Auteur |
Message |
RougeX
 Garde Shinra
|
Posté le 08 septembre 2013 à 17:29 | Sujet : [Débat] FF7 |
|
Yo les gens :3 j'aimerai lancer un débat , j'éspere que je suis dans la bonne section
Voila ma question.
Auriez vous aimez une suite (logique bien sur) avec les meme personnages mais avec une autre histoire ?
Exprimer vos opinions !
Moi personellement j'aurez aimer une suite apres la destruction de sephiroth , genre un autre Membre du soldat ou autre surgit et semme la terreur , enfin c'est vague ce que je dis xD
J'aimerai avoir vos reponse pour en débattre :3 !!! Ylove RougeX and final fanasy VII Forever :3
|
7 messages
|
|
|
Kusami
 Fidèle nouvelle
|
Posté le 08 septembre 2013 à 17:51 | Sujet : [Débat] FF7 |
|
quand tu parles de suite, tu fais abstraction d'advent children, on a way to smile et dirge of cerberus? (j'entends par là que tu veux qu'on donne nos opinions comme si il n'y avait rien eu après le "ff7 de base" ?)
|
1032 messages
|
|
|
RougeX
 Garde Shinra
|
Posté le 08 septembre 2013 à 18:27 | Sujet : [Débat] FF7 |
|
Effectivement :') Ylove RougeX and final fanasy VII Forever :3
|
7 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 08 septembre 2013 à 22:26 | Sujet : [Débat] FF7 |
|
Non, personnellement je n'aime pas les suites. Le jeu se suffit à lui-meme, par contre j'aurais bien aimé un remake très fidèle à l'original.
|
14245 messages
|
|
|
Avril
 Garde Shinra
|
Posté le 09 septembre 2013 à 10:15 | Sujet : [Débat] FF7 |
|
J'ai pas encore tâté des séquelles, mais mon point de vue rejoint celui de mon voisin du dessus.
Je n'apprécie pas trop les suites, en général (sauf pour FFXIII, tiens).
Un remake m'irait mieux ! Ou juste... une re-traduction, héhé.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 septembre 2013 à 10:16]
|
20 messages
|
|
|
Kusami
 Fidèle nouvelle
|
Posté le 09 septembre 2013 à 17:42 | Sujet : [Débat] FF7 |
|
en ce qui concerne une suite, bah faire revenir un type genre Soldat timbré comme Sephiroth ça ferait vachement "déjà vu" et donc ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt.
Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'une suite m'aurais dérangée, tout dépend de comment c'est fait et de quoi ça parle bien qu'avec ff7, je trouve que c'est difficile de faire une suite hyper créative.
pour le remake, ché pas par contre une bonne retraduction ne serait pas de refus (nan mais c'est terrible parfois ce qui a comme fautes, surtout pour l'élevage de chocobos)
|
1032 messages
|
|
|
Syvys
 Soldat Shinra
|
Posté le 09 septembre 2013 à 22:49 | Sujet : [Débat] FF7 |
|
Les suites c'est comme les extensions, c'est de la daube.
Soit tu prévois une histoire en plusieurs volets soit tu t'en tiens à l'oeuvre originale.
Parce-que les suite qui surfent uniquement et sans aucun projet artistique sur le succès de l'opus original dans un but financier sont toujours pourries, voire Advent Children qui est une honte et d'un ennui mortel.
|
174 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 10 septembre 2013 à 02:21 | Sujet : [Débat] FF7 |
|
moi je veux le même jeu en Hard Mod tout en 3D (genre Skyrim) et des améliorations sur le gameplay et tout ;) Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|