Auteur |
Message |
Niko
 Garde Shinra
|
Posté le 15 août 2013 à 12:47 | Sujet : Comment trouver la Limite 4 de Tifa sans soluces ? |
|
Bonjour à tous,
Comment fait-on pour trouver la limite 4 de Tifa dans le jeu, sans avoir recours aux soluces ? Dans les différentes soluces que j'ai consulté, on donne a chaque fois directement la partition à jouer sans indiquer l'endroit ou on peut la découvrir dans le jeu.
Ps : je m'excuse par avance, si le sujet a déja été traité.
Bonne journée
x
|
2 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 15 août 2013 à 13:00 | Sujet : Comment trouver la Limite 4 de Tifa sans soluces ? |
|
Quand on est dans le passé de Cloud (raconté à Kalm) et que Sephiroth nous laisse visiter Nibelheim, on peut monter dans la chambre de Tifa et jouer au piano. Deux options sont possibles :
Ouais, j'ai fait quelques notes ("Ouais, j'ai pianoté" sur PC)
J'ai joué un peu
La première option permet d'obtenir une Matéria El. Base un peu plus tard dans le jeu (si on joue au moins une note), quand Tifa est chef d'équipe.
En choisissant "J'ai joué un peu", Cloud dit qu'il sait comment lire une partition et il lit celle qui est devant lui en jouant, et ce sont ces mêmes notes qu'il faut jouer pour obtenir la limite de Tifa dès son retour dans l'équipe, au disque 2. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Niko
 Garde Shinra
|
Posté le 15 août 2013 à 13:20 | Sujet : Comment trouver la Limite 4 de Tifa sans soluces ? |
|
Ah ok merci C'est vrai qu'en y repensant je crois que j'ai toujours choisi la première réponse pour avoir la matéria ( dont je me sers jamais^^).
|
2 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 15 août 2013 à 13:22 | Sujet : Comment trouver la Limite 4 de Tifa sans soluces ? |
|
De rien, c'est une très bonne question, mais c'est un peu lourd à préciser dans le moyen d'obtention de ladite limite (car hors-sujet) !
N'oublie pas de marquer le sujet en résolu en cliquant sur la bande verte en haut du sujet. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|