Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 25, 26, 27, ..., 32 >>
Auteur Message
Piou
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 04 novembre 2013 à 23:13 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Piou ?
17 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 04 novembre 2013 à 23:20 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
A chaque fois que j'écouterais ces deux chansons je ne pourrais m'empêcher de pleurer et de penser à vous

Je vous aime :

16466 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 04 novembre 2013 à 23:26 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Image

Piou piou

D'ailleurs, c'est quoi la race de Piou ? J'ai foutu un moineau sur ma signature dans le doute.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 novembre 2013 à 23:27]
10206 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 04 novembre 2013 à 23:30 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Lunaris a dit :

3mansking Je ne t'imaginais absolument pas avec cette tête, j'ai beaucoup aimé te voir

Excellent, je dois pourtant être le seul à avoir ma tête dans mon avatar !
Tout le plaisir fut pour moi ;)
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 novembre 2013 à 23:36 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Expldr Three ! xD

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 05 novembre 2013 à 00:12 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
C'est vrai que vu ton avatar, tu te ressemble pas.

Luna => Tu me voyais comment? Avec une capuche et une faux en parlant uniquement latin? J'aimerais bien. Et je te pardonne pas, ça m'a bléssé au plus profond de ton être. Le piou lui au moins ne m' a confondu

D'ailleurs j'ai trippé quand je regardais la correction:
-De toutes façons on a gagnés!
- Non c'est l'équipe a jeffou qui ont gagnés.
- Ben oui j'ai gagné!
- Mais t'etais pas avec jeffou!
- Mais si!
- Ah, mais c'est toi, shadow, je t'avait confondu!

Mais ce fut un plaisir de vous rencontrer vous trois

Enorme les discours sur les musique, que de moments émouvants

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2013 à 00:14]
11510 messages
Lunaris
image du rang
Philippe

Posté le 05 novembre 2013 à 00:36 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Zell a dit :

D'ailleurs, c'est quoi la race de Piou ? J'ai foutu un moineau sur ma signature dans le doute.

Un Carduelis Chloris. (Ou un Verdier d'Europe si tu préfères.)

http://www.aerien.ch/oiseaux/Europe/PASSERIFORMES/FRINGILLIDAE/Carduelis_chloris.php

Shadow Je suis vraiment désolée, j'ai arrêté de compter le nombre de fois où je t'ai confondu avec Kista...

Three Oui, mais t'es plus vieux que sur ta photo Et à par le visage miniature... les gribouillis à la paint n'aident pas. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2013 à 00:39]
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
893 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 novembre 2013 à 00:40 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Jeffou a dit :
A chaque fois que j'écouterais ces deux chansons je ne pourrais m'empêcher de pleurer et de penser à vous

Je vous aime :

Moi c'était Cactus Jack. ^^
J'ai même pas fait exprès de choisir une musique avec Cactus dedans.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 05 novembre 2013 à 00:51 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Je vais laisser un petit mot pour chaque forumeur.

Acro : Tu gères la fougère ! C'est toujours un plaisir de te voir, et tu remercieras encore et encore ta sœur pour nous avoir laissé vivre ce superbe moment , t'as intérêt à ce qu'on se revoit très vite !

Jeffou
: Toujours aussi fourbe, mais on t'aime tous comme sa, et on ira se prendre un stage en orthographe toi et moi

Aéris-Sama : Cette fois-ci on à pas eu le temps de se parler plus que sa, mais heureusement que tu étais là !

Shadowtribal
: Ton rire me fera toujours autant délirer, t'est juste epic man, alors reste comme t'est

Kista : C'est toujours aussi plaisant de pouvoir discuter FF XIII avec toi, et je n'oublie pas ce dont on a parler !

CS58 : Toujours aussi fun de pouvoir discuter avec toi ! T'est vraiment cool et sa gère, vivement la prochaine fois qu'on se revoit !

myst6re
: Ce fut vraiment agréable de pouvoir encore parler avec toi, c'était cool, tu est génial !

Sharleen : Pas beaucoup présente, mais tu t'est bien imposée ! Et sa c'était cool !

Teh_Aerith : Toujours aussi cool de te voir, toujours le sourire, et toujours le mot pour faire rire, juste énorme, tu gères !

return : Désolé de ne pas avoir participer à ton quiz, mais j'ai entendu des écho comme quoi il avait été génial, et je n'en doute pas. On peut parler de tout avec toi, et c'est un gros point fort que tu as, tu est super !

Stenerman : Ravis d'avoir fait ta connaissance ! J'espère que tu t'est plu dans cette irl, je n'ai pas eu l'occasion de parler avec toi plus que sa, mais j'espère qu'on remédieras à sa à la prochaine irl si t'en ai devenu adepte !

Magus
: Qu'est-ce qu'on ferait sans toi au IRLs, tu est jste epic, et à chaque fois tu me fait délirer , tu est géant !

PanStyle : Sympa, joueurs, déconneurs, tu est juste génial, et WTF comment j'ai badé quand tu as torché le défi avec Tifa en moins de 5 minutes

Renzokuken : Merci pour tout ! Pour ta présence, ta culture, ton humour, tu est géant, et tu vas beaucoup me manquer, et je n'ai pas oublier tes 20€ mais c'est juste que c'était plutôt difficile...enfin j'espère que tu ne t'arrêteras pas à cela, en tout cas, profite bien de ton séjour là-bas !

Oeil de Nuit : T'as trop la classe ! Pas eu le temps de parler plus que sa avec toi, mais en tout cas, bonne culture, et ce fut un point positif de t'avoir avec nous durant les jeux d'Acro

Lunaris : Grrr pas touche à mon bandana bien joué la miss en tout cas pour nous avoir caché la présence d'OdN à cette irl revient vite nous voir !

Threemansking : "AH BON !?" Oh mon Dieu les barres xD ! Tu me fera toujours rire ! Je repense à tout nos délires qu'on a eu, et mes fond d'écrans que te font toujours autant d’effet

Zell : Énorme comme toujours "Mais oui c'est clair !" . Nice troll pour le forumeur mystère encore une fois

Siegfried : Quelle bonne surprise ! Ravis d'avoir pu faire ta connaissance, même si à chaque fois que je te voyait, tu dormais, et après c'était l'inverse

Jr : Quelle présence encore une fois !

RJ : Énorme toi aussi, tu est juste epic, et superbe MJ, revient vite !

Ta[z]ggle : Quelle bonne surprise aussi de t'avoir rencontrer ! Des bonne barres, et je confirme que 'est une grosse pute

Elisa alias la copine à Jr : Tu ne liras pas ce post mais bon, merci d'être venue, tu as pu voir la couleur de nos irl

Picsonald alias le pote à Odn : Merci d'être venu, et merci aussi pour ta proposition pour les places de la PGW, ce fut très touchant pour quelqu'un qui nous connaît même pas, et j'apprécie, j'espère que sa t'as plu !

tofu : Je t'ai tellement vu que je t'ai oublié avant que j'edit . Yep toujours le sourire, mais ce sourire est trompeur j'en suis sur ahahah !!

Dexter : Sa devient une habitude pour moi de te voir maintenant ! En tout cas, tu est de moins en moins timide au irls, et c'est sa qui est bon, continue comme sa !

N3r0 : Très courte présence, mais tu as au moins pu venir ! Dommage d'être rester si peu car je suis sur que tu pourrais très bien t'entendre avec plusieurs d'entre nous, alors pense à venir poster plus souvent

tezio : Sa m'a fait plaisir que tu est pu venir ! J'espère que tu t'intègreras plus facilement maintenant !

Greatyy : Et bien....OH WAIT ! Mais c'est moi.

Merci pour cette géante IRL je suis impacient de tous vous revoir, vous me manquez déjà tous !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2013 à 01:01]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 05 novembre 2013 à 00:57 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Tkt Greatyy tu as bien joué ton rôle de voleur durant cette IRL
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 novembre 2013 à 01:01 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Ah oui je suis d'accord pour dire que Dexter est un peu moins timide maintenant. ^^

Quant au rire de Shadow, je ne l'ai pas entendu lors de cette IRL, je rage ! xD

Merci pour ce message !

58037 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 05 novembre 2013 à 01:19 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Jeffou a dit :
Tkt Greatyy tu as bien joué ton rôle de voleur durant cette IRL

Au moins sa fait 2 awards auquel je peut être nominé
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 05 novembre 2013 à 01:35 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
J'ai un rire très beau et sensuel

J'avais oublié la posture de magus

En regardant la photo sur le portable de myst6re, on pourrait croire qu'il lévite

Je me suis rematé la vidéo du défi à l'aveugle, mais on voit rien du tout sur la télé, mais on entends bien l'éclat de rire quand clad remonte la pente en glissant comme si de rien n'était
11510 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 05 novembre 2013 à 02:00 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Citation :
Siegfried : Quelle bonne surprise ! Ravis d'avoir pu faire ta connaissance, même si à chaque fois que je te voyait, tu dormais, et après c'était l'inverse

Expdr, j'ai implosé, c'était tellement vrai que vous dormiez en relai !

Je me souviens trop des ronflements de Sieg durant les parties de loup-garou d'ailleurs.
Durant le loup-garou Pokémon, c'était associé à Ronflex qui bloquait la route de la pension et durant celui avec les noirs (et les ninjas chinois ), c'était le bruit de la locomotive.
D'ailleurs, il était excellent ce loup-garou également ! J'aimais bien comment on se prenait au jeu à prendre des accents de noir et de chinois.

J'ai pas trop envie de faire un résumé pour chaque forumeur (difficile de dire quelque chose à ceux qu'on connait vachement ou qu'on découvre même si on les apprécie beaucoup) mais oui, c'était toujours assez excellent ! Revoir toujours les mêmes, en découvrir de nouveaux voir redécouvrir certains auquel on avait pas trop trop le temps de parler avant !
Non franchement, j'adore les IRL pour le renouvellement des invités et des activités (le quizz de Return qui était vraiment prenant, celui de Lunaris excellente et original même si t'aurais pu te limiter à donner le nom du monstre concerné, ou même le blind test d'Acro qui était un magnifique troll à la voisine du dessus ).

Si je devais citer un défaut (hormis la vieille et son loup-garou qui gueulait ), ça serait qu'on était tout de même trop nombreux pour qu'on parle vraiment avec tout le monde. C'est un peu moche, ça fout des regrets d'avoir du louper certaines personnes.

Bref, en gros, dommage aux nouveaux que j'ai découvert comme Stenerman, Lunaris ou Oeildenuit, ça aurait été un plaisir de faire plus ample connaissance ! Non sérieusement, sans faire de lèche quoi !
C'est dingue comment on a envie de se sociabiliser avec tout le monde, j'espère que ça sera pour une autre fois (et pour Piou aussi ).

Ah oui merde, faudrait que je vois la vidéo de Three au défi à l'aveugle, j'ai commencé à dormir comme une merde à ce moment-là alors que ça avait l'air extra les demi-tours.
10206 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 05 novembre 2013 à 02:38 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Cette IRL était franchement géniale. Je répond un peu à la cantonnade, mais j'ai beaucoup apprécié chacun d'entre vous, même si j'ai pas forcément passé un temps égal avec tout le monde. Un grand remerciement à Acro et à sa sœur pour nous avoir accueilli une nouvelle fois, à Lunaris pour son Piou et le travail qu'elle a passé pour son quiz sur les modèle 3D, à Jeffou pour sa gentillesse etson habituel jeu à la con, à Threemansking pour son quizz ciné (kiffant les rébus) et sa bonne humeur contagieuse, à Greatyy pour son quizz FF13, même si je n'ai connaissais que les questions du débuts, à Magus pour être Magus, à OdN et ses cartes Magics, à Zell capable de reconnaître n'importe quelle OST même si les 3/4 ne savaient pas siffler, à Renzo, qui va nous manquer, pour son Loup-Garou-Pokémon, à Sama qui est un peu notre maman, à Tofu pour ses gateaux, à Kista et à son double Shadow, les 2 toujours aussi sympa l'un que l'autre, rendant encore plus difficile leur distinction, à Taz pour être le connard qu'on aime, à RJ pour ses Loups-Garous si magnifiquement maîtrisé, à JR et sa copine pour avoir eu le courage de venir dans cet asile d'aliéné, à CS, une nouvelle fois maître du défi à l'aveugle, à Dexter, que je sens de mieux en mieux intégré, et à tout les nouveaux pour leur première venue sur le forum et à tout les autres

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2013 à 02:40]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 05 novembre 2013 à 02:46 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
return a dit :
à CS, une nouvelle fois maître du défi à l'aveugle

Ca a était un plaisir d'être ton co-pilote pour ce défi
16466 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 05 novembre 2013 à 04:16 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Ça a surtout été un plaisir d'avoir gagné grâce à toi

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2013 à 06:40]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 05 novembre 2013 à 04:24 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Le Slenderman je l'évitai.... Piou et le poussin piou !
Sachez que j'ai attrapé froid et que j'étais mal en point samedi mais osef l'humour avant tout !

Piou : Joli verdier sympathique, un peu envahissant dans l'appartement de Léo; il nous a causé pas mal de fous rires.

Léo : Toujours aussi norme cher ami ! Dommage qu'au lou-garou tu n'as pas affronté JR. Bravo au pain de mie en stock. Merci à ta sœur pour nous avoir permis de passer quelques instants de fou serrés comme des sardines. Merci à ta voisine qui râle et qui a un clebs qui hurle
Bref gros bisous et à bientôt !

Dr Shadow (alias : Kista) : Toujours aussi drôle... j'espère que tu mettras des bols dans ton cabinet médical
Dark Kista (alias : Shadow) : De dos tu ressembles à Kista... hummmm tu aimes la bière

Stenerman : Nouveauté de l'IRL ! Tu as bien participé aux activités. Aussi calme que Dexter.
Dexter : Tu m'as fait beaucoup rire ! Tu sembles te plaire aux IRLs now. Et sympa le rangement dans le cuisine le matin (parce que tu es réveillé le matin toi).

Renzo : J'espère que tu vas revenir assez vite ! Valeur sûre au loup-garou & bon challenger au UNO. Tu as aimé mes chaussettes Simpson ?
Laura-Sama : J'aime ton calme à toute épreuve. Toujours aussi calée en culture musicale (le paradis blanc ! un pur moment de sérénité)

Return : J'ai raté ton quizz DBZ mais je pense que c'était de qualité comme tes participations aux loup-garous....
Mystère : Salut voisin ! ton jeu bizarre sur iphone m'a intrigué. Toujours prêt à délirer sur heu n'importe quoi.

Tofu : Rapide passage ! Désolé pour la salade.... Tu fais bien le ménage
Greatyy : Bon quizz FFXIII (le jeu par contre m'a endormi XD)excepté les fautes mais c'est largement compensé par ton bandana oversex comme tes fonds d'écran.
Pan : T'es mort ... je crois que le matelas gonflable t'a pompé toute ton énergie .... Je t'ai trouvé un peu à plat mais c'est toujours un plaisir de te voir.

Coralie & Baptiste : vous êtes venus en toute simpliciteh !

JR : Impitoyable comme toujours ! On n'a pas fait de WANTED dommage Merci de nous avoir présenté ta moitié (Elisa : tu as été un bon maire xD)
RJ : On a retrouvé un Ilares.... la barbe toutes ces pâtes xD (très bonnes, j'ai mangé le fond xD)

Œil de Nuit : Tu as beaucoup dormi ! Merci de m'avoir conduit à l'aller. Un plaisir de jouer ensemble !
Lunaris : Merci à ton verdier et à ton animation 3D très réussie (pour ce que j'ai entrevu). Merci pour l'appartement ;)
Picsonald : sympa de t'avoir rencontré. J'espère que tu as apprécié notre groupe et nos jeux délirants.

Jeffougère : Bon anniversaire ! Je n'ai pas pu apprécié ton jeu à la con, étant donné que Morphée m'avait pris dans ses bras. Je t'ai vu un peu plus effacé que d'habitude... Et moins gourmand en Nutella. Vive la Normandie !!

N3roooooooooo : tu es parti trop vite (pour ton cosplay).... j'espère que tu as apprécié la musique à laquelle je t'ai associé xD
Tezio : sympa et merci pur la couverture !

Threemansking : Ton jeu musical est cool et facile; ton jeu sur le cinéma est drôle et dur... sinon j'ai apprécié tes réactions magussiennes au Slenderman.
Siegfried : Excellent arrivée en Rude. Jolis ronflements sur la chaise de relaxation *-* Tu es moins rude que tu en as l'air xD.

Zell : Ma rillette adorée ! Tu es un professionnel ! Ta venue était autant jubilatoire que prévue xD.
Taz : Mon coup de coeur de l'IRL. On a été un moment les deux seuls survivants de l'IRL avant que je prenne une position inconfortable pour dormir et toi de lire tranquillement dans un désert slendérien.
Kevin du 58 : Salut Yétiman. Dommage que tu ne sois venu assez tard le Vendredi mais ce fut un plaisir de te revoir (ces positions quand tu dors, je kiffe grave).

Les voisins : Coucou ! Vous avez des pastilles pour la gorge ? Je vous rappelle aussi que c'était halloween et que votre chien a été parfait en loup-garou. XD

voilà, que dire de plus ?

Hougaga je crois ....

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2013 à 04:39]
Image
2369 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 novembre 2013 à 08:43 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Enorme ton résumé return ! Je n'aurais pas fait mieux !

Je suis dégoûté d'avoir loupé le Loup-Garou Pokémon, apparemment c'était un temps fort de l'IRL.

58037 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 05 novembre 2013 à 11:44 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
C'était tout l'IRL le temps fort ! Faudrait vraiment qu'on arrive à ne pas dormir sur trois jours
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Page : << 1, ..., 25, 26, 27, ..., 32 >>