Auteur |
Message |
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 05 novembre 2013 à 22:07 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27 |
|
Renzo : pas besoin de mots pour exprimer tes impressions sur moi on se comprend implicitement  FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
Posté le 05 novembre 2013 à 22:08 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27 |
|
Oui OdN est très fort ; j'aime bien ses goûts éclectiques en musique 
J'aime bien l'improvisation mais aussi que tout soit ordonné ; le soucis c'est quand tout est trop bien fait e général ça tombe à l'eau donc now je préfère faire un peu d'impro... désolé pour le quizz Astérix m'enfin j'espère que ça a plu $$

|
2369 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
Posté le 05 novembre 2013 à 22:49 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27 |
|
myst6re a dit :Renzo : pas besoin de mots pour exprimer tes impressions sur moi  on se comprend implicitement 
Je savais bien que j'en avais oublié un^^ Désolé, l'erreur est réparé. Mais je savais que tu comprendrais 

|
2381 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 05 novembre 2013 à 22:50 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27 |
|
On a fini derniers, c'était tellement inattendu...
Renzo ça fait plaisir tes petits mots, j'espère que tu reviendra vite (mais pas trop ).
|
2220 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 05 novembre 2013 à 23:16 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27 |
|
Il se trouve que ce n'est pas Kista qui a mes chaussures, il a ses Weston, moi j'avais des Umbro noires, et je repart en Kappa noires.. Elles sont très ressemblante que c'est possible de confondre les 2 paires..
Non même si j'étais fatigué, je sais reconnaître mes chaussures tout de même , elles ont quand-même quelques motifs de différents, notamment sur l'arrière des chaussures, et sur l'arrière-côté. Alors ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2013 à 23:17]

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
Posté le 05 novembre 2013 à 23:22 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27 |
|
Cette histoire de godasses est un des clous de l'IRL xD

|
2369 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 05 novembre 2013 à 23:40 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27 |
|
Greatyy t'es un peu notre nouvelle Cendrillon, mais je suis sûr qu'on finira par retrouver tes chaussures ! C'est excellent que quelqu'un soit parti avec  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 05 novembre 2013 à 23:43 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27 |
|
Je suis sur que c'est N3r0 qui te les as piqué :o. Il a voulu faire son fils de pute en volant tes chaussures :o
|
16466 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 06 novembre 2013 à 00:24 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27 |
|
Mdr, sa aurait pu, mais non, sa correspond pas avec la date, car il est partit vendredi soir, et j'avais encore mes bonnes chaussures le samedi midi avant de partir à la PGW, c'est qu'après qu'elles ont disparu ^^
Et sinon, pour ceux qui n'ont pas participé à l'IRL et qui voudrait tout de même faire mon quizz sur FF XIII (même s je doute qu'il y en aille) je le met à votre disposition, suffit juste de m'envoyer un mp ! Je posterais vos scores en comparaisons avec d'autres participants, avant de poster la correction.
Je n'ai plus les résultats de mon quizz, ils sont sur le PC de tezio...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2013 à 00:33]

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 06 novembre 2013 à 01:05 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27 |
|
Deux excellent résumé, mais j'aimerais bien qu'acro cesse de me confondre avec kista dedans 
Ils ont gagnés les "Salauds! ", ils écoutaient nos débat avec jeffou c'est pour ça Mega fier du grenade 
Jferais un résumé à l'occas'!
Renzo=> t'as vu chui chou! Le connard est assez loin derrière moi mais j'affectionne ce titre
Jt'ai filé le minidraco au fait? J'ai un doute.
Sama => La deuxième manche j'ai pas fait de fanny, même si j'ai du tricher pour 
C'est fou cette histoire de godasse 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2013 à 01:06]
|
11510 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 06 novembre 2013 à 01:10 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27 |
|
Owww oui ton Bombo/Grenade était magnifique . Ca nous a permit de finir en 2nde position xD.
|
16466 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 06 novembre 2013 à 01:30 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27 |
|
En épiant la correction je croyait vraiment à notre victoire 
Avec Sten qui dormait et return qui tranchait, on avait une bonne équipe en plus.
Smieux qu'avec greatyy au quizz cinéma de three et notre équipe anti-cinéphile
|
11510 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 06 novembre 2013 à 01:32 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27 |
|
Shadowtribal a dit :
Smieux qu'avec greatyy au quizz cinéma de three et notre équipe anti-cinéphile 
Alors sa j'avoue que c'était epic 

|
5160 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 06 novembre 2013 à 01:49 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27 |
|
Threemansking a dit :Trop bien, on a gagné le jeu de Lunaris ! Soyons honnêtes, le mérite revient à OdN, tu m'as impressionné par ta connaissance du jeu ! Oo
En tous cas, j'ai adoré ce jeu. En fait j'ai adoré tous les jeux auxquels j'ai participé, c'était cool d'avoir des thèmes variés comme DBZ et FFXIII (et Asterix, même si là j'étais beaucoup moins à mon aise).
Je le savais déjà mais c'était encore plus impressionnant que ce que je pensais !
Le quizz Astérix, tu as compensé avec une fourberie Jeffourpienne dont Stenerman se souviendra toute sa vie 
Jeffou a dit :[...](et surtout vu comment je peux être langue de pute avec toi et Sama :o)[...]
Comme je t'ai dit, c'est ça qui fait qu'on est glués tous les trois 
Jeffou a dit :Et oui je m'entend mieux avec les filles je suis coupable mais bon ces dernières sont tellement gentilles que je ne peux m'empêcher d'aller les voir 
Je suis l'exception qui confirme la règle ?
Renzo a dit :Sama: .. Que dire? Honnêtement je crois que tu es tout simplement mon ame soeur du forum. Je n'ai jamais ri autant qu'avec toi, je n'ai jamais autant fait la langue de pute qu'avec toi, et chaque moment passé avec toi est un pur bonheur. Tu ne m'as jamais déçu et j'espère que c'est réciproque. Ta simple présence suffit à rendre magique chaque IRL. Je sais que tu as parfois tendance à te dévaloriser ou te sous estimer, mais je peux te dire (et je suppose que je ne suis pas le seul) que tu nous es indispensable. J'étais triste que tu n'ais pas pu venir à mon IRL mais je suis soulagé qu'on ai pu se voir une dernière fois avant mon départ. Te dire au revoir fut vraiment compliqué et j'aime à penser que c'est quand nous nous sommes séparés sur les quais du RER C un peu avant 18h qu'à pris fin notre IRL. Car pour moi tu es l'âme des IRLs. Tu fais partie de la sainte Trinité du forum avec Jeffou et Acro. Je t'aime aussi, tu vas beaucoup me manquer..
Espèce d'enfoiré, j'ai pleuré Même si j'ai du mal à y croire, j'accepte tes mots parce que je sais qu'ils sont sincères (bien que je sois plus un meuble qu'une âme des IRL). L'IRL a effectivement pris fin avec notre séparation sur le quai du RER, je n'étais pas fière en rentrant, ça m'a achevée. Si j'ai le malheur de faire une IRL sans toi (ce dont je doute au risque de peiner les autres mais pas parce que tu ne seras pas là), ce ne sera pas pareil car je peux t'adresser les mots que tu m'as dits. Je suis désolée de ne pas avoir pu venir, j'en était presque malade, cependant tu penses bien que ce n'était pas sur un coup de tête.
Sinon, je suis d'accord avec ce que tu as mis pour Magus 
J'ai toujours mon bracelet aussi, Taz la racl ne me l'a pas volé malgré son envie.
Pour Shadow, c'est vrai qu'il est chou et son côté "tro d4rk" tombe avec quelques conneries et quelques bières.
Tu vas me manquer, mon âme soeur de fofo  
J'ai un peu fait une réponse unipersonnelle mais je vous aime aussi, les autres gens  
God (me) save the forum 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2013 à 02:13] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 06 novembre 2013 à 02:10 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27 |
|
Sama : Exception dans quelle sens ? Que tu ne sois pas une fille ou que tu ne sois pas gentille ? Après pense ce que tu veux mais je peux dire n'imp tu ne me croira pas mais on s'aime quoi qu'on en dise :o.
Je commence à me demander si c'est vraiment de la glu qui fait qu'on soit collé...
|
16466 messages
|
|
|
Jr
 Fin stratège
|
Posté le 06 novembre 2013 à 13:57 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27 |
|
C'est un peu trop gentil ce que tu me dis là Renzo. J'en frissonne
C'est toujours du bonheur que d'être apprécié par d'aussi exquises personnes que toi ou Acro (qui en rajoute une couche, le vilain)
Je te souhaite de trouver ce que tu pars chercher en Australie et de nous revenir le sourire jusqu'aux oreilles. Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
|
441 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
Posté le 06 novembre 2013 à 14:32 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27 |
|
Merci Renzo, je ne savais pas que tu t'exilais, bon séjour
On aurait pu gagner sur Astérix mais le quizz m'aura tout de même bien fait rire ^^. J'ai joué le boulet en donnant une réponse à Three, habilement positionné derrière moi, j'avais carrément oublié qu'il participait au quizz
Shadowtribal a dit :Avec Sten qui dormait et return qui tranchait, on avait une bonne équipe en plus.
Encore un quizz où je n'ai servi à rien (comme celui de Greatyy)
Shad désolé de t'avoir fait chier 10mn avec la vieille clé inutile de Mideel pendant les défis ff7, pour finalement m'apercevoir qu'on pouvait pas l'avoir à ce moment là
Je ne pensais pas qu'on allait gagner le quizz dbz avec Sama et Taz, surtout quand CS, nippé de son caleçon Dragon Ball, m'avoua que c'était toute sa vie et son manga préféré.
Mais on avait une bonne équipe, malgré un beau fail sur la première question ^^.
J'ai un petit regret, c'est de m'être couché juste avant les loups-garous les plus épiques (même si je vous entendais car je dormais à moitié)
J'étais tout content d'avoir arraché le dernier bracelet au jeu de Three
Je n'ai pas pu parlé avec tout le monde et j'espère que j'en ai pas saoulé certains après deux trois bières ^^, mais en tout cas je n'en garde que des bons souvenirs 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2013 à 14:43] Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 06 novembre 2013 à 14:38 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27 |
|
Citation :
Shad désolé de t'avoir fait chier 10mn avec la vieille clé inutile de Mideel pendant les défis ff7, pour finalement m'apercevoir qu'on pouvait pas l'avoir à ce moment là 
Je doutais parce que je connaissais même pas son existence à celle là
|
11510 messages
|
|
|
Tezio
 Monsieur Barbe
|
Posté le 06 novembre 2013 à 15:13 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27 |
|
Petit résumé de ma première IRL :
Connaissant déjà Greatyy, il m’invite a participer à l’IRL, je dois avoué que je ne savais pas trop à quoi m'attendre en participant à celle-ci. Je fais mes valises, direction Paris. Dès mon arrivée par train, j’ai pu faire la connaissance d’un premier forumeur, Nero, pour l’instant tout va bien. On arrive bientôt chez Acro, je fais rapidement la connaissance d’un deuxième forumeur, on me dit qu’il s’appelle Taz « Bonsoir Taz »
Je force au passage la porte d’entrée avant de m’apercevoir du locquet et je vois le modo plus connu sous le nom d’Accro Et voilà l’IRL débutait enfin pour moi.
Pas mal de têtes inconnues m'attendaient à l'étage. Je prends mes valises, je montes les marches, je manque de me gameler… et là paf, j’y étais. Poignées de mains, bonne ambiance, très bon accueil, c’était cool. On enchaine direct après le jeu du forumeur mystère. Je pensais être grillé rapidement mais en fait non. Après les désastreuses tentatives de JR (Bienvenue machin mais même mes pious je les appeleraient pas comme ca ) je suis bien obligé de vous dévoiler quelques indices. Après la récap de tous les pseudos du forum quelqu un finit par trouvé et met un terme aux propositions de JR qui essayait toujours (merci à toi).
Par la suite, pleins de bon moments entre les parties de loups garous, les quizz (Shadow Piccolo !), les jeux en tout genre, la nuit slender avec Three, Magus, Zell, Mystere... , le piou et avec tous les forumeurs présents !
Dimanche matin, tout le monde commence à partir. Et je me dis que ca va bientôt être a moi de quitter cette grande famille Je suis arrivé avec Greayy, je dois repartir avec Greatyy. A 12h30 Greatyy dormait toujours (on tient notre awards du plus grand dormeur) et je me promet de lui mettre le sceau d eau sur la tete s il ne se reveille pas avant le départ du train. Bon ca va il se reveille. Poignées de mains, petit commentaire à Acro, et nous revoilà déjà reparti...
Voilà mon petit résumé de ma première IRL qui ne sera surement pas la dernière les amis  Papier chiffonné, pas d'instrument de musique !
|
160 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
Posté le 06 novembre 2013 à 15:52 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27 |
|
Merci pour la couverture Tezio 

|
2369 messages
|
|
|