Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
fila326
image du rang
Garde Shinra

Posté le 22 mai 2009 à 22:16 | Sujet : La Fin du CD1 pour passer au CD2 ! Comment faire ?
Voila mon tout premier Sujet =)
Mon problème et simple, A la fin du CD1 de Final Fantasy VII sur PC après avoir Battu Jenova (vie) on me dit :
Fin du CD1, Veuillez suivre les instructions avant de mettre le CD2 sur le Lecteur (Un truc de ce genre cette phrase )
Bon je fait enregistrer la partie comme ont me dit, et après sa fait un fond d'écran d'un personnage de Final Fantasy VII pour mettre le CD2, je fait ce qu'ont me dit, et...
Biiiiiiiiiimmmmmm sa marche pas!! sa ce passe rien le fond d'écran reste comme il l'es Bon j'ai fait des recherches sur le net, Ont me dit qu'il faut désinstallé le jeu complètement mais je prend ma Sauvegarde !!!
Mais aussi j'ai su que quand je met le CD sur le lecteur, il m'ouvre le dossier du CD avec trois fichiers a l'intérieur en format>>>CCD>>>Sub>>>Img.
J'essaye le mettre dans un logiciel comme Daemon Tools & Alcohool 120% ou encore IsoBuster mais sa ne MARCHE PAS !!! sa met une phrase de ce genre [ Champ SYNC non détecté ! l'image est peut-être corrompue ] je pense que sa vient de mon lecteur CD, j'ai vérifié aussi dans Démarrer>>Exécuter>>Regedit>>HKEY_LOCAL_MACHINE>>Square Soft, Inc.>>Final Fantasy VII>>DataDrive>> et là j'ai placer ou le CD Final Fantasy est éxactement ! .
Donc voila, je sais pas si il faut faire comme vous le dites
Re installe Final Fantasy VII>>>Version Complete>>>ect...
Redémarrer l'ordinateur>>> ne pas aussi exécuter le Crack .
Voila
81 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 mai 2009 à 23:30 | Sujet : La Fin du CD1 pour passer au CD2 ! Comment faire ?
http://ff7.fr/version_PC.php#transition

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
fila326
image du rang
Garde Shinra

Posté le 22 mai 2009 à 23:36 | Sujet : La Fin du CD1 pour passer au CD2 ! Comment faire ?
Je vais essayer de faire la Manip
Mais comment faire pour que le lecteur lise mon CD2 ?
Car j'ai enlevé le CD1 et dans le lecteur ou j'ai mis le CD1 c'est toujours écrit "FF7DISQUE1"
Comment faire ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 mai 2009 à 23:37]
81 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 mai 2009 à 23:39 | Sujet : La Fin du CD1 pour passer au CD2 ! Comment faire ?
Bizarre.
En tout cas je te conseille vivement de graver chaque CD sur un CD vierge de 700 Mo, et aussi de ne pas utiliser de crack et Deamon Tools.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
fila326
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 mai 2009 à 00:14 | Sujet : La Fin du CD1 pour passer au CD2 ! Comment faire ?
Bah je joue avec mes CD gravé ^^
J'ai trois CD =)
Le premier marcher correctement mais pour le deuxième je sais pas j'ai pas encore fait la manip.
81 messages
fila326
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 mai 2009 à 02:45 | Sujet : La Fin du CD1 pour passer au CD2 ! Comment faire ?
J'ai fait la Manip sur la page du haut
Vu que j'ai déplacer ma sauvegarde jusqu'à Jenova (Vie)
Juste avant de désinstaller le jeu j'ai recopier le dossier
Data, Save, et Backup (ont si jamais ^^)
Après avoir re installer le jeu j'ai déplacer le dossier Save et quand je lance le jeu (CD1) sa met que Nouvelle partie !!!?? Comment sa ce fait ?
81 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 mai 2009 à 13:55 | Sujet : La Fin du CD1 pour passer au CD2 ! Comment faire ?
T'es sûr que t'as copié le dossier save au bon endroit ? Y a des saves dedans ? C'est Windows Vista ?

58069 messages
fila326
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 mai 2009 à 16:59 | Sujet : La Fin du CD1 pour passer au CD2 ! Comment faire ?
Bah je joue sur Windows XP Edition Familial,
Et j'ai bien copier le dossier "Save" avec un fichier a l'intérieur qui se nomme "save00.ff7" il fait 64 Ko.
81 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 mai 2009 à 17:08 | Sujet : La Fin du CD1 pour passer au CD2 ! Comment faire ?
Tu peux me l'envoyer ? Mon adresse est dans ma carte de visite.

Tu as bien nommé le dossier "save" en minuscule, avec ta save à la racine ? Il est bien situé dans le dossier Final Fantasy VII ?

58069 messages
fila326
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 mai 2009 à 17:18 | Sujet : La Fin du CD1 pour passer au CD2 ! Comment faire ?
Ou je peux avoir ton adresse ?
Car je ne trouve pas ta carte de visite.
81 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 mai 2009 à 17:21 | Sujet : La Fin du CD1 pour passer au CD2 ! Comment faire ?
"Profil"

Acro_de_FF7@hotmail.com

58069 messages
Page : 1