Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : 1
Auteur Message
Zantetsu
image du rang
Garde Shinra

Posté le 30 septembre 2013 à 00:36 | Sujet : Convertir une sauvegarde PSN FR en UK?
Bonjour à tous!

Je suis tout nouveau sur ce forum, et je m'excuse par avance de l'absence de présentation, qui sera faite par la suite. Mon souci est urgent car je vais bientôt m'absenter et n'aurais plus accès à Internet pendant quelques temps.

Voilà mon souci: j'ai racheté FFVII sur le PSN, pour me refaire cette belle aventure à laquelle je n'avais pas touché depuis tant d'années. Seulement voilà, même si les premiers actes ont été plutôt bien tolérés niveau traduction, j'en suis arrivé à un point ou je sature complètement, les traductions sont bâclées, il y a du non-sens partout, des erreurs de frappe, orthographe, grammaire et conjugaison, bref. J'ai voulu acheter le jeu en version UK, en étant persuadé que la copie/exportation de la sauvegarde sur mon nouveau compte UK depuis ma PS3 serait reconnue par ma PS Vita. Faux!

Voilà donc mon dilemne: j'ai déjà accumulé quelques heures de jeu, et je voudrais savoir s'il existe un moyen de faire reconnaître à ma PS vita ma sauvegarde FR, avec mon compte et mon jeu UK.

En vous remerciant par avance !
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 septembre 2013 à 00:43 | Sujet : Convertir une sauvegarde PSN FR en UK?
Pas sûr que ce soit possible... :-/
En tout cas je n'ai jamais vu quelqu'un faire une telle chose.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 30 septembre 2013 à 01:04 | Sujet : Convertir une sauvegarde PSN FR en UK?
Sinon, tu patientes... et tu attends Néo-Midgar!
14245 messages
Page : 1