Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 23, 24, 25, ..., 32 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 novembre 2013 à 14:16 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Oui, tu n'étais pas là, quant à Jr et RJ, ils n'ont pas fait toute l'irl.

Au fait, quelqu'un a embarqué les chaussures de Greatyy en laissant a priori de Kappa noires, alors qu'il se fasse connaître. XD

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 03 novembre 2013 à 18:13 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Rentré chez moi ; bon sur l'ordi maison c'est toujours moche l'affichage de ff7.fr ....
Image
2369 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 03 novembre 2013 à 19:50 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Je suis rentré chez moi cet après-midi avec quelques petit problème en vue...

Merci pour cette magnifique irl encore une fois, même si je n'aime pas venir les mains vide et repartir bredouille, donc Acro, quand tu passeras, je te filerais de quoi compenser tout sa !

Renzo Je te souhaite un très bon voyage, on n'a pas beaucoup parlé, voir pas du tout, mais en tout cas tu vas nous manquer , alors profite bien de ton séjour là-bas et fait nous signe dès que tu peut

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 03 novembre 2013 à 21:33 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
De retour chez moi, je vais... DORMIR !!!! ^^

Merci à tous, vivement la prochaine, beaucoup d'amour pour tout le monde.

Acro : t'as oublié Piou dans les invités mystères !

Bonne nuit
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 novembre 2013 à 21:55 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
C'est toujours aussi triste de rentrer chez soi après de si bons moments passés à l'IRL mais tant que je suis éveillé, j'en profite pour vous remercier, tous aussi nombreux que vous avez été... C'était génial (mais trop court) !

Jamais une IRL n'avait accueilli autant de monde, de nouveaux, d'inconnus... Nous avons été au total 29 personnes différentes plus un oiseau ! Dommage qu'Elen n'ait pas pu venir car nous aurions pu atteindre l'énorme record de 30 personnes !

J'en profite pour vous laisser à chacun un petit mot, en l'attente d'un éventuel résumé !

- Shadowtribal (alias le double de Kista) Super que tu aies pu revenir une seconde fois d'affilée ! Par contre je n'aurais pas dû t'écouter à la question sur les maîtres d'arène de Pokémon !
- cloud_strife_58 Arrivée un peu tardive mais tu as quand même pu participer à deux nuits ! Merci pour ta leçon sur les recettes de pains de mie. Toujours aussi cool de te voir en tout cas, et j'attends avec impatience ta venue sur Paris en 2014 !
- Stenerman Premier contact, et personne super sympathique avec qui j'ai bien accroché ! Merci pour toute l'aide apportée pour le ménage, c'est vraiment cool que tu aies franchi le pas des IRLs ! o/ J'espère que tu t'y es bien plu !
- Renzokuken Ce n'est qu'un au revoir... J'espère que cette dernière IRL avant longtemps t'a fait plaisir et t'a permis de revoir tous les gens que tu voulais revoir avant ton départ ! Tu vas nous manquer !
- return Toujours quelqu'un d'hyper impliqué dans tous les jeux et que j'apprécie Merci beaucoup pour ton quizz DB (qui a l'air d'avoir bien plu) même si je suis un ignorant à ce sujet xD !
- tofu Je crois que j'ai davantage parlé à tes cookies qu'à toi mais c'est cool que tu aies pu venir au moins le samedi ! Et merci pour les friandises.
- myst6re :câlin:
- Aeris-sama Comme toujours une fille adorable, drôle et impliquée dans les tâches (cuisine, ménage...) ! J'espère qu'il y avait assez de temps libres à ton goût !
- PanStyle A chaque fois que je te vois je me dis que tu es la gentillesse incarnée et une personne que j'adore, et cette IRL ne déroge pas à la règle ! Je t'ajoute sur Skype dès demain !
- Sharleen Merciiiiii pour le gâteau aux pommes que j'ai trouvé super bon o/ (d'ailleurs j'ai toujours le plat xD) et d'être venue malgré ta fatigue ! J'ai hâte de voir votre appartement !
- Teh_Aerith Cool que tu sois venu... et revenu ! On ne te voit jamais sur le forum, mais c'est pour mieux t'apprécier en vrai... même si j'ai rarement eu le temps de me poser pour discuter avec toi, enfin tu sais que je t'aime o/
- Alucard Toujours à la hauteur de nos espérances ! Un énormissime merci pour toute ton implication et pour ton entrain, tes petits toasts et salade, tes gâteries d'hier soir, et tes animations loufoques Et ne t'en fais pas pour la chemise de mon beau-frère ^^ Bon courage pour la reprise.
- Jr Vivement que tu nous invites pour nous montrer ta nouvelle organisation chez toi Merci d'être passé, je t'adore toujours autant (même si ça ne vaut pas un discours qui te traite de shérif inoxydable).
- La copine de Jr Inscris-toi sur le forum Plus sérieusement, merci d'être passée, j'espère que tu n'as pas pris trop peur !
- Dexter Merci pour ton bon champagne, ton dévouement pour les tâches ménagères et le rangement, et pour ta gentillesse tout simplement !
- Lunaris C'était cool de te revoir ! Merci pour ton jeu (et dommage qu'on ait dû l'écourter), et ce fut vraiment une expérience hors du commun pour les IRLs que d'avoir ramené ton piou ! C'était trop divertissant. xD
- RJ J'espère que les pâtes étaient bonnes ! Merci pour ton rôle quasi-permanent de MJ et surtout pour ton aide en cuisine, ton humour et ta joie de vivre
- Jeffou Je ne suis pas déçu qu'on t'ait avancé ton billet Je crois que je n'ai même pas besoin de te dire ce que je pense, je t'ai déjà tout dit en vrai...
- Kista Tu n'étais plus du tout passé sur le forum depuis la dernière IRL alors tu nous manquais, donc c'est vraiment cool d'avoir pu te libérer parmi tes apprentissages par coeur de livres de médecine sur des sujets inintéressants !
- Greatyy De rien ! Et ne t'en fais pas, tu m'as déjà largement aidé comme ça les semaines qui ont précédé. Tu es un habitué maintenant des IRLs, et j'adore toujours autant ta présence à celles-ci ! Ton quizz FFXIII était un peu trop simple à mon goût par contre. (en tout cas, merci pour ce quizz très sympa).
- N3r0 On t'a déjà plus vu qu'à l'IRL d'il y a un an, ça fait plaisir ! J'espère que tu t'es encore une fois plu !
- Threemansking Le boute-en-train des IRLs par excellence ! Super ton quizz cinéma (pompé de Renzo ) et super aussi que tu aies finalement pu te libérer pour venir ! En même temps tu ne pouvais pas manquer cette IRL avec le forumeur mystère n°1.
- Siegfried (forumeur mystère n°1) Seconde IRL parisienne après l'IRL n°2, c'est dire si tu as eu le temps de laisser pousser la barbe Vraiment génial que tu aies pu venir ENFIN à une grosse IRL. J'espère que ça t'a plu et que tu reviendras. Et merci pour la liqueur de café !
- tezio (forumeur mystère n°2) Très bonne surprise ! Forumeur quasi-inconnu sur le forum, tu t'es en tout cas bien intégré en vrai (en même temps t'en connaissais plein en vrai), et je t'ai trouvé vraiment sympa. Merci pour ton commentaire en partant, j'espère aussi que tu reviendras !
- Zell (forumeur mystère n°3) On t'avait à peine grillé. Il y a eu moins d'herculades à cette IRL mais j'espère qu'elle t'a plu quand même o/ tout comme les animations de Magus.
- Oeil de Nuit (forumeur mystère n°4) Bonne surprise ! Merci pour le cadeau en rapport avec FF7 xD Et désolé pour le premier soir d'avoir été chiant avec le matelas o/ J'espère qu'il y est encore d'ailleurs. xD
- Tazggle (forumeur mystère n°5) Moi qui croyais que tu étais un vrai connard, en fait je t'adore C'est vrai que t'es une pute, mais tu es aussi tellement cool et quelqu'un qui ne se prend pas la tête, et puis tu aimes Dieudonné o/ On se revoit à l'IRL n°23 !
- Picsonald (invité d'Oeil de Nuit) Merci d'être passé (même si tu ne liras pas ce message ), tu es évidemment le bienvenu aux prochaines IRLs !
- Le piou Je sais qu'on était en manque de PQ, mais ça ne te donne pas le droit de t'essuyer avec les rideaux de ma soeur En tout cas, ta présence a vraiment ajouté une touche de fantaisie à cette IRL !
- Les voisins du dessus Allez vous faire foutre
- Acro Mémo à moi-même : la prochaine fois, prendre moins de pain de mie et plus de pains au chocolat

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 04 novembre 2013 à 01:52 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
PTDR les derniers petits messages pour moi, le piou, les voisins et toi.

J'aurais la maxi flemme de faire un résumé j'pense. Surtout que la moitié ce serait..

"Là je dormais. Pis là j'me suis réveillé. Pis j'ai dormi."

Donc j'sais pas si ce sera mon POV le plus intéressant...

A dans 3 ans, seigneur Acro.

Pour ma part, je viens de rentrer chez moi, désolé d'pas avoir pu aider pour le ménage, mais j'avais vraiment quelqu'un à voir sur Paris, ça me tenait à coeur, et j'pouvais pas partir plus tard.

Vous allez me manquer ! Me retrouver dans un lit seul va me faire bizarre...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 novembre 2013 à 01:53]
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 04 novembre 2013 à 03:58 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Acro a dit :

- Les voisins du dessus Allez vous faire foutre

J'adore la vieille du dessus !
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 04 novembre 2013 à 04:24 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Coucou tout le monde ^^. Moi je suis rentré il y a 20 minutes environ et j'ai jamais eu autant de mal à faire le retour -_- (et pourtant j'ai mis moins de 45 minutes à pied de la gare à chez moi alors que d'habitude je met 1h xD). Bon sinon pour mon ressenti de l'IRL je vais pas commencer maintenant je verrai ça quand j'aurais dormi mais pour ne pas oublier :

Je vais envoyer à tout les membres qui sont passé à l'IRL les intitulés des awards par MP pour que vous puissiez voter vu qu'on a pas eu le temps dans la nuit de Samedi à Dimanche (je demanderai à Luna/OdN/JR de faire passer ce message à Piou/Picsonald/Jrette)

PS : Jrette la perfection au féminin .
16466 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 04 novembre 2013 à 06:04 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Que dire ?
Cette IRL n°13 était bien sympathique et j'ai aimé les moments calmes ....
Image
2369 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 04 novembre 2013 à 10:18 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Bon pour ma part ce fut hélas court mais toujours aussi sympa.

De rien pour le gâteau Acro
Effectivement Teh est revenu avec un plat mais... qui n'est pas le mien.

Du coup je ne sais pas à qui il est XD
Image
1907 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 novembre 2013 à 11:36 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
XD

Il ressemble à quoi ? C'est sans doute à ma sœur.

Wahou dormir 12h

58037 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 04 novembre 2013 à 12:24 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
C'était la première fois que je me lançais dans un quiz solo, alors désolé si il n'a pas plus à tout le monde, et aussi pour les fautes d’orthographes . Et puis bon, vu le prix des quiches, c'est normal que je sois une quiche en orthographe .

Acro Je sais que je t'ai bien aidé, mais j'y tient quand-même, et puis je pense que ca ne sera pas la dernière fois qu'on se voit en dehors des irls !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 novembre 2013 à 12:25]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 04 novembre 2013 à 14:13 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Au fait, qui a remporté la BD d'Astérix qui vaut plus de 100 000 € ?
10206 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 04 novembre 2013 à 15:00 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
J'aimerai bien savoir d'où vient le délire avec Métamorph car je n'en ai pas entendu parler :o.
16466 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 04 novembre 2013 à 15:25 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
PTDR Zell ta signature
Jiraya le Cochon a dit :
4497 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 04 novembre 2013 à 15:40 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Les metamorph ont en marre de se faire exploiter sexuellement alors ils tuent les autres pokemons innocent

Bonne et longue nuit, ça fait plais', j'ai vacillé de nombreuses fois de samedi à dimanche.
Heureusement que myst6re débordait d'idées loufoques, un vrai spectacle, on s'en lasse pas x) et 40 minutes de galere quand il suffit de branche rle cable d'antenne sur la télé

Greatyy => Ya peu de gens qu'nt compris de quoi tu parlais pendant ton quizz, mais vu comment on a beaucoup délirer dessus, ça valait le coup

Oui c'est claaaaaiiir, la sign est zell est un joli résumé, salaud!

Acro => pas ma faute, noé, noa, j'ai été eu merci

Edit: Kisra a gagné la bd, mais vu l'étrange système de comptage de points, j'vais aller lui voler

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 novembre 2013 à 15:42]
11510 messages
Asch
image du rang
Hypée déchue

Posté le 04 novembre 2013 à 16:40 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Bah j'etais pas la, mais j'ai bien rit des messages skype

Image

1217 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 04 novembre 2013 à 16:53 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Franchement la sign est magnifique.

Philippe !
Jiraya le Cochon a dit :
4497 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 04 novembre 2013 à 17:04 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Jeffou T'es ouf, c'était peut-être la meilleure partie de loup-garou niveau univers.

Ce qui me faisait le plus rire, c'est qu'à la base, on était juste des pokémon d'un dresseur dans une pension et qu'au final, on s'est TOUS entretué.
La tronche du dresseur à son retour quoi.

Et puis, le premier dénouement était quand même énorme.
Myst6re : Ca doit être Zell le loup.
*50 % des votes contre Zell et 50 % contre Myst6re*
Myst6re : Bon comme je suis le maire, mon vote compte double. J'ai le choix entre tuer celui que je voulais depuis le début et me suicider. Je me suicide.

Surtout que j'étais un loup-garou.

Bon, y'avait aussi la partie Koh Lanta qui était excellente entre Moundir la peste, la guitare et Three en maire incompréhensible.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 novembre 2013 à 17:06]
10206 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 04 novembre 2013 à 17:14 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Sans compter le finish de fou pour le Loup-Garou Pokemon^^
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Page : << 1, ..., 23, 24, 25, ..., 32 >>