Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 32 >>
Auteur Message
Lunaris
image du rang
Philippe

Posté le 03 octobre 2013 à 18:29 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Bonsoir les gens.
J'aurais une question...
Je souhaiterais venir mais...je suis pas sûre de pouvoir venir en train... (mineure seule dans un train vers Paris...voilà)
Ma question serait : est-ce que quelqu'un pourrait passer me prendre vers ici : http://goo.gl/maps/RqJCX ?

Je pense tout simplement qu'il n'est pas prudent de venir seule en train vu mon âge... et je pense que ma mère ne sera pas d'accord... Ne pouvant pas venir avec Nœil de Nuit comme d'habitude, je dois me débrouiller seule....(et j'aimerais vraiment venir... j'ai un jeu en plus ^^)

Bonne soirée et merci !
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
893 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 03 octobre 2013 à 18:53 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
je fais le paris-chaumont tous les weekends mdrrr

donc oui je peux te récupérer à la gare de chaumont le jeudi ;)
Image
2369 messages
Lunaris
image du rang
Philippe

Posté le 03 octobre 2013 à 19:01 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Merci !
Elen pourra m'emenner mais ce n'est pas sûr. Je préfère que ça ne fasse pas faire un grand détour non plus...

J'habite à proximité de Chaumont, mais paumé comme c'est, je peux monter vers Chaumont car c'est plus près de l'autoroute.
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
893 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 octobre 2013 à 19:06 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Pan Comme tu n'étais pas content de ton grade Revenant, je me suis dit que j'allais revenir au traditionnel Malhonnête, car oui quand je pense à mamie, je pense à toi !
Parfait pour tes activités, je vais réserver des créneaux de 3h chaque jour pour les faire. o/

Luna, tu pourrais venir alors ? C'est top ça ! Par contre OdN ne pourra pas venir lui ?

Quel homme ce Magus...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 03 octobre 2013 à 19:09 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Il faut quelqu'un pour aller chercher CladClark à Grenoble aussi.
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Lunaris
image du rang
Philippe

Posté le 03 octobre 2013 à 19:11 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Acro a dit :

Luna, tu pourrais venir alors ? C'est top ça ! Par contre OdN ne pourra pas venir lui ?

Non, Nœil ne viendra pas
893 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 03 octobre 2013 à 19:12 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Lunaris a dit :
Je pense tout simplement qu'il n'est pas prudent de venir seule en train vu mon âge... et je pense que ma mère ne sera pas d'accord...

Bah c'est quoi le problème de prendre le train toute seule à 17ans?

Image

2381 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 03 octobre 2013 à 19:13 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Renzokuken a dit :
Lunaris a dit :
Je pense tout simplement qu'il n'est pas prudent de venir seule en train vu mon âge... et je pense que ma mère ne sera pas d'accord...

Le problème de Luna, c'est qu'elle est mineure et qu'elle a l'air d'avoir 13 ans ...
16466 messages
Lunaris
image du rang
Philippe

Posté le 03 octobre 2013 à 19:21 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Jeffou a dit :
Renzokuken a dit :
Lunaris a dit :

Le problème de Luna, c'est qu'elle est mineure et qu'elle a l'air d'avoir 13 ans ...

Je te merde Jeffourbe

Ce qui n'est pas prudent, c'est que certains controleurs refusent que l'on monte non accompagnés d'un adulte. Ca m'est arrivée une fois. J'ai du poirreauter jusqu'au prochain train et échanger mon billet...Mais si on a une carte spéciale ou étudiante, on peut passer sans problème. (Et moi j'en ai pas...)

De plus, y'a le fait que je sois seule... Ma mère ne voudra pas que je monte à Paris toute seule. (on sait jamais ce qui peux arriver une fois à destination...même si je ne suis pas de cet avis...--)
893 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 03 octobre 2013 à 19:25 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
C'est pas Stevenn qui était mineur à l'IRL d'il y a deux ans ? Demande à ta mère d'appeler les parents de Stevenn et d'appeler Acro aussi pour qu'elle soit rassurée .
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 octobre 2013 à 19:36 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Depuis quand les contrôleurs ne laissent pas monter les mineurs seuls...? O_o

Sinon dis que quelqu'un t'attendra Gare de l'Est (si c'est là que t'arrives).

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 03 octobre 2013 à 19:37 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Lunaris a dit :
Ce qui n'est pas prudent, c'est que certains controleurs refusent que l'on monte non accompagnés d'un adulte. Ca m'est arrivée une fois. J'ai du poirreauter jusqu'au prochain train et échanger mon billet...Mais si on a une carte spéciale ou étudiante, on peut passer sans problème. (Et moi j'en ai pas...)

Bah c'était un con alors parce que rien n'interdit à un mineur de voyager seul avec la SNCF.

Image

2381 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 03 octobre 2013 à 20:08 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
J'ai vu énormément de gamins de moins de quinze ans faire des Poitiers-La Rochelle (près de deux heures de train) en TER donc le gros bordel et autant faire des Poitiers-Tours-Paris et les contrôleurs ne disaient rien. Tu es encore plus en sécurité si tu prends un TGV ; hormis si tu n'as pas de chance, le pire qui puisse se passer, c'est arriver avec une migraine parce que des gosses gueulent dans le wagon.

J'ai commencé à prendre seule le train pour de grands trajets quand j'avais une quinzaine d'années et il ne m'est jamais rien arrivé, hormis d'avoir failli oublier un de mes sacs. Au pire, tu vas tomber sur des gens un peu mal léchés (en gros qui grognent quand tu leur demandes gentiment de se pousser parce que tu dois bouger) à côté de toi mais si le train n'est pas bondé, tu te mets où tu veux.

Après, pour ton arrivée à Paris, là, je comprends les inquiétudes de ta mère mais quelle que soit l'heure à laquelle tu arrives, il y aura toujours quelqu'un pour venir te chercher à ta gare d'arrivée et t'accueillir

Renzo Ya un âge limite non ? Autre que la (in)conscience des parents, j'entends
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Lunaris
image du rang
Philippe

Posté le 03 octobre 2013 à 20:13 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Ma mère refuse catégoriquement que je prenne le train. Je viens d'insister, et rien n'y fait...
Faudra forcément m'emmener en voiture....
893 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 octobre 2013 à 20:18 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Mais c'est débile, y a rien de plus sûr que le train ! En plus, si tu es avec Magus t'as absolument rien à craindre.
Alors que la voiture, dieu sait que les accidents sont fréquents...

Si besoin est, je suis dispo pour un call avec ta môman, au fait.

58037 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 03 octobre 2013 à 20:18 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Zut

Je suis tout à fait d'accord avec Léo ; tu ne crains rien dans le train.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 octobre 2013 à 20:21]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Lunaris
image du rang
Philippe

Posté le 03 octobre 2013 à 20:25 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Acro a dit :
En plus, si tu es avec Magus t'as absolument rien à craindre.
Si besoin est, je suis dispo pour un call avec ta môman, au fait.

Je me demande si être avec Magus est vraiment sûr (Mentalement néanmoins)

Je dirais à ma mère que tu es prêt si elle veut te contacter. Je ne pense pas que ce soit nécessaire mais bon... (c'est pas comme si j'étais déjà venu deux fois vous voir... --)
893 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 octobre 2013 à 20:29 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
C'est pas très gentil pour Magus ça, surtout vu ce qu'il a proposé. ^^

Oui, moi je trouve ça étrange qu'elle s'inquiète que tu prennes le train à 17 ans, là où tu as fugué deux ans plus tôt pour venir à l'IRL sans rien lui dire, lol.

58037 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 03 octobre 2013 à 20:35 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Aeris-sama a dit :
Renzo Ya un âge limite non ? Autre que la (in)conscience des parents, j'entends

Justement y'a aucune disposition légale à ce sujet, ça dépend entièrement de la volonté des parents..

Image

2381 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 03 octobre 2013 à 20:37 | Sujet : IRL n°13 (du 31 octobre au 3 novembre 2013) : résumé page 27
Je veux bien compléter pour la cagnotte Jeffou.

PanStyle a dit :

Bon d'ailleurs, je vais préciser de suite c'est quoi ces 3 choses avant que des gens pensent que j'ai vraiment prévus 3 activités (sont fous xD) :
- Papotage : bah ouais, parler c'est nice, j'adore ça. Parler de la vie, des gouts, des couleurs et faire chier les gens.)
- Random shit : calins (un peu de douceur dans ce monde de brute), caps (ça fait trop longtemps et c'est drole xD), jeu de carte (je me souviendrai toujours de l'enculette avec Three/Sama/Kart dans un bar, on s'est bien marré), ect.
- Dormir (il faut des pauses quand même!)

C'est ça qu'on veut voir, quand tu veux pour les trois activités proposées dans le random shit ! (mais pas en même temps )
Par contre, dormir, c'est moins tentant, y a que Greaty qui en a réellement besoin !

Je prends le Blu-Ray de The Room avec moi ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 32 >>