles mais je pensais à la scène où Joël pète un câble et qu'il "interroge" les deux types quand il essaye de retrouver Ellie. Celle dans le resto en feu était pas mal aussi.
Tout pareil. J'adore ces moments. Enfin il faut dire que quasi tous les dialogues en hiver sont remplis de tension et toujours aussi bien interprétés et mis en scène.
J'ai aussi adoré Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherla façon dont est traité le personnage de David .
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 06 avril 2016 à 09:16 | Sujet : The last of us |
|
Comment ça peut être ton moment préféré, espèce de sadique ! 
|
58037 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 06 avril 2016 à 09:24 | Sujet : The last of us |
|
La mise en scène, la surprise, le gameplay qui s'adapte parfaitement, la tension... ça m'a vraiment marqué.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 06 avril 2016 à 09:56 | Sujet : The last of us |
|
Non mais je sais, je rigolais. 
Ça m'a marqué aussi, c'est assez horrible comme passage. ^^
|
58037 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 24 >>
|