Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : 1
Auteur Message
Netzach
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 août 2013 à 00:45 | Sujet : Souci avec MAsamune
Salut ! J'ai voulu mettre l'épée de Sephiroth à Mon cloud, mais j'ai épée broyante à la place. C'est à cause du fait que Sephiroth utilise la place de Vincent dans l'équipe ? ou alors il y a d'autres modifications à faire pour l'obtenir visuellement ?
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 août 2013 à 00:54 | Sujet : Souci avec MAsamune
Les personnages ne peuvent pas avoir d'autres armes que les leurs. ^^
Si tu mets Murasame de toute façon, ce sera le même rendu que l'épée de Sephiroth.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Netzach
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 août 2013 à 01:29 | Sujet : Souci avec MAsamune
Ah bon ! C'est bon à savoir. Merci !
28 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 18 août 2013 à 02:17 | Sujet : Souci avec MAsamune
Enfaite, j'ai surtout remarqué que les premières armes équipés par défaut par les personnages n'ont enfaite pas de skin, si tu mets Cloud sans épée, tu le verras quand-même avec l'épée broyante. Il se trouve que Masamune soit en une aussi, si tu enlèves Masamune à Sephiroth, il apparaîtra quand-même avec Masamune. C'est-ce qu'on appelle l'ID de Skin 0. Les personnages ont par défaut l'ID de Skin 0, et les armes de bases comme je l'ai dit, ne modifie pas cette valeur.

Bien sur on pourrait donc croire qu'en mettant Super coeur à Cloud il ai le Super Coeur en main, mais enfaite non, si l'arme n'appartient pas au personnage de base, la valeur de skin ne changera pas et restera 0, mais par contre les effets sont appliqués .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 août 2013 à 02:17]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Page : 1