Auteur |
Message |
Asch
 Hypée déchue
|
Posté le 26 août 2013 à 18:38 | Sujet : FF7 International et la Ps1... |
|
Avant de commencer je m'excuse sincèrement si la question a étais posé ou n'est pas au bon endroit
Bonjour, j'ai prevu de me prendre FF7 International, seulement, a ce que je sache, ya un peu un zonage sur La ps1....
Est justement, j'ai besoin d'un renseignement pour ca..
quelqu'un a une technique pour contourner ce zonage? 
pardon pour le derangement :x
(Ps: j'ai une petite ps1 et une ps2 slim)
Merci 

|
1217 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 26 août 2013 à 19:33 | Sujet : FF7 International et la Ps1... |
|
Tu veux y jouer en japonais, c'est ça? Si c'est le cas, le plus simple, c'est d'y jouer sur ton ordi avec un émulateur.
|
14245 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 26 août 2013 à 19:44 | Sujet : FF7 International et la Ps1... |
|
La solution de mexico me semble juste, car le problème de zones sur les anciennes console, c'est souvent la poisse et sa se résulte souvent à une casse du matériel peu de temps après.
Donc le plus simple c'est de passer par un émulateur et de prendre l'OS PS1 zoner sur la zone que tu souhaites !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 août 2013 à 19:44]

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
Posté le 26 août 2013 à 20:55 | Sujet : FF7 International et la Ps1... |
|
je veut bien vous croire, mais je ne suis guère amie avec les emulateur... est le soucis c'est que ce n'est pas un graver mais une veritable version xD
peut etre justement passé a la gravure des cd pour ne pas les abimé et quand a la ps1 ce n'est pas un probleme j'en et deux... quand au zonage j'ai decouvert la technique du swap...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 août 2013 à 21:00]

|
1217 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 26 août 2013 à 23:42 | Sujet : FF7 International et la Ps1... |
|
Graver ou original, les PC d'aujourd'hui peuvent lire le contenu de n'importe quelle CD, et donc de les copier/graver.

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
Posté le 27 août 2013 à 00:40 | Sujet : FF7 International et la Ps1... |
|
Sauf que moi je veut jouer sur ma ps1 xD c'est ca le probleme

|