Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 32 >>
Auteur Message
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 03 octobre 2013 à 22:08 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
ced199 a dit :
Lunaris a dit :

Mais tout de même... c'est pas normal qu'à 20 ans tu ne puisses pas venir...

viens l'expliquer a mes parents c'est pas parce que j'ai 20 ans que je peux faire ce que je veux d’après mon père

Mais...c'est plus à ton père de décider!
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 03 octobre 2013 à 22:09 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
ced199 a dit :

viens l'expliquer a mes parents c'est pas parce que j'ai 20 ans que je peux faire ce que je veux d’après mon père

Il me semblait que l'esclavagisme avait été aboli ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 octobre 2013 à 22:10]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
ced199
image du rang
Pervers

Posté le 03 octobre 2013 à 22:19 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
wé certes mais c'est surtout le fait de rencontrer des personne que je connais pas et qu'il connais pas . je lui avait poser la question une fois s'il etait d'accord mais je me suis limite fait engueuler (Lunaris s'en souvient je pense ) . les seules personne que j'ai rencontrée c'est Shinra et Oeil de nuit :D
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 octobre 2013 à 22:20 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
C'est marrant, j'aurais parié qu'avant de rencontrer n'importe quelle personne, on ne la connaissait pas...
Donc en gros tu ne peux rencontrer personne ? Tu peux sortir de chez toi quand même ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 03 octobre 2013 à 22:28 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
C'est plutôt les personnes que son père ne connaît pas je pense. Mais dans les 2 cas c'est illogique (oui je viens de m'en apercevoir) tu peut pas forcer tes parents à connaître tout tes amis et ni l'inverse d'ailleurs, c'est n'importe quoi. Je pense qu'il voulait dire "voir" plutôt.

PS : Three, Greatyy c'est avec 2 "y" !!!

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 03 octobre 2013 à 22:29 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
ced199 a dit :
wé certes mais c'est surtout le fait de rencontrer des personne que je connais pas et qu'il connais pas . je lui avait poser la question une fois s'il etait d'accord mais je me suis limite fait engueuler (Lunaris s'en souvient je pense ) . les seules personne que j'ai rencontrée c'est Shinra et Oeil de nuit :D

Le truc, c'est qu'il a pas être d'accord ou non. Tu es majeur, il n'a légalement pas le droit de t'empêcher de sortir de chez toi.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 03 octobre 2013 à 22:36 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Ouais m'enfin quand tu vis encore chez tes parents, c'est pas aussi simple que "j'ai 18ans, je me shoote tatoue et vais voir des geek sur paris sans que tu ai ton mot à dire".
C'est sur que passé la majorité on accorde plus facilement des trucs à ses enfants.

Ahah three dat blue ray xD
Bon bah ça fait déja quelqu'un pour faire des trucs du "random shit" avec moi. En passant, je n'ai pas du faire de caps depuis troooppp longtemps. Mais c'fun cette connerie ;D

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 octobre 2013 à 22:38]
1209 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 03 octobre 2013 à 22:53 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Est ce que je dois préparer quelques chose ou est ce que ma présence et surtout les deux gateaux feront l'affaire ?
16466 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 03 octobre 2013 à 23:12 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Jeff J'attends le résultat justement, pour le permis.

Sinon pour Luna, j'en ai causé avec Elen, on peut tout à fait l'emmener en voiture.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 03 octobre 2013 à 23:17 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Il vit chez eux, ça me parait normal que le père ai son mot à dire

Il peut théoriquement pas t’empêcher de partir, mais il va ptet pas te laisser revenir
11510 messages
ced199
image du rang
Pervers

Posté le 03 octobre 2013 à 23:22 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Shadow a raison . Je pense aussi qu'il a peur que sur internet je rencontre de mauvaise personne et puis aussi c'est surtout sur PARIS xD c'est loin .
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 03 octobre 2013 à 23:23 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27

S'il vit chez ses parents, comme beaucoup d'autres, il doit bien évidemment respecter les règles que ses parents ont fixés à l'intérieur de sa demeure. Mais il ne peut en aucun cas l'empêcher de sortir s'il le désire, du moment qu'il est majeur. Et si ses parents décident de le chasser hors de leur maison (même majeur) sous ce seul prétexte, je connais 2-3 avocats qui iraient volontiers taper à leur portes.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 03 octobre 2013 à 23:35 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Tu dois sûrement nous connaître plus que certaines personnes que tu croises dans la rue, mais bon, ça il ne faut pas leur dire sinon tu ne pourras même plus sortir boire un café Limite, s'ils acceptent que tu ailles à la JE, ils devraient accepter beaucoup plus facilement que tu viennes voir des gens qui sont cent fois moins (et ça te coûterait dix fois moins )

Après, oui, il doit suivre leurs règles mais bon... A être trop têtu...

Je trouve ça dommage, néanmoins on ne peut rien y faire, pas même "témoigner" pour parler des IRL et du fait que ça se passe bien, que les gens y sont civilisés et de fréquentation potable

Pan Eh ! Je suis partante pour le "random shit" aussi !

Jeffou Juste tes fesses ; on ne finit même pas tes Jeux à la con à chaque fois

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 octobre 2013 à 23:41]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 04 octobre 2013 à 00:03 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Return => Même pas, des parents peuvent bien foutre dehors leur gamins. Même si celui fait des études, en revanche si c'est le cas, ils doivent lui payer logement et nourriture.
11510 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 04 octobre 2013 à 00:20 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Aeris-sama a dit :
Jeffou Juste tes fesses ; on ne finit même pas tes Jeux à la con à chaque fois

Bah celui qu'on a fait en Mai a été fini :o
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 octobre 2013 à 00:32 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Et le prochain sera fini aussi, ilares étant absent.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 04 octobre 2013 à 01:20 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Acro a dit :
Et le prochain sera fini aussi, ilares étant absent.

Mouahaha xD

Jeffou a dit :
Est ce que je dois préparer quelques chose ou est ce que ma présence et surtout les deux gateaux feront l'affaire ?

Nan ramène juste les gateaux et ton cul ça ira très bien :3
1209 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 04 octobre 2013 à 03:02 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Shadowtribal a dit :
Return => Même pas, des parents peuvent bien foutre dehors leur gamins. Même si celui fait des études, en revanche si c'est le cas, ils doivent lui payer logement et nourriture.

Non et Oui. Oui, car en cas d'études, notamment loin du domicile, les parents ou tuteurs doivent payer le nécessaire ainsi que tout ce qui est assurance et autres frais. Par contre, s'il se trouve qu'il est moins contraignant que l'élève vive chez ses parent et que l'élève le préfère ainsi, les parents doivent si tenir (j'ai déjà pu assister à ce genre de cas) Donc au final, il "risque" rien, à part éventuellement fâcher ses parents (loin de moi cette idée hein, j'incite pas Ced à ça).
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 octobre 2013 à 03:17 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Ses parents finiront bien par céder...

(13 minutes trop tard)

58037 messages
Lunaris
image du rang
Philippe

Posté le 04 octobre 2013 à 19:16 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
cloud_strife_58 a dit :
Sinon pour Luna, j'en ai causé avec Elen, on peut tout à fait l'emmener en voiture.

Merci C'est gentil de votre part.
Ma mère veut bien que je parte mais veut faire la connaissance de qui m'emmène en voiture. (Mais je pense pas que ça soit nécessaire ^^)

Ced Fait chier tout de même... Je pense que c'est parce que tu nous as rencontré sur le net que tes parents ne veulent pas... (et que Paris, c'est loin pour toi...)
Mais si c'est toi seul qui paye le voyage ? (Même si je pense que c'est pas pour ça qu'ils veulent pas...)
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
893 messages
Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 32 >>