Auteur |
Message |
Elanna
 Garde Shinra
|
Posté le 02 août 2013 à 11:18 | Sujet : Demande formatage carte mémoire |
|
Bonjour,
tout d'abord désolée si je ne poste pas au bon endroit ou si le sujet à déjà été abordé (j'ai cherché mais n'ai pas trouvé).
Je joue a FF7 sur epsxe 1.7.
Tout se passe très bien, aucun bug, que du bonheur quoi !
Et ce matin, alors que j'en suis au disque 3 et que je viens de passer de nombreuses heures à parfaire mon élevage de chocobos [ca y est, j ai le doré ! ^^], je lance le jeu et au moment de selectionner la fente 1 de ma acrte mémoire (j y fais mes sauvegardes systématiquement) ca me dit
"Veux tu effectuer un formatage maintenant ?"
Evidemment je ne le souhaite pas mais rien à faire, impossible pour moi d'aller au dela et de pouvoir continuer ma partie tranquille !
Mes sauvegardes sont elles définitivement perdues ou y a t il un moyen de les récuperer ?
En passant par le debug room, puis je recuperer ma propre evolution ou une "évolution standard" à cet endroit du jeu ?
J'espère avoir été suffisamment claire
Merci d'avance
Et euh.... HELP !!!
|
3 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 02 août 2013 à 11:48 | Sujet : Demande formatage carte mémoire |
|
Salutation à toi ! Ne fais surtout pas sa, et essaye de récupérer le contenue de ta carte mémoire sur un autre support (Par exemple autre part sur ton pc), et ensuite effectue le formatage, et remet tes sauvegardes dessus juste après, et réessaye.
Si sa ne marche pas, sa veut dire qu'il y à un problème sur une des données présente sur ta carte mémoire qui corrompt la sauvegarde. ^^

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Elanna
 Garde Shinra
|
Posté le 02 août 2013 à 11:51 | Sujet : Demande formatage carte mémoire |
|
Bon... alors ca veut dire qu'il y a un problème sur une des données présente sur ma carte mémoire qui corrompt la sauvegarde ... ^^
J'avais fait la manip avant de poster, toujours le même résultat.
Donc, c'est mort pour mes sauvegardes, c est ca ? :'(
Merci pour la réponse en tout cas
|
3 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 02 août 2013 à 12:07 | Sujet : Demande formatage carte mémoire |
|
Ben j'en ai bien peur, après moi ce n'est plus dans mes compétence, mais je ne pense pas qu'on puisse faire mieux, après sur le site, tu peut récupérer une sauvegarde qui t'emmène là ou tu était arrêter, mais évidemment il y aura peut-être des choses à refaire (comme les chocobos) à commencer par vérifier les quete annexes que tu avais faites/pas faites.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 août 2013 à 12:08]

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Elanna
 Garde Shinra
|
Posté le 02 août 2013 à 12:10 | Sujet : Demande formatage carte mémoire |
|
Oki (j'ai un peu envie de mourir quand meme ^^)
Merci beaucoup
|
3 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 02 août 2013 à 13:44 | Sujet : Demande formatage carte mémoire |
|
Ouais c'est normal, sa m'est arrivé aussi un problème de sauvegarde, pendant l'arme de diamant 

|
5160 messages
|
|
|