Posté le 04 novembre 2013 à 17:24 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Oui, quand je t'ai vu voter contre Three (qui n'était pas un loup), je me suis dis que c'était plié. ^^
Et là rebondissement : Les deux autres loup-garou n'étaient pas amoureux.
Deuxième rebondissement : Le loup tue le dernier villageois qui était ... le chasseur.
Posté le 04 novembre 2013 à 18:11 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Faits marquants du Jeudi :
Chaumont à 10h24
Troyes à 12H45 (45 mn à Bar sur Aube en raison d'un vehiculo longo, celui de CS sûrement)
récupéré à Troyes à 15H30
Paris chez moi à 18h00
Paris chez Acro à 21H00 (quand il pleut dans Paris c'est la merde). (garé Square Montholon, prenez googlemaps vous verrez les m effectués pour arriver au 69 rouis LB).
Kikadikoi : Toujours aussi drôle ce jeu !
Animation magussienne : 1h de pure folie heu WAT !!!!!! entre délires persos et private forum jokes ..... + BT pour deviner des forumers .
Loup-garous en folie (j'ai tenu assez longtemps ; j'ai été un maire convainquant )
pas de slender wtf ; je m'écroule vers 6h du matin.... long coma jusqu'à 12H.... (avec des cris/ronflements horribles avec un Dexter qui veut m'écraser WHAT A NIGHTMARE) interrompu par des phases de lucidité (où j'en profite pour mettre à jour LOL et écouter l'OST de Chrono Cross).
Posté le 04 novembre 2013 à 19:00 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Ce loup-garou, je devais surement être encore entrain de dormir pour l'avoir loupé The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 04 novembre 2013 à 22:43 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Traduction du language Piou :
"J'ai aimé faire chier les gens surtout leur chier dessus en fait), Vous m'avez appris ma passion pour le Get 27 et celle que j'ai pour les cheveux de Taz. Je suis encore un peu fou à cause des sifflements incessants lors du jeu de Léo, mais je me porte bien. J'ai aimé m'essuyer avec les rideaux de Sœuràcro à la grande joie de ma maîtresse ! Je vous chie tous dessus pour vous remercier et vous prouver mon amitié, et j'espère que je pourrais revenir vour emmerder (litérralement bien sûr)"
Il est content et n'arrête pas de chanter.
Pour ma part, j'ai adoré cette IRL comme chaque année !
L'ambiance était cool et j'ai adoré rencontrer de nouvelles personnes. Dark Kista et Taz surtout, mais aussi Stenerman (dont j'arrive jamais à écrire le pseudo correctement...) sont mes nouvelles connaissances favorites, mais ton les autres que j'ai jamais vu aussi! ^^
J'ai aimé les parties de Loups-Garous, surtout celle ou je suis morte au deuxième tour juste après mon ami loup-garou Magus au premier.... Et j'ai beaucoup aimé les quizz (même ceux auquels j'ai pas participés.^^)
J'espère vous avoir pas trop saoulé avec le mien... Par ailleurs, les résultats sont près d'ici demain je pense. Mercredi aprem au plus tard.
Léo Ce fut un plaisir de te revoir ! J'espère que tu arriveras à te débarasser des 13 paquets de pain de mie et des dizaines de pizzas et steaks qui sont dans le frigo. ^^" Et que tu as fini par aller chercher le matelas égaré. ^^ Merci pour tout et remercie ta sœur ! Dommage qu'il n'y ai pas eu de Let's Play de la retrad... Dark Kista (alias : Shadow) J'ai adoré te rencontrer. Je ne t'imaginais pas vraiment avec ce caractère mais en fait, ça te correspond bien. Désolée de t'avoir confondu 127 000 fois avec Kista... ^^ Stenerman Toi aussi j'ai adoré te rencontrer ! J'espère que le Piou t'as pas trop fait chier et chié dessus... (tu as son "piouuu" d'ailleurs) Je ne t'imaginais pas du tout comme ça. XD J'espère que le Piou va pas trop te manquer. Renzo Comme l'an dernier, je ne t'ai pas beaucoup parlé. Mais je t'aime beaucoup quand même hein ! return Tu es le premier que mon Piou a aimé, tu es du coup aussi l'un des premiers à qui j'ai parlé. J'ai beaucoup aimé les parties de loups-garous avec toi. tofu J'avais completement oublié ta tête et j'ai eu du mal à te reconnaître au début. ^^" Toujorus avec un sourrire, c'était agréable de t'avoir avec nous ! myst6re ah myst6re... Je sais même pas quoi dire sur toi. Tu auras donc droit au mystère de mes pensées. XD Non je plaisante ! Je t'aime beaucoup et te revoir encore une fois m'a plus. Magus Toujours aussi déjanté, toujours aussi cool ! J'espère que ta rentrée s'est bien passée à toi aussi. J'aime beaucoup chez toi. Sama :caliiiiiiiiiiiiiiiin: Parce que j'ai rien d'autre à dire. ^^ Pan Pan, t'es mort. ^^ Je t'ai encore moins parlé que la dernière fois, peut être parce que j'ai trop parlé aux nouveaux...mais je t'aime toujorus autant toi aussi. Coralie Je VEUX la recette de ton gâteau ! Je vais essayer de vider tout mes placards comme toi et voir ce que ça donne. Mais je sais pas trop ce que je risque d'invoquer en faisant ça... Toujours avec ton sourrire, tu es toujours aussi simpa, maisc'est dommage qu'on ne vous ai pas vu beaucoup toi et Batiste... Teh Ne toute honêteTeh, je t'ai très peu parlé, mais j'ai bien ri avec toi ! Mais je trouve que c'est dommage que vous avez pas pu rester plus longtemp toi et Coralie... Sans méchanceTeh. Jr Je t'ai à peine entrevu ^^" désolée... RJ J'espère que tu t'es pas trop ennuyé à faire le MJ presquechaque partie de Loup-Garous, mais tu le fais très bien en tout cas. Œil de Nuit Hum... Je pense que tu sais déjà tout ce que j'ai à te dire... Quelle surprise quand tu es venu chez moi... sans prévenir... (J'me disais bien que t'étais suspect ) C'est dommage que tu n'ais pas resté éveillé autant que moi... Jeffou J'espère que mon oiseau t'as bien chié dessus ! Je voulais t'acheter un gros nounours pour ton anniv' mais...je sais pas si mon inconscient est suffisement sadique pour me faire oublier ça ou si j'ai vraiment oublié. ^^ Bref... J't'aime encore plusenvrai que sur Skype, Jefferson ! On a pas fait de combat de chatouilles pour une fois \o/ Kista Le Docteur de l'IRL... J'ai bien aimé faire le jeu des sifflements de Léo avec toi ! Bonne idée de mettre les musiques pour bien s'en souvenir après. Greatyy "avec deux yy stp !" Je t'ai reconnu direct dans ce jeu, comme tout le monde je pense. J'ai hâte d'à nouveaux te faire chier avec ton bandana. N3r0 Je ne t'ai pas beaucoup vu, tu étais assez discret à cette IRL je trouve... Dommage :-/ Dexter Tu parles plus qu'avant ! Et t'es toujours aussi simpa. ^^ Merci de nous avoir fait gagné au jeu des musiques ! sans toi et Zell, je sais pas si on aurait eu tant de points. ^^" tezio Je ne te connaissais pas de nom... J'ai pas assez trainé sur le fofo moi...^^" Mais en tout cas, tu étais très simpatique, j'ai adoré te rencontrer ! 3mansking Je ne t'imaginais absolument pas avec cette tête, j'ai beaucoup aimé te voir Siegfried Dès que tu es rentré, je t'ai reconnu ! Je pense que la Guiness que tu avais danslesmains à ce moment là a du aider Heureuse de t'avoir rencontré ! Zell Depuis le temps que je te vois sur le fofo, j'étais sur que tu viendrais un jour à une IRL à laquelle j'assisterais aussi ! Je t'aime encore plus qu'avant T'as le piou du Piou, j'espère qu'il va pas trop te manquer. CS58 Dommage que tu sois venu si tard mais... c'était chouette de te revoir parmi nous ! Taz Je ne pensais jamais te voir un jour ! Mais je t'ai vraiment apprécié ! (Le Piou aussi je crois. tu as son "piou" ^^J'espère qu'il te manqueras pas trop...) Toi tu me manqueras en tout cas ! La copine de Jr J'ai déjà oublié ton nom et je sais que tu as peu de chance de lire ce message, mais je te trouve chouette, et bien joué pour avoir eu le plus de point au citations des forumeurs ! \o/ Un ami d'Oeil de Nuit (alias Picsonald/ Yohan) Je sais que tu as peu de chance de lire ce message mais, j'ai aimé le fait que tu ais pu venir voir ce qu'était une IRL avec nous et j'espère que tu as aimé. ^^ Les voisins Allez vous faire mettre et je vous emmerde du plus profond de mon cœur ! De plus, je hais votre chien-garou qui hurle pendant 3h le matin !
Merci à tous ! Je crois que vous manquez tous au Piou...(et à moi surtout)
Portez-vous bien et à une prochaine.
BONUS :
Une très courte vidéo de Magus durant cette IRL
Désolée pour la qualité de merde mais, je pouvais pas rater l'occasion de filmer ça même avec l'un des capteurs les plus pourris du monde des smartphones !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 novembre 2013 à 22:50]Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.