Auteur |
Message |
Medtaru
 Garde Shinra
|
Posté le 23 août 2013 à 07:14 | Sujet : Apprendre Bêta dès le Niveau 12 |
|
Voila j'ai un petit soucis dans l'apprentissage de Bêta.
J'ai tous les objects recommandés par le guide, tristesse, sur tous mes persos qui sont en dernière ligne. Le combat se déroule bien, il me reste que Clad et Barret, a 800 hp je lance une attaque qui déclenche Bêta, clad meurt, barret survit et apprend la technique mais se fait tuer avant que je ne puisse faire quoi que ce soit.
Est-ce que c'est normal? Avez vous aussi galéré?
Est-ce que si tout le monde meurt j'apprend quand même la technique? Comme un membre du groupe est éjecter c'est pas fin de partie.
Bref ça fait 10 fois que je tente sans succès.
|
3 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 23 août 2013 à 10:44 | Sujet : Apprendre Bêta dès le Niveau 12 |
|
Non car si un membre est éjecté et que les autres meurent, ça a la valeur d'une fuite, donc pas de talent.
Mais pour te rassurer, j'ai moi aussi eu ce problème. Il faut que tu prévoies de l'attaquer pour déclencher Bêta tout de suite après sa dernière attaque physique car si tu attends trop, sa jauge se rechargera et il pourra réattaquer immédiatement après Bêta, qui n'est pas considéré comme une attaque de tour par tour vu qu'elle se déclenche en riposte.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Medtaru
 Garde Shinra
|
Posté le 23 août 2013 à 15:43 | Sujet : Apprendre Bêta dès le Niveau 12 |
|
Hmmm ok faut que je retente alors.
Parce qu'avec le guide il n'y a pas de soucis!
Faut que je test en étant vigilant.
|
3 messages
|
|
|